Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PICA PICA

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les oiseaux
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Le fan belfortain
Modérateur

: :
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
150 comm. J-7 (19.14/j)
Ses 802 photos favorites
34807.43 FEI

PostPosted: Fri 10 Feb 2006 0:17    Post subject: PICA PICA Reply with quote Report post to moderator or admin

Pour me tenir compagnie, je recherche une superbe photo de PIE BAVARDE !

PHOTOGRAPHES photo : cherchez bien dans vos réserves...

D'AVANCE MERCI ! applaudissement Razz Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93846.60 FEI

PostPosted: Fri 10 Feb 2006 11:02    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Marrant ton titre Clameur mais je suis pas sûr qu'il soit très parlant Crying or Very sad.

Petit rappel:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/pourquoi-le-titre-est-il-si-important-dans-un-sujet--vt32.html

Avec un titre dans ce style, je pense que t'aurais eu beaucoup plus de réponses:
"recherche une superbe photo de PIE BAVARDE"
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Le fan belfortain
Modérateur

Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
150 comm. J-7 (19.14/j)
Ses 802 photos favorites
34807.43 FEI

PostPosted: Fri 10 Feb 2006 11:55    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Embarassed

Encore un mauvais titre ! = PAS ASSEZ ACCROCHEUR ! Je ne suis quand même pas si pressé de remplacer mon panda Exclamation

Merci WEB de me rappeler le lien adéquat pour m'indiquer l'importance du titre, du style : "Recherche désespérément belle photo de pie bavarde" Embarassed

Bonjour à tous... T'as vu mimi, le Panda se fait aussi tirer les oreilles parce qu'il oublie les règles les plus "zélémentaires" ! Embarassed

Mais un panda... ça fait comme il peut et quand il veut !

Bonne journée... RDV Vider son verre applaudissement
Back to top
Mamadouée
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI

PostPosted: Mon 13 Feb 2006 13:26    Post subject: SOS, QUI AURAIT UNE PIE POUR PANDA ? Reply with quote Report post to moderator or admin

Sisi, moi je crois avoir compris ....... mais j'ai pas encore trouvé de photo, va falloir que je la dessine, ta pie bavarde, Panda ?

Chu morte de rire, tu vas lui donner des feuilles d'eucalyptus à manger ou à fumer, à ta pie bavarde ????? fume

SOS, qui aurait en stock une pie bavarde à mettre sous la patte de Panda ?
Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Back to top
bettyloup
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 23 Mar 2006 6:56    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

cet koi une pie bavarde? je connais pas cette oiseau* eu moi je bavarde baucoup mais...............
Back to top
Mamadouée
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI

PostPosted: Thu 23 Mar 2006 7:41    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Tu auras bientôt la réponse à ta question, Betty, ma soeur s'occupe de me faire une super photo de pie bavarde pour que je puisse remplacer la girafe qui me sert d'avatar. Laughing
Alors à tout bientôt pour la PIE BAVARDE .....

Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les oiseaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Photos en rapport
Photo Commentaire
Pie 71 -- Revoici ma pie venue se ravitailler dans la pelouse derrière chez moi. Je crois qu'elle a une de mes noisettes dans son bec. J'ai retourné la photo gauche-droite et recadrée pour tenter de mettre ma "pica pica" au bon endroit.
Pie (pica pica) cpf. 153 -- Voici ma pie dans un décor totalement différent et qui n'est là que quelques jours par an : lors de la tombée des pétales de mon cerisier du Japon. Je dois user de ruses de Sioux pour la prendre en photo, même avec mon zoom numérique 10 au maximum. J'ai recadré pour enlever l'arbre qui se trouvait devant elle et la voilà toute pimpante dans son décor rose. Et cette fois on aperçoit son oeil
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Jeu des photos liées >  03 Dec 08 11:10
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  03 Dec 08 11:08
 Réflex Panasonic dmc-L1 ou Canon powerShot G10 IS >  03 Dec 08 10:58
 Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? >  03 Dec 08 10:52
 Je rêve ou quoi ??? On veut supprimer mon blog !!! >  03 Dec 08 10:29
 Le Niger une destination pour les amoureux de l'afrique >  03 Dec 08 10:20
 Suivez-vous les retouches faites sur vos photos ? >  03 Dec 08 09:40
 Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel >  03 Dec 08 03:02
 DxO optic pro,convertisseur RAW >  03 Dec 08 02:42
 Nouveau CANON EOS 50D 15 Mpixels 12800 ISO proc DIGIC 4 >  03 Dec 08 01:31
 La proxiphoto au 400mm f/2,8 >  02 Dec 08 21:09
 Signature photo ! utile ou non? >  02 Dec 08 19:24
 Objectif sigmaAPO 70-300mmF4-5.6 dg Macro >  02 Dec 08 13:51
 Rumeurs sur le nouveau CANON 5D mark II >  02 Dec 08 13:12