Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portrait de ma fille et d'un chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dezilingtso
Membre actif

Lieu: issy les moulineaux-France
Visiter la galerie de Dezilingtso
Kodak easyshare Z712IS
0 comm. J-7 (0.13/j)
Ses 2 photos favorites
614.78 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 14:21    Sujet du message: Portrait de ma fille et d'un chiot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ce portrait j'avais envie de vous le montrer, car ces deux amours ils m'ont touchés aimer . Ma fille était si heureuse de serrer ce petit coeur contre elle ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 15:34    Sujet du message: Re : Portait de ma fille et d'un chiot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour
je trouve en efait que sais une jolie photo
merci de nous en faire profiter aimer
bisous a la petite au petit toutou et a toi
Anis
Membre actif

Visiter la galerie de Anis
Canon EOS 300V
0 comm. J-7 (0.02/j)
110.88 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 17:23    Sujet du message: Re : Portait de ma fille et d'un chiot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

salut un tres joli portrait les ptit animeaux sont tojours mignon merci de nous partager cette photo avec nous ,+ du photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 17:53    Sujet du message: Re : Portait de ma fille et d'un chiot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

joli portrait de tendresse partout!! aimer
kik a la puce ,poutou au ptit chien!!! aimer
et a TOI: applaudissement

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.63/j)
Ses 38 photos favorites
12777.80 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 18:34    Sujet du message: Re : Portait de ma fille et d'un chiot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

super touchant.
Une petite caresse au toutou et un bisou à ta fille.

Tu as super bien fait de nous faire partager ta joie.

Quelle race pour ce petit coeur ?

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 19:07    Sujet du message: Re : Portait de ma fille et d'un chiot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bienvenue dans la galerie-portrait des membres
Je comprends que ta fille craque pour ce petit lhassa apso,
c'est une vrai boule d'amour ça aimer
à bientôt de découvrir d'autres photos
( compliqué ton pseudo Wink )
Dezilingtso
Membre actif

Lieu: issy les moulineaux-France
Visiter la galerie de Dezilingtso
Kodak easyshare Z712IS
0 comm. J-7 (0.13/j)
Ses 2 photos favorites
614.78 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 20:43    Sujet du message: Re : Portait de ma fille et d'un chiot-mon pseudo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mon Pseudo : De Ziling Tso est mon affixe en tant qu'éleveur de Lhassa Apso. C'est le nom d'un lac célèbre au tibet (d'où sont originaires les Lhassa). Il veut dire : Le Lac de la Licorne. Very Happy Ahhh les Licornes animaux de contes et de légendes, si nobles, j'aime tant les chevaux aimer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.33/j)
Ses 231 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 20:47    Sujet du message: Re : Portait de ma fille et d'un chiot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bien jolie portrait, c'est craquant Laughing aimer JOCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Portrait d'un p'tit gars !
Bébé chihuahua ( paris a eu une fille ) nouv photos à 7 sem
Portrait d'océane ma fille
Mydo présente sa petite fille Enola
Portrait Du WebMaster !!!
Portrait de Tadou...
Portrait de Fifie 34
Portrait de ma petite fille Carla ,par Tezcatlipoca...Michel
Portrait Nenfer13 de 20 à 62 ans
Peintures de ma fille refusée

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
44000$ pour 56 Mégapixels!

Photos en rapport
Photo Commentaire
Astur : chiot cocker américain de 3 mois Chiot très câlin mais qu'est-ce qu'il sait être têtu !!!
Asco vom engel der nacht à 3 mois 1/2 super beau chiot (qui écoute du doigt à l'oeil) , il donne la pattes quant on lui demande, chiot adorable propriétaire : vomengeldernacht(at)wanadoo.fr.
Ceux qui sont passés sur mon blog, connaissent cette photo... Pour les autres, je vous présente Crunch le golden de mon fils et ma belle fille. Sur ce cliché il a trois mois, c'était en septembre dernier. Vous craquez vous aussi pour cet adorable chiot ?
Un portrait qui se reflète dans un vieux miroir, le portrait de la femme a qui appartient ce sein...
La mère la fille et petite fille de race canadienne pure photo prise sur la côte de beaupré st-Ferréol exactement Cécile O.
Sauter vers: