Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piscine à l'ancienne en bord de mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyxel13
Membre actif

Lieu: Sud est France

666.47 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 20:02    Sujet du message: Piscine à l'ancienne en bord de mer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Vue depuis mon jardin...Non je plaisante!
J'ai profité de travaux de rénovation d'une super villa en bord de mer pour faire ce cliché à la sauvette! L'eau de la piscine a la même couleur que la mer! A gauche, les Lesques (var) à droite "l'ile Verte) (La Ciotat)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 20:15    Sujet du message: Re : Piscine à l'ancienne en bord de mer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Que dire de plus que WHOUA! En plus de l'oiseau qui vient jeter un coup d'oeil! L'harmonie des matières(bois et eau), J'adore! Superbe luminosité!

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87935.64 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 20:32    Sujet du message: Re : Piscine à l'ancienne en bord de mer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Très bonne ambiance.
J'aime beaucoup la lumière au premier plan et dans la piscine.
La lumière du fond est cramée mais ça ne choque pas.
Bon boulot ! applaudissement

On peut voir l'original pour apprécier le boulot effectué ou pas ?
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 20:37    Sujet du message: Re : Piscine à l'ancienne en bord de mer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Super !!! le bois c'est de l'IP ou de l'iroko Wink
pyxel13
Membre actif

Lieu: Sud est France

666.47 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 20:49    Sujet du message: Re: Re : Piscine à l'ancienne en bord de mer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Très bonne ambiance.
J'aime beaucoup la lumière au premier plan et dans la piscine.
La lumière du fond est cramée mais ça ne choque pas.
Bon boulot ! applaudissement

On peut voir l'original pour apprécier le boulot effectué ou pas ?

Merci bien!!

la voila avant traitement (léger)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
91 comm. J-7 (8.85/j)
Ses 63 photos favorites
112258.99 FEI

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 17:59    Sujet du message: Re : Piscine à l'ancienne en bord de mer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Pyxel

C'est une superbe photo, j'aime la lumière et on a l'impression d'une continuité entre l'eau de la piscine et celle de la mer.

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
51 comm. J-7 (6.01/j)
Ses 84 photos favorites
27569.76 FEI

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 18:09    Sujet du message: Re : Piscine à l'ancienne en bord de mer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est à se demander si ce n'est pas la mer qui a rempli la piscine applaudissement

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
On rentre du boulot par le bord de mer
Bleu et Or en bord de Mer
À toute vapeur!!! à bord de la 241 P 17
Au bord de l'eau, un oiseau et son reflet.
nouveau à bord kadoz
Race d'un chien photographié au bord du Léman ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Ancienne ferme transformée en Riad a coté de Marrakech, c'est devenue un petit hôtel restaurant, pas un chat a midi et la piscine en libre service, donc ce fut paradisiaque PLOUF ET REPLOUF !!!
Qu'est-ce ? une plage ? non une piscine avec aux abords du sable. Une piscine qui se "jette" visuellement dans la Mer Morte. Bref, le Paradis !!
Photo d une piscine sur l île de malte en 2006 c'est une piscine avec de l eau de mer qui était un peu délabrée... J'ai brisé les lignes de façon intentionnelle.
Enfants à la piscine à BORA BORA. Cette photo me touche beaucoup car l'impression du niveau de la piscine se confond vraiment avec la mer au fond.
Voila, comment cela fait quand un de mes fils plonge dans la piscine, en fin de journée, il ne reste plus que la moitié d'eau dans la piscine !!! On doit la remplir de nouveau pour le lendemain !!
Sauter vers: