| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.1/j) Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Merci de bien vouloir donner un titre plus explicite à ton sujet Mimi (en éditant ton message) du style:
"comment faire pour conserver ses plantes pour l'hiver".
Ce sujet peut intéresser beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres personnes ! _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.1/j) Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
L'endroit en question, c'est pas le plus important.
Ce qu'il faut éviter, c'est d'adresse un message à une unique personne.
Tu t'adresses à toute la communauté ou alors il faut envoyer un message privé à Cath (mais c'est dommage).
Je suis sûr que d'autres personnes se posent la même question que Cath. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
18094.79 FEI
|
|
|
 |
88015.47 FEI
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
| mimi a écrit: | | J'ESSAYE AU MAXIMUN DE FAIRE TOUT BIEN ET VOILA TU ME CASSES LA BARAQUE. |
Je comprends pas très bien ce que je casse ???
J'essaie juste de faire un forum dans lequel on puisse facilement s'y retrouver, c'est tout.
Si tu n'écris pas des sujets avec des titres plus explicites même toi au bout du 3ème ou 4ème sujet avec comme titre "Pour Cath", tu vas rapidement t'y perdre alors imagine les autres membres...
Es-tu sûr que si tu recherches toi-même ce message dans un mois, tu le retrouveras sans problème avec un titre aussi vague ???
Un forum, c'est un peu comme un journal, le titre d'un article est capitale.
Il doit donner envie de lire l'article en entier. Crois-tu vraiment que t'auras envie de lire un message qui s'intitule pour Machin si tu ne t'appelles pas Machin ?!?
Allez quoi Mimi, tu vas quand même pas bouder . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
18094.79 FEI
|
|
|
 |
88015.47 FEI
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
C'est justement pour ça que je te dis que quand y'aura plein de message avec des titres du genre "pour Machin", "pour Truc"..., on s'y retrouvera plus .
Encore un autre argument pour te motiver, je te rappelle que les titres des derniers messages du forum apparaissent sur la page d'accueil du site.
Tu crois qu'un nouveau visiteur a envie de venir lire le forum quand il lis "Pour Cath" ???
Fallait que j'explique tout ça à quelqu'un et c'est tombé sur toi (et ton caractère de cochon ), désolé.
Heuuuuu, sinon je voudrais pas faire mon gros lourd mais t'as toujours pas modifié ton titre . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.31/j) Ses 10 photos favorites
19120.73 FEI
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bon, Mimi, prend pas la mouche... C'est vachement gentil de m'avoir répondu... T'es un ange !
Mais, sans vouloir lui donner raison, (boude pas hein !) le web a raison, c'est mieux si tu mets un titre que tout le monde puisse lire...
En plus, du coup, tu pourras avoir des réponses d'autres membres et papoter jardinage, ce que tu sembles aimer particulièrement et comme je suis comme toi, une mordue de jadinage, de plantes, etc... on a comme ça un nouveau sujet ouvert à tous...
Ca t'intéresse pas, toi, d'avoir des conseils avisés de Mamadouée sur les plantes tropicales ?
Bon, pour tes pensées, je te posais la question parce que, vendues comme bisannuelles, je n'ai jamais compris pourquoi elles continuaient à pousser et à fleurir durant plus de 3 ans.
Et je voulais savoir si les tiennes, c'était pareil...
Ben c'est oui...
Il semble qu'il fasse plus chaud chez toi que chez moi puisque les miennes sont encore en boutons... et c'est pas avec le vent froid qu'on a depuis plusieurs jours qu'ils vont s'ouvrir !
Nous on a très froid ici. Toute la végétation est en retard...
J'irais bien chez toi, Mimi !! Tu m'invites dans ta jolie maison avec ton joli jardin ?  _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
18094.79 FEI
|
|
|
 |
mimicr4cr4 Membre actif

Age: 23 Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 21 Lieu: Nantes ( 44) loire-atlantique
170.46 FEI
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
| Cath a écrit: |
Ca t'intéresse pas, toi, d'avoir des conseils avisés de Mamadouée sur les plantes tropicales ? |
MOI MOI MOI MOI je veut bieeeeeeeeen :p
| Cath a écrit: | Bon, pour tes pensées, je te posais la question parce que, vendues comme bisannuelles, je n'ai jamais compris pourquoi elles continuaient à pousser et à fleurir durant plus de 3 ans.
|
bisanuelle ne veut pas dire qu'elle vont seulement vivre 2 ans, mais seulement quelle fleurisse qu'a la 2 eme année ( oeillets de poètes ...) meme si, les pensées fleurisse des la premiere année, sont plutot des annuelles
sinon personne ne gardera ses géranium dans son garage l'hiver ^^
voila sa c'est fait ^^
(et stop de narguer les gens du nord(et ceux le louest aussi ^^)avec vos chaleurs estivales !!) |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Bourgeons du Phlomis fruticosa ou Sauge de Jérusalem. Arbuste persistant au feuillage duveteux gris vert. Fleurit en juin-juillet de grands épis jaunes très beaux. Il supporte la sécheresse et le froid. J'en ai plusieurs, plantés l'année dernière, issus de boutures et qui poussent très bien ! |
 |
Et voici mon premier pétunia(pétunia Hybride), c'est très rare que j'arrive à garder des pétunias de l'année dernière, mais nous avons eu un hiver très doux, sans un grand froid, et rien a gelé. Les Pétunias sont des plantes vivaces, cultivées comme annuelles. |
 |
Ces intéressantes plantes estivales à massifs sont des gazanias, plantes vigoureuses et vivaces étalées, souvent cultivées comme des annuelles. On les plante pour leurs fleurs très colorées. |
 |
Faux oiseau - J'ai trouvé cet oiseau en allant arroser chez ma voisine. Il agrémentait une composition de plantes fleuries et de plantes vertes. |
 |
Fleur d'Othonopsis Cherifolia (oui, je sais, un nom à coucher dehors !)ou Othonna (c'est déjà plus simple) cherifolia est un arbuste persistant qui s'étale, s'étale... Et vous bouffe tout le reste. Mais il supporte tout : sécheresse, froid, oubli... Il nous vient d'Afrique du nord et fait partie de la famille des plantes grasses. Pour couvrir un terrain aride, c'est vraiment l'idéal. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|