| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.09/j) Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 10:55 Sujet du message: Plage du Mourillon (Toulon) |
|
|
LA PLAGE DU MOURILLON:
Voici la plage où mes garçons vont l'été,il y a plein d'activités sportives comme le basket,le foot,une piste pour les rollers,et puis l'école de voile.Nous pouvons nous mettre sur les pelouses à l'ombre des petits arbres.
France Toulon " Le Mourillon "
Avec plus de 7 hectares de plage de sable,9 hectares de jardins paysagers,1300 places de parking gratuit,une base nautique,des bars et restaurants les pieds dans l'eau (tous entièrement rénovés en 2001).
-Les plages du Mourillon sont,tout au long de l'année l'un des lieux préférés des Toulonnais et de leurs hôtes de passage.
-Un mini-golf,un mini-kart,un manège,une rampe de skate,une piscine à boules ainsi qu'une aire de jeux complètent le tableau à la grande joie des petits.
-Les grands ne sont pas en reste grâce au terrain de sport et à l'aire de volley.
- Les anses de Méjean et de Magaud,serties de cabanons pêcheurs,vous charmeront par leur tranquilité et leur authencité.
sentier des douaniers
France Toulon "sentier des douaniers" Merci à Alexandre7 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Dernière édition par mimi le Dim 24 Sep 2006 16:40; édité 4 fois |
|
|
 |
| |
|
bettyloup Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
cet superbe je connais un peu toulon jaime baucoup cette ville
surtout les allantours lesplace son tres jolie  |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3606 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 64 comm. J-7 (9.16/j) Ses 46 photos favorites
10130.77 FEI
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
Mimi,tu habites une trés belle région tellement différente de la mienne.Ta plage est superbe.Tout est beau,tu en a de la chance.Nous, on peut se baigner quand juin,vers le 20 .Dans les lacs car il n'y a pas la mer ici.Passe un bon aprés-midi. Bye _________________
  Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Plage du Mourillon à Toulon dans le Var. Lieu paradisiaque l'été pour nos vacanciers, et l'hiver lieu de promenade pour nos Toulonnais. |
 |
Voici "La tour des Vignettes", c'est une tour qui a était bâtie en 1696. Elle a était totalement détruite, elle fut reconstruite dans sa forme initiale et rebaptisée "Fort Saint-Louis".(Plages du Mourillon-Toulon). |
 |
Une statue pas très loin du théatre de Toulon. Elle a était édifiée à la mémoire de Jules Muraire (1883-1946) Son pseudonyme vous devrez le deviner c'est : RAIMU Acteur provençal, né à Toulon. |
 |
___Opera de TOULON ( VAR ) France ___. |
 |
Encore la plage des salines en Martinique. On peut voir la taille de la plage ! Pour être tranquille à la plage... Il faut venir là. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|