Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Géna
|
|
|
|
Voilà, c'est ma manière à moi de dire au revoir à ma petite Ponny qui pendant presque 20 années a partagé mon existence.
C'est aussi ma manière à moi de lui dire merci d'avoir été un petit compagnon... une jolie petite boule de poils super gentille et pleine de tendresse. Elle méritait chaque jour les câlins qu'elle venait chercher auprès de nous.
Tu resteras à jamais dans mon cœur, comme l'est resté Micky, ton frère, ton compagnon de jeu.
Au revoir ma belle... Adieu ma Ponny
Si le cœur vous en dit, venez la rejoindre sur Youtube. Merci pour elle
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Gipsy34
|
|
|
|
Ma Géna gros bisous pour ta Ponny,
Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres, c'était un adorable petit minou, qu'est-ce qu'on s'y attache,
Ils nous apportent bien des joies et des rires, mais quelle tristesse quand ils partent ...
Encore gros bisous
En auras-tu un autre ? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Gipsy34
|
|
|
|
J'ai oublié ... ton diaporama est superbe mais j'avais un peu de mal avec la musique, est-ce normal que çà coupe sans arrêt ? ceci dit merci et Bisous. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Domi
|
|
|
|
Un bel au-revoir à ta Ponny, un joli montage pour elle et une douce musique. bisous ma belle. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Géna
|
|
|
|
Il faut attendre que la vidéo se télécharge complètement.
Merci Josy. Je ne sais pas si j'en aurai un autre. De tout mon être j'en ai envie, mais mon cœur à tellement peur de souffrir encore.  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Pgarnier
|
|
|
|
Salut Géna, je suis de tout cœur avec toi. J'ai plus que trois chats à la maison, dernièrement l'un de nos chats est rentré mourir dans un coin du jardin. Nous pensons qu'il a été empoisonné. Tu as fait un beau diaporama à ton Ponny. Amitiés. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Denis07
|
|
|
|
Joli message pour Ponny et trés beau diaporama  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Guylaine
|
|
|
|
Bonjour ,Géna trés beau ce montage sur ta Ponny.Je ne peux pas aller sur Youtube ,laisser un commentaire,je n'arrive pas me connecter sur mon compte .Bon courage ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mamyrasta
|
|
|
|
au revoir Ponny,
amuses Toi bien la haut et dis a Mitsie que je pense a Elle très fort,
Lisie. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Helline
|
|
|
|
Bonjour Géna. Tout d'abord, je te fais de gros bisous pour te consoler. Ta petite chatte "Ponny" est partie rejoindre ma petite "Helline", "Morgane", Lola. C'étaient mes petites fifilles ! Deux caniches et un colley. Elles sont également parties pour d'autres cieux en peu de temps. Ta petite chatte est partie les rejoindre. Je pense que toutes et tous doivent bien s'amuser là où ils sont partis. Personne ne sait, mais j'aime le croire. J'ai repris une autre caniche qui s'appelle Caline. Jamais elle ne remplacera les autres car chacun, chacune à sa place. Si tu le souhaites, n'hésite pas à reprendre rapidement une autre petite chatte, elle t'aidera beaucoup à effacer un peu ta peine car elle te demandera beaucoup d'attention. Cela t'aidera énormément. Avec toute mon amitié. Jocelyne. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Candy
|
|
|
|
Bonsoir Géna et je crois que tu as rendu un bel hommage à Ponny! Je sais ce que c'est que de perdre ses animaux! Elle est là-haut dans le Paradis des chats et elle doit voir les miens aussi. Laisse passer un peu de temps mais pense aussi que tu peux rendre un autre chat heureux et qu'il te le rendra ! Bisous. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Golondrina
|
|
|
|
Bonsoir, Géna
C' est une grande tristesse de perdre les êtres qui nous apportent amour et tendresse et j' apprécie que tu lui rendes hommage.
Ponny était très belle et vous avez dû vivre ensemble une vie heureuse ; c' est ce qui restera dans ton coeur  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Fanfan
|
|
|
|
[[size=18]color=darkblue]
Les amoureux fervent et les savants austères
Aiment également, dans leur mûre saison;
Les chats puissants et doux, orgueil de la maison,
Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires.
Amis de la science et de la volupté,
Ils cherchent le silence et l'horreur des ténèbres;
L'Erèbe les eut pris pour ses courriers funèbres;
S'ils pouvaient au sevrage incliner leur fierté.
Ils prennent en songeant les nobles attitudes
Des grands sphinx allongés au fond des solitudes,[/size]
Qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin;
Leurs reins féconds sont pleins d'étincelles magiques,
Et des parcelles d'or, ainsi qu'un sable fin,
Étoilent vaguement leurs prunelles mystiques.
C.Baudelaire - Les Fleurs du Mal
[/color] |
|
Retour haut de page |
|
 |
JC
|
|
|
|
Un très bel hommage, très touchant Géna.
La peine s'estompera peu à peu et sans doute un jour.............
Chez moi ils sont trois, tous d'un tempérament différent, tous très attachants, ils sont les rois de la maison, ils nous font l'honneur de nous accepter chez eux |
|
Retour haut de page |
|
 |
Géna
|
|
|
|
Josy, encore merci, j'espère que le montage passe mieux.
Domi, merci à toi aussi ma belle.
Pgarnier, c'est vraiment méchant ce que certains font subir aux animaux. Je suis désolée pour ton chat
Denis merci à toi.
Merci Guylaine
Mamy, oui, je pense qu'elle s'amuse avec Mitsie.
Patte, elles doivent s'amuser comme des petites folles ensemble.
Candy, je récupère sa petite boite le 28 octobre. Un jour encore très éprouvant pour moi
Golondrina, meri pour elle
Fanfan, ce poème est vraiment très beau est émouvant.
Jc, profite de tes boules de poils. prends pleins de photos.
Merci à tous pour Ponny, elle doit être contente des vos gentillesses.  |
|
Retour haut de page |
|
 |
|