FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portrait de Domi en voyage
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
81 comm. J-7 (8.87/j)
Ses 58 photos favorites
111418.74 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 13:01    Sujet du message: Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je me lance enfin mais j'avoue que j'ai du mal pas par timidité mais parce que je préfère prendre des photos que me faire photographier.

[/b]
Cette photo a été prise en 2003, comme vous le voyez devant le Taj Mahal, superbe souvenir, je ne voulais pas aller en Inde sans le visiter.

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi

brilator
Grand Orateur

Lieu: SAINT-CHEF France
Visiter la galerie de brilator
Canon PowerShot A80
0 comm. J-7 (0.37/j)
Ses 20 photos favorites
1786.01 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 13:06    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Enchantée Domi ! je vois que tu es comme moi ! toujours à prendre des photos et on n'est jamais dessus ! moi non plus je n'en ai pas beaucoup de moi
tu as dû faire un très beau voyage en Inde

Dernière édition par brilator le Ven 02 Fév 2007 13:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Brilator
lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.91/j)
Ses 29 photos favorites
4171.65 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 13:06    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bah coucou Domi ! aimer

Merci de te joindre à nous !

Eh, y a pas de quoi te cacher derrière ton appareil quand même !! Wink
Une vraie rock star, incognito.
Wink

Quelle chance tu as eu d'aller là-bas.

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 14:28    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Sympa Domi de participer, en plus dans un joli cadre.
Tu sais moi c'est pareil, elles sont rares photos ou je suis dessus (maintenant) j'ai toujours l'appareil à la main.
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
4 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 36 photos favorites
3255.85 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 15:15    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

On est donc tous et toutes dans le même cas. Mais c'est bien de garder quelques beaux petits souvenirs. Wink

Martine

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
37 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 67 photos favorites
16181.98 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 17:55    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis enchantée de faire ta connaissance Domi c'est super de participer .Quel beau voyage tu as fait ,j'ai une amie qui est partie la bàs pour se perfectionner avec un maitre (yoga et riéki) Tu m'as l'air d'être une grande voyageuse photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Domi
Super Grand Orateur

Fujifilm FinePix S5000
81 comm. J-7 (8.87/j)
Ses 58 photos favorites
111418.74 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 18:19    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le problème, c'est que l'on se prend au jeu.
Au fait, nous avons 2 garçons, Grégory 35 ans Virginie sa femme, et donc 2 petis enfants, Rachel 3ans1/2 et Raphaël 17 mois.
Et Dimitri 32 ans Charlotte sa femme et un bébé pour aout.

Celle-ci date de 2004 et c'est au Maroc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Domi
Super Grand Orateur

Fujifilm FinePix S5000
81 comm. J-7 (8.87/j)
Ses 58 photos favorites
111418.74 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 18:26    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je vous remercie de votre gentillesse, c'est vrai que c'est sympa d'avoir les visages en tête lors des commentaires ou des forums.

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 18:29    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement bienvenue dans la galerie-portrait des membres Domi,merci pour tes belles photos qui nous font voyager photo
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
23 comm. J-7 (2.49/j)
Ses 48 photos favorites
8951.21 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 1:27    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Super Domi ! et une trombine de plus ! en piste pour la photo de classe Laughing et tu as raison nous sommes plus derrière que devant l'objectif. Amitiés

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
57 comm. J-7 (9.43/j)
Ses 18 photos favorites
10014.55 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 1:27    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Trés belles ces photos ou on te voit.Sympa que tu te montres sur le forum.Tu as l'air bien sympa.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Super Grand Orateur

Fujifilm FinePix S5000
81 comm. J-7 (8.87/j)
Ses 58 photos favorites
111418.74 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 14:25    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

<merci à toutes, on s'y fait en fin de compte, et aux prochaines photos.

sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.58/j)
Ses 195 photos favorites
20235.23 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 17:47    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tes photos sont jolies, enchanté de te connaitre Wink c'est sympa de faire un beau voyage
Domi
Super Grand Orateur

Fujifilm FinePix S5000
81 comm. J-7 (8.87/j)
Ses 58 photos favorites
111418.74 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 18:01    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

moi de même Sanka je suis enchantée de faire connaissance par l'intermédiaire des photos.

Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
18 comm. J-7 (1.71/j)
Ses 22 photos favorites
37781.37 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 19:38    Sujet du message: Re : Portrait de Domi en voyage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Enchantée de te connaître Domi aimer
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Bonne anniversaire DOMI
Voyage tourisque sur le Nil en Egypte 2004
Voyage de noce en guadeloupe
Mon voyage en Pologne de léna
Portrait d'océane ma fille
Retouche pour mon portrait, est-ce possible?
Photo portrait sur le site.
Burkina faso un pays pour les passionnés de voyage
[Retouche] Photo originale de Domi
Portrait Du WebMaster !!!

Photos en rapport
Photo Commentaire
J'ai retouché l'original de Domi. Apporté un peu de contraste, plus de net, recadré et fait un cadre. J'espère que tu l'aimeras aussi comme ça Domi?
Un portrait qui se reflète dans un vieux miroir, le portrait de la femme a qui appartient ce sein...
Portrait d'un cheval que son cavalier avait attaché lors d'une pause pour visiter une cave dans les vignobles de Sancerre. J'aime beaucoup ce portrait, qu'en pensez-vous ?
Voici une enseigne pour le groupe de Domi, trois canards à la queue leu leu. C'était mis sur une maison, pas un commerce.
Ce n'est pas une retouche de la photo de Domi, mais la même enseigne photographié d'une autre façon à la mienne.
Sauter vers: