Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PicLens: une autre manière de regarder des photos sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 17:21    Sujet du message: PicLens: une autre manière de regarder des photos sur le net Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

tout est dit dans le titre.

Je viens de découvrir Piclens (uniquement pour XP & Vista). C'est un plug-in qui se greffe sur IE, FF, Safari. Il permet de visionner les photos rechercher sur Google, Yahoo différemment.

Voici le lien de la vidéo qui vous montre son fontionnement. C'est en anglais mais les images parlent d'elle même.

http://www.piclens.com/site/ie/tutorial_pl_ie.php#

Je viens de l'essayer et je l'adopte.

Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Photos similaires à une autre photo
Utiliser la baguette magique de photoshop- ou autre
Un autre nouveau qui s'appellera Papa et je signe Rémon
Cascade d'ozode autre prise de vue
Une autre pour le plaisir
Post-it : Les photos non retouchées sont ici. A regarder SVP.
Ciel brûlé, que faire une autre fois?
Une autre nouvelle parmis vous
Déconnexion du forum de manière intempestive - Pb Cookie
Presentation d'un autre Corse !

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouveau bridge Nikon CoolPix P80 avec super-téléobjectif
Nouveau Nikon CoolPix P6000

Photos en rapport
Photo Commentaire
Regarder mes beaux yeux noirs ce soir ce fut une soirée de photos j'avais pas le choix mais comme vous pouvez voir je fais toujours de très belle photos
Je suppose que tout le monde connaît ce magnifique ballet qu'est "Le lac des cygnes" de Tchaikovski. Un grand merci à toi Lumi, tes splendides photos m'ont permis de l'illustrer à ma manière.
Je retourne à mes photos de reflet, cette rangée d'arbre dans l'eau je l'ai prise de manière a avoir un alignement le plus possible dans toute l'image.
Photo H D R réalisée avec photoimpact 12 les trois photos de la série, sont prises de la même manière, braqueting plus 2 à - 2 IL mode rafale sur trois vues mode priorité ouverture.
J'ai découvert une manière de transformer les photos et cela me plaît beaucoup. Logiciel pt lens qui présente Barrenjoey headland Sydney, jour de temps gris. J'ai déformé, ravivé les couleurs et amélioré la netteté avec un petit coup de tampon par ci par là.
Sauter vers: