Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster vos photos argentiques non retoucher. c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amine
Grand Orateur

Visiter la galerie de Amine
fujifilm finepix s5800 s800
0 comm. J-7 (0.31/j)
1416.97 FEI

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 3:27    Sujet du message: Poster vos photos argentiques non retoucher. c'est ici Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voila une de mes photos prise avec une canon eos300.

Cascade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Amine
Grand Orateur

Visiter la galerie de Amine
fujifilm finepix s5800 s800
0 comm. J-7 (0.31/j)
1416.97 FEI

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 15:12    Sujet du message: Re : Poster vos photos argentiques non retoucher. c'est ici Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'aimerais bien avoir de nombreuse idées sur le sujet . parceque de ma part je vois que la photo argentique non retouché a plus de valeur que la photo retouché . voila ici une autre image.

Montagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : A propos des ventes (à lire avant de poster)
Photo refusée (Droit à l'image) , comment la retoucher ?
Numérisation d'anciennes diapositives argentiques.
Pourriez-vous retoucher les chaussures ? =) Merci
Pouvez-vous retoucher les yeux sur cette photo ? Merci =)
Quelqu'un pour m'aider retoucher un logo?
Rubrique supplémentaire pour poster les photos.
Apprendre à retoucher: méthode.
Quand va t-on poster le 100 000ème message du forum ?
Poster un portrait comment deposer l'image

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Devenez rédacteur

Photos en rapport
Photo Commentaire
Où est-ce qu'une personne pourrait me donner son adresse émail comme ça je lui enverrai la ou les photos de chevaux à retoucher puisqu'que l'on ne peut même pas les poster ! En vous remerciant d'avance !
Des roses de Marseille ! Après un petit week-end dans le Sud, je vous ramène plein de photos... Pas besoin de retoucher les photos, le soleil marseillais suffit !
Corrida dans les arènes de la Monumental de Barcelone. En voyant la photo initiale, je n'ai pas m'empêcher de retoucher les couleurs pour faire ressortir le rouge et le jaune: couleur de l'espagne. Cette photo a un effet vieux poster que j'aime bien ! Est ce trop?
Une nouvelle série de photos création. Un essai. Je ne sais pas retoucher les photos, je préfère créer... Partez avec moi dans mon univers mystérieux et fabuleux... Merci CR.
J'ai vu, par hasard, qu'il existait différents groupes et comme j'ai quelques enseignes des années 90 de la belle région d'Alsace, j'ai commencé à les rephotographier (photos argentiques). Les couleurs ne sont pas toujours au top, mais j'ai fait au mieux.
Sauter vers: