| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Où est-ce qu'une personne pourrait me donner son adresse émail comme ça je lui enverrai la ou les photos de chevaux à retoucher puisqu'que l'on ne peut même pas les poster ! En vous remerciant d'avance !  |
 |
Des roses de Marseille ! Après un petit week-end dans le Sud, je vous ramène plein de photos... Pas besoin de retoucher les photos, le soleil marseillais suffit ! |
 |
Corrida dans les arènes de la Monumental de Barcelone. En voyant la photo initiale, je n'ai pas m'empêcher de retoucher les couleurs pour faire ressortir le rouge et le jaune: couleur de l'espagne. Cette photo a un effet vieux poster que j'aime bien ! Est ce trop? |
 |
Une nouvelle série de photos création. Un essai. Je ne sais pas retoucher les photos, je préfère créer... Partez avec moi dans mon univers mystérieux et fabuleux... Merci CR. |
 |
J'ai vu, par hasard, qu'il existait différents groupes et comme j'ai quelques enseignes des années 90 de la belle région d'Alsace, j'ai commencé à les rephotographier (photos argentiques). Les couleurs ne sont pas toujours au top, mais j'ai fait au mieux. |