| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 17:21 Sujet du message: PicLens: une autre manière de regarder des photos sur le net |
|
|
tout est dit dans le titre.
Je viens de découvrir Piclens (uniquement pour XP & Vista). C'est un plug-in qui se greffe sur IE, FF, Safari. Il permet de visionner les photos rechercher sur Google, Yahoo différemment.
Voici le lien de la vidéo qui vous montre son fontionnement. C'est en anglais mais les images parlent d'elle même.
http://www.piclens.com/site/ie/tutorial_pl_ie.php#
Je viens de l'essayer et je l'adopte. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
| |
|
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Regarder mes beaux yeux noirs ce soir ce fut une soirée de photos j'avais pas le choix mais comme vous pouvez voir je fais toujours de très belle photos  |
 |
Je suppose que tout le monde connaît ce magnifique ballet qu'est "Le lac des cygnes" de Tchaikovski. Un grand merci à toi Lumi, tes splendides photos m'ont permis de l'illustrer à ma manière. |
 |
Je retourne à mes photos de reflet, cette rangée d'arbre dans l'eau je l'ai prise de manière a avoir un alignement le plus possible dans toute l'image. |
 |
Photo H D R réalisée avec photoimpact 12 les trois photos de la série, sont prises de la même manière, braqueting plus 2 à - 2 IL mode rafale sur trois vues mode priorité ouverture. |
 |
J'ai découvert une manière de transformer les photos et cela me plaît beaucoup. Logiciel pt lens qui présente Barrenjoey headland Sydney, jour de temps gris. J'ai déformé, ravivé les couleurs et amélioré la netteté avec un petit coup de tampon par ci par là. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|