Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plongée sous-marine en Mer Rouge

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Je ne fais pas de plongée sous-marine, mais je me passionne pour les créatures fantastiquePosté le: Mar 04 Aoû 2009 18:40    Sujet du message: Plongée sous-marine en Mer Rouge
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je ne fais pas de plongée sous-marine, mais je me passionne pour les créatures fantastiques que l'on trouve au fond des mers. Alors, avoir un ami qui m'envoie les photos qu'il prend pendant ses vacances à la Mer Rouge, c'est une grande joie pour moi, que je voudrais partager avec d'autres amis (avec sa permission).

Je n'ai pas toujours l'identité des poissons et/ou autres créatures que je vous montrerai. Si quelqu'un en connait le nom, qu'il n'hésite pas à le signaler.

N°1 -- Acanthaster (couronne du Christ) – mangeurs de coraux

N°2 -- Concombre de mer

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Nord - France
Belgique bruges
Bruges 2012 148 Fei
Sony A550
0 comm. J-7 (0.06/j)
4218.12 FEI

MessageImprimer : elles sont superbes ces photos.

pour des photos sousmarine il faut un appareil spécial Posté le: Mar 04 Aoû 2009 18:46    Sujet du message: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

elles sont superbes ces photos.

pour des photos sousmarine il faut un appareil spécial ou existe t'il des sortes de boitiers etanches dans lequel on enferme le sien ?

Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : 
merci Ninik,moi aussi j'adore :aimer:  :aimer:  :aimer: 
çà manque un peu ici les fondsPosté le: Mar 04 Aoû 2009 18:58    Sujet du message: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

merci Ninik,moi aussi j'adore aimer aimer aimer
çà manque un peu ici les fonds sous marins en photo photo photo
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Comme le sujet a l'air de plaire, j'en ajoute encore 2 aujourd'hui.

N°3 -- Corail mou 1Posté le: Mar 04 Aoû 2009 19:23    Sujet du message: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

Comme le sujet a l'air de plaire, j'en ajoute encore 2 aujourd'hui.

N°3 -- Corail mou 1 (Alcyonaire 50 cm)

N°4 -- Corail mou 3 (Alcyonaire)

http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : C'est le pays des merveilles !!!!!! 

Bravo et Chapeau bas Posté le: Mar 04 Aoû 2009 19:33    Sujet du message: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

C'est le pays des merveilles !!!!!!

Bravo et Chapeau bas

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : la 3):SU PER BE :aimer:  :aimer:  :aimer: Posté le: Mar 04 Aoû 2009 19:53    Sujet du message: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

la 3):SU PER BE aimer aimer aimer
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : De très belles photos, je vois pourquoi tu parles de plongée. Posté le: Mar 04 Aoû 2009 20:03    Sujet du message: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

De très belles photos, je vois pourquoi tu parles de plongée.
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : elles sont superbes ces photos.

pour des photos sousmarine il faut un appareil spécial Posté le: Mar 04 Aoû 2009 21:56    Sujet du message: Re: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

pascal a écrit:
elles sont superbes ces photos.

pour des photos sousmarine il faut un appareil spécial ou existe t'il des sortes de boitiers etanches dans lequel on enferme le sien ?

il existe des apn étanches comme le pentax optio w60 qui fait de très belles photos sous marine tout comme il existe des caissons étanches pour la plupart des reflexes mais le prix c'est Mr. Green Exclamation
Retour haut de page
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Sur les photos que j'ai reçues, il est mentionné : modèle d'appareil photo  DSC-W7 mais c'Posté le: Mar 04 Aoû 2009 23:19    Sujet du message: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

Sur les photos que j'ai reçues, il est mentionné : modèle d'appareil photo DSC-W7 mais c'est tout ce que je sais. Je sais aussi qu'il doit passer chaque photo par un logiciel pour rétablir les couleurs.

Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : Je crois que l'abréviation DSC appartiens a Olympus....si je ne me trompe pas et le W (WatPosté le: Mer 05 Aoû 2009 7:06    Sujet du message: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

Je crois que l'abréviation DSC appartiens a Olympus....si je ne me trompe pas et le W (Water) doit signaler un apareil étanche...Mais sans aucune sertitude !!!

Retour haut de page
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Il n'y a pas que des merveilles au fond des mers, du moins pour les yeux.

N°5 -- Faux pPosté le: Mer 05 Aoû 2009 13:27    Sujet du message: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

Il n'y a pas que des merveilles au fond des mers, du moins pour les yeux.

N°5 -- Faux poisson-pierre

N°6 -- Faux poisson-pierre (rien que la tête)

N°7 -- Gastéropode

N°8 -- Poisson coffre jaune (ostracion cibisus) env. 45cm

Dernière édition par Ninik le Dim 09 Aoû 2009 19:11; édité 1 fois
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je crois que l'abréviation DSC appartiens a Olympus....si je ne me trompe pas et le W (WatPosté le: Mer 05 Aoû 2009 13:51    Sujet du message: Re: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

f1passion a écrit:
Je crois que l'abréviation DSC appartiens a Olympus....si je ne me trompe pas et le W (Water) doit signaler un apareil étanche...Mais sans aucune sertitude !!!

non non nikon a aussi l'abréviation DSC et je crois que canon aussi Question
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : Merci Laurent, autant pour moi.
Je ne connaissais pas les deux autres, car j'avais un OlyPosté le: Mer 05 Aoû 2009 14:32    Sujet du message: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

Merci Laurent, autant pour moi.
Je ne connaissais pas les deux autres, car j'avais un Olympus avant ....

Retour haut de page
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :applau:   elles sont superbes tes photos  :aimer:

et ces belles couleurs , un vrai régPosté le: Mer 05 Aoû 2009 19:40    Sujet du message: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

applaudissement elles sont superbes tes photos aimer

et ces belles couleurs , un vrai régal à regarder

j'avais un aquarium d'eau de mer de 2000 litres pendant 25 ans , c'était un vrai plaisir que d'avoir des poissons , des anémones , les coraux et je connais bien le poisson pierre qui est très dangereux quand il pique ..
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : de 
5 a 8,

magnifiques!
merci. :aimer:  :aimer: Posté le: Mer 05 Aoû 2009 19:53    Sujet du message: Re : Plongée sous-marine en Mer Rouge

de
5 a 8,

magnifiques!
merci. aimer aimer
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: