| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 16:56 Sujet du message: Port-sur-Saône (70) + photos |
|
|
Port-sur-Saône
Pour être honnête, je n'ai pas trouvé cette petite ville jolie . Par contre, c'est le point de départ d'une belle promenade sur les rives de la Saône et de la vallée de la Saône qui vous amènera jusqu'à Gray en vous faisant traverser de jolis village .
J'ai quand même pris quelques photos.
Fresque des droits de l'Homme
Cartes postale de la ville
Pont
Le port
 _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
| |
|
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
La commune de Seurre située sur la Saône est très touristique surtout par la présence de son port de plaisance. |
 |
Voici une série de photos 'dans la verdure' en saône et loire. Je trouve la couleur des nouvelles feuilles 'rayonnante'. |
 |
Voici une série de photos naturelles la bourgogne est très variée... En saône et loire, je suis entourée de prés  |
 |
Voici les quais de saône à chalon sur saône, ma ville natal.
La photo est prise depuis le pont jean richard, on peu voir le pont st laurent en premier plan et apercevoir le pont de bourgogne qui est un pont suspendu. |
 |
Le port d'Agadir - Port de pêche, port de commerce et port de plaisance, doté d'une marina. L'avenue du Port, qui est sa principale artère, est entourée d'usines de conserve. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|