| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2500 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 150 comm. J-7 (19.14/j) Ses 802 photos favorites
34807.43 FEI
|
Posted: Fri 10 Feb 2006 0:17 Post subject: PICA PICA |
|
|
Pour me tenir compagnie, je recherche une superbe photo de PIE BAVARDE !
PHOTOGRAPHES : cherchez bien dans vos réserves...
D'AVANCE MERCI !  |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7041 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93846.60 FEI
|
Posted: Fri 10 Feb 2006 11:02 Post subject: |
|
|
Marrant ton titre Clameur mais je suis pas sûr qu'il soit très parlant .
Petit rappel:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/pourquoi-le-titre-est-il-si-important-dans-un-sujet--vt32.html
Avec un titre dans ce style, je pense que t'aurais eu beaucoup plus de réponses:
"recherche une superbe photo de PIE BAVARDE" _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2500 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 150 comm. J-7 (19.14/j) Ses 802 photos favorites
34807.43 FEI
|
Posted: Fri 10 Feb 2006 11:55 Post subject: |
|
|
Encore un mauvais titre ! = PAS ASSEZ ACCROCHEUR ! Je ne suis quand même pas si pressé de remplacer mon panda
Merci WEB de me rappeler le lien adéquat pour m'indiquer l'importance du titre, du style : "Recherche désespérément belle photo de pie bavarde"
Bonjour à tous... T'as vu mimi, le Panda se fait aussi tirer les oreilles parce qu'il oublie les règles les plus "zélémentaires" !
Mais un panda... ça fait comme il peut et quand il veut !
Bonne journée... RDV  |
|
| Back to top |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Joined: 14 Jan 2006 Posts: 1271 Location: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
Posted: Mon 13 Feb 2006 13:26 Post subject: SOS, QUI AURAIT UNE PIE POUR PANDA ? |
|
|
Sisi, moi je crois avoir compris ....... mais j'ai pas encore trouvé de photo, va falloir que je la dessine, ta pie bavarde, Panda ?
Chu morte de rire, tu vas lui donner des feuilles d'eucalyptus à manger ou à fumer, à ta pie bavarde ?????
SOS, qui aurait en stock une pie bavarde à mettre sous la patte de Panda ? _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
| Back to top |
|
 |
bettyloup Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 23 Mar 2006 6:56 Post subject: |
|
|
| cet koi une pie bavarde? je connais pas cette oiseau* eu moi je bavarde baucoup mais............... |
|
| Back to top |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Joined: 14 Jan 2006 Posts: 1271 Location: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pie 71 -- Revoici ma pie venue se ravitailler dans la pelouse derrière chez moi. Je crois qu'elle a une de mes noisettes dans son bec. J'ai retourné la photo gauche-droite et recadrée pour tenter de mettre ma "pica pica" au bon endroit. |
 |
Pie (pica pica) cpf. 153 -- Voici ma pie dans un décor totalement différent et qui n'est là que quelques jours par an : lors de la tombée des pétales de mon cerisier du Japon. Je dois user de ruses de Sioux pour la prendre en photo, même avec mon zoom numérique 10 au maximum. J'ai recadré pour enlever l'arbre qui se trouvait devant elle et la voilà toute pimpante dans son décor rose. Et cette fois on aperçoit son oeil  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum