| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photo très reposante, que ces 3 ânes en train de paître, ils étaient tout près de moi et ils semblent être habitués à avoir des visites de bipèdes car ils n'ont pas bougé d'un pouce. |
 |
Joli scarabée bien caché parmi les fleurs, photo qui a été recadrée car l'original laissait voir mon pouce qui avait écarté les fleurs pour prendre cette petite bête en entier. |
 |
Ce petit flambé semble avoir déjà bien vécu. C'est le deuxième que je vois cette année. Il était en bordure de route et n'a pas bougé d'un pouce. |
 |
Petite lapine de 3 semaines que je nourrissais au biberon car sa maman ne s'en occupait pas et voulait la tuer... Je l'ai sauvée et elle a grandi !!! J'ai pris la photo juste après le biberon dans la cuisine je la tiens entre l'index et le pouce ! Elle était petite ! Moins de 100 grammes !!! |
 |
Allez voici un pouce... À nu ! Non, il n'est pas cassé même si l'articulation fait 90 degrés.. Sur l'autre main c'est pareil ! Pour l'instant je n'ai vu personne avec cette caractéristique, si cela a un nom, merci de me renseigner ;-). |