Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[pivoter/reconstituer] Emie.H original et retouche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :   :wink:  :idea:  EMIE.H Original et retouche.

Original:

Retouche: avec augmentatiPosté le: Mar 23 Jan 2007 13:55    Sujet du message: [pivoter/reconstituer] Emie.H original et retouche.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Idea EMIE.H Original et retouche.

Original:

Retouche: avec augmentation de la surface d'image, et reconstitution de la partie de fleur manquante.

Au suivant!....................Marcel photo

Dernière édition par Marcel le Jeu 15 Fév 2007 18:10; édité 3 fois
Retour haut de page
Emie.h
Emie.h sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Toulouse

712.89 FEI

MessageImprimer : Merci à nouveau Marcel! Je m'exerce enfin, du moins j'essaie de modifier l'originale mais Posté le: Mer 24 Jan 2007 19:30    Sujet du message: Re : Emie.H original et retouche.

Merci à nouveau Marcel! Je m'exerce enfin, du moins j'essaie de modifier l'originale mais j'ai un peu de mal, surtout à reconstituer la partie de la fleur manquante. Si tu as des conseil à me donner à ce sujet, je suis preneuse!! Very Happy

Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :   :wink:  :idea:  Emie, ce n'est pas difficile, mais on n'est pas sur la bonne rubrique!
Posté le: Mer 24 Jan 2007 20:12    Sujet du message: Re : Emie.H original et retouche.

Wink Idea Emie, ce n'est pas difficile, mais on n'est pas sur la bonne rubrique!

Il faut d'abord agrandir la zone de travail largement. Si tu es en cm, tu fais +10 cm autour de l'image. (dans les deux sens)

Cette zone supplémentaire est blanche! Tu prends la baguette magique et tu cliques sur le blanc.

Quand c'est sélectionné, tu vas sur calques/nouveau calque de remplissage/couleur unie/normal 100%/noir.

Ensuite tu vas faire tourner ton image pour qu'elle soit utilisable dans un rectangle. "image/rotation/personalisée/45° sens des aiguilles.

Tu prends maintenant l'outil recadrage qui est configuré pour 1024/768 pix. S'il n'y est pas tu le règles.

Tu dois avoir ton image en ligne avec le rectangle que tu viens de tracer et tu dois laisser env. 2 cm tout autour de l'image.

Tu recadres et tu vois qu'il manque un petit bout de fleur.

Tu vas utiliser le tampon pour créer ce morceau manquant. Tu cliques sur une zone qui ressemble à ce qu'il te manque, et tu vas la coller où ça manque.

C'est ici qu'il faut s'appliquer et prendre son temps.

Si tu te loupes, tu vas sur "editer/aller vers l'arrière, et ça t'efface l'erreur!

Quand tu as reconstitué comme il convient, tu dois avoir un tour noir autour de la fleur.

Tu valides et tu enregistres en donnant un autre nom.

Et là, tu vas te faire un petit café!...

Merci Marcel................A plus. photo
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  :idea:  Retouche sur original: Emih

Original:

Fleur Tournesol

CadPosté le: Mar 30 Jan 2007 11:00    Sujet du message: Re : Emie.H original et retouche.

Wink Idea retouche sur original: Emih

Original:

Fleur Tournesol

Cadrage Michèle63:

Retouche Photo

Retouche finale: cadrage Marcel

Retouche Photo

Au suivant............Marcel
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1