Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (8.8/j)
45918.89 FEI

MessageImprimer : Voilà, c'est ma manière à moi de dire au revoir à ma petite Ponny qui pendant presque 20 aPosté le: Ven 16 Oct 2009 15:45    Sujet du message: Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà, c'est ma manière à moi de dire au revoir à ma petite Ponny qui pendant presque 20 années a partagé mon existence.
C'est aussi ma manière à moi de lui dire merci d'avoir été un petit compagnon... une jolie petite boule de poils super gentille et pleine de tendresse. Elle méritait chaque jour les câlins qu'elle venait chercher auprès de nous.
Tu resteras à jamais dans mon cœur, comme l'est resté Micky, ton frère, ton compagnon de jeu.
Au revoir ma belle... Adieu ma Ponny Crying or Very sad

Si le cœur vous en dit, venez la rejoindre sur Youtube. Merci pour elle

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Ma Géna gros bisous  :aimer:  :aimer:  :16:  :17:  :17:  pour ta Ponny,
Tes photos sont tPosté le: Ven 16 Oct 2009 16:17    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

Ma Géna gros bisous aimer aimer pour ta Ponny,
Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres, c'était un adorable petit minou, qu'est-ce qu'on s'y attache,
Ils nous apportent bien des joies et des rires, mais quelle tristesse quand ils partent ...
Encore gros bisous
En auras-tu un autre ?

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : J'ai oublié ... ton diaporama est superbe mais j'avais un peu de mal avec la musique, est-Posté le: Ven 16 Oct 2009 16:19    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

J'ai oublié ... ton diaporama est superbe mais j'avais un peu de mal avec la musique, est-ce normal que çà coupe sans arrêt ? ceci dit merci et Bisous.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Un bel au-revoir à ta Ponny, un joli montage pour elle et une douce musique. bisous ma belPosté le: Ven 16 Oct 2009 17:11    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

Un bel au-revoir à ta Ponny, un joli montage pour elle et une douce musique. bisous ma belle.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (8.8/j)
45918.89 FEI

MessageImprimer : Il faut attendre que la vidéo se télécharge complètement.

Merci Josy. Je ne sais pas siPosté le: Ven 16 Oct 2009 17:13    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

Il faut attendre que la vidéo se télécharge complètement.

Merci Josy. Je ne sais pas si j'en aurai un autre. De tout mon être j'en ai envie, mais mon cœur à tellement peur de souffrir encore. Crying or Very sad

A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Pgarnier
Pgarnier sur FEI

MessageImprimer : Salut Géna, je suis de tout cœur avec toi. J'ai plus que trois chats à la maison, dernièrePosté le: Ven 16 Oct 2009 17:30    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

Salut Géna, je suis de tout cœur avec toi. J'ai plus que trois chats à la maison, dernièrement l'un de nos chats est rentré mourir dans un coin du jardin. Nous pensons qu'il a été empoisonné. Tu as fait un beau diaporama à ton Ponny. Amitiés.

Retour haut de page
Denis07
Denis07 sur FEI

MessageImprimer : Joli message pour Ponny et trés beau diaporama :17:Posté le: Ven 16 Oct 2009 17:47    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

Joli message pour Ponny et trés beau diaporama
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Chat chaton
Ma Petite Gaia
Canon EOS Rebel T6
22 comm. J-7 (5.61/j)
Ses 7767 photos favorites
33196.55 FEI

MessageImprimer : Bonjour ,Géna trés beau ce montage sur ta Ponny.Je ne peux pas aller sur Youtube ,laisser Posté le: Ven 16 Oct 2009 18:39    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

Bonjour ,Géna trés beau ce montage sur ta Ponny.Je ne peux pas aller sur Youtube ,laisser un commentaire,je n'arrive pas me connecter sur mon compte .Bon courage ! aimer aimer

Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : au revoir Ponny,
amuses Toi bien la haut et dis a Mitsie que je pense a Elle très fort,
Posté le: Ven 16 Oct 2009 19:10    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

au revoir Ponny,
amuses Toi bien la haut et dis a Mitsie que je pense a Elle très fort,
Lisie.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Helline

MessageImprimer : Bonjour Géna. Tout d'abord, je te fais de gros bisous pour te consoler. Ta petite chatte &Posté le: Ven 16 Oct 2009 20:30    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

