|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo originale de : Lilli-lab50. J'ai fait le maximum pour améliorer ta photo montrant tes 2 lapins. Correction colorimètrique pour supprimer la couleur orangé et effacer la date et contrasté. J'espère que ça te plaira. |
 |
Retouche photo originale de : Au.Refener. J'ai recadré l'image en la contrastant et en la faisant pivoter de 180 ° suivant son axe horizontal, comme le suggère parfois Marcel et je trouve que ça convient bien à cette photo. |
 |
Lili va finir ses jours paisiblement à la campagne. Sa maîtresse est partie se faire opérer. Pour une question de santé, elle ne peu plus la garder. Lili c'est une chatte toute fofolle, qui grimpe, court dans tous les sens. Elle avait, le soir son quart d'heure de folie et c'était quelque chose. Très rusé, maligne. Elle est plein de malice. Pas évident de lui tirer le portrait. Comment trouvez-vous son portrait ? |
 |
Retouche photo de Sanka, recadrer pour mettre le cadre plus en valeur, tamponner des petites taches, fait du net et un léger contraste, j'espere que Lili va reconnaitre son oeuvre et pouvoir donner son avis, puisque c'est elle l'artiste. |
 |
Retouche photo originale de : Yapaphoto. Voila une idée très originale et de bon gout, peut faire un superbe fond d'écran. Alors voici une retouche qui n'est autre qu'un recadrage en 1280 x 1024. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum