|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
La saga des cygnes ! Pour ceux que ça intéresse. Tout va bien, la femelle couve et le mâle veille jalousement. Par contre je ne sais pas depuis quand elle couve.. C'est au bord d'un petit étang à 5 minutes de la maison. J'ai un contact sur le Forum ! Et vous aurez bientôt un petit exposé sur tout ce qui concerne la nidification, etc... De ces majestueux volatiles. |
 |
Me revoici sous un autre angle et une autre perspective, désolée si j'en lasses certains mais l'Egypte est mon virus à moi et aucun anti-virus n'arrive à me guérir, il n'existe pour moi aucun contre-poison c'est irréversible et incurable... |
 |
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html. |
 |
Ma main prise hier soir en direct ! :) j'aime ce contact qui se crée avec le bois ! Et la lueur donnée... |
 |
Les jeunes poussent du sapin, encore douces et fragiles, vont se redresser dans quelques jours et s'endurcir au contact de la nature. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum