| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pyxel13 Membre actif
Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 25 Lieu: Sud est France
666.47 FEI
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 20:02 Sujet du message: Piscine à l'ancienne en bord de mer |
|
|
Vue depuis mon jardin...Non je plaisante!
J'ai profité de travaux de rénovation d'une super villa en bord de mer pour faire ce cliché à la sauvette! L'eau de la piscine a la même couleur que la mer! A gauche, les Lesques (var) à droite "l'ile Verte) (La Ciotat)
 |
|
|
 |
| |
|
hughes.photo Grand Orateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 0 comm. J-7 (1.15/j) Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6487 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87935.64 FEI
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 20:32 Sujet du message: Re : Piscine à l'ancienne en bord de mer |
|
|
Très bonne ambiance.
J'aime beaucoup la lumière au premier plan et dans la piscine.
La lumière du fond est cramée mais ça ne choque pas.
Bon boulot !
On peut voir l'original pour apprécier le boulot effectué ou pas ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 20:37 Sujet du message: Re : Piscine à l'ancienne en bord de mer |
|
|
Super !!! le bois c'est de l'IP ou de l'iroko  |
|
|
 |
pyxel13 Membre actif
Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 25 Lieu: Sud est France
666.47 FEI
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 20:49 Sujet du message: Re: Re : Piscine à l'ancienne en bord de mer |
|
|
| Webmaster a écrit: | Très bonne ambiance.
J'aime beaucoup la lumière au premier plan et dans la piscine.
La lumière du fond est cramée mais ça ne choque pas.
Bon boulot !
On peut voir l'original pour apprécier le boulot effectué ou pas ? |
Merci bien!!
la voila avant traitement (léger)
 |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6624 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 91 comm. J-7 (8.85/j) Ses 63 photos favorites
112258.99 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6366 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 51 comm. J-7 (6.01/j) Ses 84 photos favorites
27569.76 FEI
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 18:09 Sujet du message: Re : Piscine à l'ancienne en bord de mer |
|
|
C'est à se demander si ce n'est pas la mer qui a rempli la piscine _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ancienne ferme transformée en Riad a coté de Marrakech, c'est devenue un petit hôtel restaurant, pas un chat a midi et la piscine en libre service, donc ce fut paradisiaque PLOUF ET REPLOUF !!! |
 |
Qu'est-ce ? une plage ? non une piscine avec aux abords du sable. Une piscine qui se "jette" visuellement dans la Mer Morte. Bref, le Paradis !! |
 |
Photo d une piscine sur l île de malte en 2006 c'est une piscine avec de l eau de mer qui était un peu délabrée... J'ai brisé les lignes de façon intentionnelle. |
 |
Enfants à la piscine à BORA BORA. Cette photo me touche beaucoup car l'impression du niveau de la piscine se confond vraiment avec la mer au fond. |
 |
Voila, comment cela fait quand un de mes fils plonge dans la piscine, en fin de journée, il ne reste plus que la moitié d'eau dans la piscine !!! On doit la remplir de nouveau pour le lendemain !! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|