Bonjour Géna. Tout d'abord, je te fais de gros bisous pour te consoler. Ta petite chatte "Ponny" est partie rejoindre ma petite "Helline", "Morgane", Lola. C'étaient mes petites fifilles ! Deux caniches et un colley. Elles sont également parties pour d'autres cieux en peu de temps. Ta petite chatte est partie les rejoindre. Je pense que toutes et tous doivent bien s'amuser là où ils sont partis. Personne ne sait, mais j'aime le croire. J'ai repris une autre caniche qui s'appelle Caline. Jamais elle ne remplacera les autres car chacun, chacune à sa place. Si tu le souhaites, n'hésite pas à reprendre rapidement une autre petite chatte, elle t'aidera beaucoup à effacer un peu ta peine car elle te demandera beaucoup d'attention. Cela t'aidera énormément. Avec toute mon amitié. Jocelyne.
Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer : :cry: Bonsoir Géna et je crois que tu as rendu un bel hommage à Ponny! Je sais ce que c'esPosté le: Ven 16 Oct 2009 21:28    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

Crying or Very sad Bonsoir Géna et je crois que tu as rendu un bel hommage à Ponny! Je sais ce que c'est que de perdre ses animaux! Elle est là-haut dans le Paradis des chats et elle doit voir les miens aussi. Laisse passer un peu de temps mais pense aussi que tu peux rendre un autre chat heureux et qu'il te le rendra ! Bisous.
Retour haut de page
Golondrina

MessageImprimer : Bonsoir, Géna

C' est une grande tristesse de perdre les êtres qui nous apportent amour Posté le: Ven 16 Oct 2009 21:45    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

Bonsoir, Géna

C' est une grande tristesse de perdre les êtres qui nous apportent amour et tendresse et j' apprécie que tu lui rendes hommage.
Ponny était très belle et vous avez dû vivre ensemble une vie heureuse ; c' est ce qui restera dans ton coeur
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : [[size=

Les amoureux fervent et les savants austères
Aiment également, dans leur mûre Posté le: Ven 16 Oct 2009 22:09    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

[[size=18]color=darkblue]

Les amoureux fervent et les savants austères
Aiment également, dans leur mûre saison;
Les chats puissants et doux, orgueil de la maison,
Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires.

Amis de la science et de la volupté,
Ils cherchent le silence et l'horreur des ténèbres;
L'Erèbe les eut pris pour ses courriers funèbres;
S'ils pouvaient au sevrage incliner leur fierté.

Ils prennent en songeant les nobles attitudes
Des grands sphinx allongés au fond des solitudes,[/size]

Qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin;

Leurs reins féconds sont pleins d'étincelles magiques,
Et des parcelles d'or, ainsi qu'un sable fin,
Étoilent vaguement leurs prunelles mystiques.

C.Baudelaire - Les Fleurs du Mal
[/color]

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.64/j)
Ses 385 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Un très bel hommage, très touchant Géna.
La peine s'estompera peu à peu et sans doute un Posté le: Ven 16 Oct 2009 23:05    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

Un très bel hommage, très touchant Géna.
La peine s'estompera peu à peu et sans doute un jour.............

Chez moi ils sont trois, tous d'un tempérament différent, tous très attachants, ils sont les rois de la maison, ils nous font l'honneur de nous accepter chez eux Laughing
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (8.8/j)
45918.89 FEI

MessageImprimer : Josy, encore merci, j'espère que le montage passe mieux. :17:

Domi, merci à toi aussi mPosté le: Sam 17 Oct 2009 11:51    Sujet du message: Re : Ponny s'en est allée... elle méritait bien cet hommage

Josy, encore merci, j'espère que le montage passe mieux.

Domi, merci à toi aussi ma belle.

Pgarnier, c'est vraiment méchant ce que certains font subir aux animaux. Je suis désolée pour ton chat

Denis merci à toi.

Merci Guylaine

Mamy, oui, je pense qu'elle s'amuse avec Mitsie.

Patte, elles doivent s'amuser comme des petites folles ensemble.

Candy, je récupère sa petite boite le 28 octobre. Un jour encore très éprouvant pour moi

Golondrina, meri pour elle

Fanfan, ce poème est vraiment très beau est émouvant.

Jc, profite de tes boules de poils. prends pleins de photos.

Merci à tous pour Ponny, elle doit être contente des vos gentillesses. aimer

A méditer...

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: