| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jujupiter Grand Orateur
 Sexe:  Age: 14 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 406 Lieu: ici
2279.67 FEI
|
|
|
 |
| |
|
jujupiter Grand Orateur
 Sexe:  Age: 14 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 406 Lieu: ici
2279.67 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 31 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 20:26 Sujet du message: Re : Portrait de famille en pleine detente |
|
|
"Le forum est avant tout un lieu de discussion et l'envoi de photo doit être occasionnel et servir à illustrer un texte"
Tu peux envoyer ses photos sur le site _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2573 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 11 comm. J-7 (1.64/j) Ses 24 photos favorites
26562.58 FEI
|
|
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 901 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 14 comm. J-7 (8.2/j)
10086.33 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 1:06 Sujet du message: Re : Portrait de famille en pleine detente |
|
|
On ne peut pas trop en vouloir à jujupiter de passer une photo qui je pense a dû lui être refusé, car trop surexposée, alors que depuis son inscription du 18/05/2007 il n'a encore pas de photo dans sa galerie. Alors je pense que l'on peut être indulgent, mais il ne faut pas que ça se reproduise. Allez jujupiter fait nous de belles photos et exposent les dans ta galerie, pour que l'on puissent les commenter.
Nenfer13 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Adobe Photoshop Elements 6.0
* Paint Shop Pro Photo X2
* Photofiltre
* PTLens Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 31 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 7:16 Sujet du message: Re : Portrait de famille en pleine detente |
|
|
je n'en veux pas à Jujupiter , on lui demande un peux plus d'explication sur les photos qu'il a mis.
D'accord quand c'est un sujet comme les concours que tu dois juste mettre ta photos mais ici on reste sur sa faim, ou a-t-il pris sa photo dans un zoo, un parc, en vacance.
Jujupiter vient seulement de se présenté hier, Goldwing lui a mis les liens pour s'y retrouver plus facilement et envoyé c'est photo sur le site pour ouvrir sa galerie photo. _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Dernière édition par Rotine le Jeu 26 Juil 2007 19:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 901 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 14 comm. J-7 (8.2/j)
10086.33 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 17:05 Sujet du message: Re : Portrait de famille en pleine detente |
|
|
Juju a mis sa photo dans "discussions sur les animaux en général"
Je me demande où est le problème
s'il n'a pas mis de texte, demandez le lui (comme l'a fait Rotine) et il viendra en parler puisque c'est la bonne rubrique
Je serais nouvelle et je lis vos textes, je me sauve |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Petit portrait de famille ! Ma maman (athémis vom engel der nacht) et moi beverly de l'élite des empereurs  |
 |
Les moineaux. Cette photo est très touchante je trouve, on dirait qu'il sont dans leur nid. Ils voulaient se tenir chauds ! On les sent très fragiles. Joli portrait de famille. |
 |
Voici Bradyn, un fils mon Benji et ma Titoune.
Il vient de fêter ses 1 ans et je l'ai gardé pendant que ces maîtres passaient de bonnes vacances de fin d'année dans leur famille en alsace.
J'en ai profité pour lui tirer le portrait ! |
 |
En sortant du boulot, j'ai pris les chemins de campagne à la recherche de paysages ou sujets à clicher. Sur le bord de la route se trouvait un troupeau de chevaux dont ce poulain et sa mère. Pas farouches, ils se sont prêtés à une séance photo pour ce portrait de famille. |
 |
Un portrait qui se reflète dans un vieux miroir, le portrait de la femme a qui appartient ce sein... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|