Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouce à côté de photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ylana
Nouveau

Lieu: NICE
Visiter la galerie de ylana
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.02/j)
162.87 FEI

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 19:26    Sujet du message: Pouce à côté de photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou vous,

Pouvez vous me dire à quoi correspond le pouce pres de certaines photographie, svp ?

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 19:46    Sujet du message: Re : Pouce à côté de photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir. Le pouce en l'air signifie trés bien!!!

Et le pouce en bas: pas bien!!!
ylana
Nouveau

Lieu: NICE
Visiter la galerie de ylana
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.02/j)
162.87 FEI

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 19:47    Sujet du message: Re : Pouce à côté de photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merciiiii Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Que veux dire ces lettres [G] [P] [C] à côté de commentaire
Nord-Pas de Calais Côte d'Opale et LIlle
Cote d'armor ,la beauté da la cote de granit rose
Les icônes à côté des photos.
Côté points FEI qui ne s'affiche plus
COMMENT FAIRE POUR METTRE DEUX PHOTOS COTE A COTE
Pour les amoureux de la côte adriatique (Montenegro)
Ma Provence -Côte d'Azur

Photos en rapport
Photo Commentaire
Photo très reposante, que ces 3 ânes en train de paître, ils étaient tout près de moi et ils semblent être habitués à avoir des visites de bipèdes car ils n'ont pas bougé d'un pouce.
Joli scarabée bien caché parmi les fleurs, photo qui a été recadrée car l'original laissait voir mon pouce qui avait écarté les fleurs pour prendre cette petite bête en entier.
Ce petit flambé semble avoir déjà bien vécu. C'est le deuxième que je vois cette année. Il était en bordure de route et n'a pas bougé d'un pouce.
Petite lapine de 3 semaines que je nourrissais au biberon car sa maman ne s'en occupait pas et voulait la tuer... Je l'ai sauvée et elle a grandi !!! J'ai pris la photo juste après le biberon dans la cuisine je la tiens entre l'index et le pouce ! Elle était petite ! Moins de 100 grammes !!!
Allez voici un pouce... À nu ! Non, il n'est pas cassé même si l'articulation fait 90 degrés.. Sur l'autre main c'est pareil ! Pour l'instant je n'ai vu personne avec cette caractéristique, si cela a un nom, merci de me renseigner ;-).
Sauter vers: