| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tezcatlipoca Grand Orateur
 Sexe:  Age: 68 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 852 Lieu: MARSEILLE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (1.6/j)
7817.06 FEI
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 18:48 Sujet du message: Portrait de Tezcatlipoca...Michel ! |
|
|
Commençons par le commencement
me voici à l'aube de mon existence ,c'était à Chalon sur Saône,pendant la 2em guerre mondiale
,ma grand-mére m'avait trainé au photographe,mais vous pouvez voir que malgré les rationnements,je ne faisait pas pitié.
Apres ,vers l'age de 7 ans ,mes parents ont demenagé,Marseille !!
La bonne Mére,et justement le jour de ma communion,ma mére qui n'avait pas pris de cours
sur notre site ,m'avait tiré le portrait ,je cache outrageusement la bonne mére de ma haute stature
,et à mes pieds ,horreur ,un haut de lit en fer
 |
|
|
 |
| |
|
 Sexe:  Age: 68 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 852 Lieu: MARSEILLE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (1.6/j)
7817.06 FEI
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 18:57 Sujet du message: Re : Portrait de Tezcatlipoca...Michel ! |
|
|
Aprés ,il y a l'épisode guerre d'Algerie,Oran de janvier 60 au 15 mars 62.
De trés mauvais souvenirs sanglants,mais aussi de trés bons moments
passés avec les pieds noirs,les juifs d'Oran,et les Algeriens de souche
Puis ....beaucoup plus tard ,au debut des années 90..les vacances d'été
ici aprés une randonnée dans les Alpes,j'ai le plaisir de me baigner à 2500
metres dans un lac au dessus du Lauzet ,pres de Barcelonnette.
J'ai le lac pour moi tout seul,c'est aprés le 15 août ,et déja plus personne !!
 |
|
|
 |
7817.06 FEI
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 19:00 Sujet du message: Re : Portrait de Tezcatlipoca...Michel ! |
|
|
Et enfin ,une de mes randonnées dans les calanques,c'était en fevrier 2006,vous apercevez à gauche ,les petits oiseaux peu farouches,et au fond les îles...Riou,Plane etc
 |
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 530 Lieu: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (5.21/j) Ses 23 photos favorites
5109.80 FEI
|
|
|
 |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 441 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 5 comm. J-7 (0.45/j) Ses 54 photos favorites
3743.14 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 19:39 Sujet du message: Re : Portrait de Tezcatlipoca...Michel ! |
|
|
Contente de te connaître. On ne saurait te reconnaître sur la photo d'enfant. Une histoire simple avec quelques photos et le plaisir de nous les faire partager. Merci Michel |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4442 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
18545.15 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 20:15 Sujet du message: Re : Portrait de Tezcatlipoca...Michel ! |
|
|
Ravie de connaitre le "Jardinier aux chats",tu nous a offert une belle galerie de photos |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 7189 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 61 comm. J-7 (8.82/j) Ses 69 photos favorites
113133.28 FEI
|
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3792 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.22/j) Ses 19 photos favorites
20241.00 FEI
|
|
|
 |
lili_lab50 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1303 Lieu: Tournan-en-Brie (77) Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0.73/j) Ses 28 photos favorites
4172.47 FEI
|
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 32 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 0:29 Sujet du message: Re : Portrait de Tezcatlipoca...Michel ! |
|
|
Comme dit Lilas il n'y a que de beaux hommes sur ce forum.Tu étais beau comme un coeur enfant ,Michel et aujourdhui encore un bel homme en plein forme.Merci pour tes belles photos. _________________
  Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Dernière édition par Guylaine le Jeu 01 Fév 2007 1:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 917 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 38 comm. J-7 (7.79/j)
10176.90 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 1:03 Sujet du message: Re : Portrait de Tezcatlipoca...Michel ! |
|
|
Bonjour Michel ,
Je suis très content de pouvoir mettre enfin un visage sur ton nom et ta voix , Un beau petit blondinet devenu un bel homme apparemment sportif . Je te trouve en pleine forme et je te souhaite de le rester longtemps . Hé ! obligé , si non qui va nous faire les belles photos des calanques Marseillaises . Ben voilà tu connais ma bouille aussi , moins costaud et surtout moins sportif . merci de t'être montré à nous c'est très amical .
@ + .... Nenfer13 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Adobe Photoshop Elements 6.0
* Paint Shop Pro Photo X2
* Photofiltre
* PTLens Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3306 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 19 comm. J-7 (4.75/j) Ses 40 photos favorites
15412.74 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 2:36 Sujet du message: Re : Portrait de Tezcatlipoca...Michel ! |
|
|
RAVIE DE TE CONNAITRE MICHEL
mais il faut dire aux jeunes que l'on change quand même un peut entre 10 et 50 ans.
après pas du tout..  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2431 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 1 comm. J-7 (2.23/j) Ses 78 photos favorites
10235.01 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 4:27 Sujet du message: Re : Portrait de Tezcatlipoca...Michel ! |
|
|
Ravie de faire ta connaissance Michel, tu étais un bien joli bambin, devenu un charmant jeune homme, et maintenant un grand père en pleine forme, félicitation. Continue à nous enchanter avec les calanques de Marseille et de nous faire partager la vie de tes chats. Personnellement je n'en n'ai qu'un, et heureusement, car 21 matous couchés sur le clavier de l'ordinateur, ça ferait désordre
bonne journée
Marie-Françoise _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo originale de : Tezcatlipoca. Michel à la place d'un commentaire voici une retouche sur laquelle j'ai simplement éclairci les masses sombres du premier plan qui sont à mon avis trop importantes. Et j'ai également amélioré la netteté des contours, mais c'est très subtil. |
 |
Retouche photo originale de: Tezcatlipoca. J'ai saturé un peu plus les tons clairs et foncés car je trouve que ça donne plus d'éclat à cette belle photo. |
 |
France-Mont-saint-michel-02. Jpg - toujours dans la baie du mont saint michel - pris des remparts - les chevaux se dirigent vers le rocher de Tombelaine. |
 |
C'est en 1962 que cet édifice prit le titre de "Cathédrale St-Michel". Au 9ème siècle, il existait probablement à cet endroit une chapelle dédiée à Saint Michel. Au 11ème siècle elle fut remplacée par une église romane qui prit en 1047 le nom de «collégiale». Les reliques de Ste Gudule y furent déposées et l'église prit le nom de "Collégiale de St Michel et Ste Gudule". Lors de sa restauration de 1982 à 1999, on découvrit les vestiges de l' église romane ainsi que la crypte romane située sous le choeur actuel. |
 |
Un portrait qui se reflète dans un vieux miroir, le portrait de la femme a qui appartient ce sein... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|