Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour changer des rivières glacées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aralserge
Grand Orateur

Lieu: Plouzévédé
Visiter la galerie de Aralserge
Pentax K20D
1 comm. J-7 (1.71/j)
Ses 42 photos favorites
4650.30 FEI

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 20:51    Sujet du message: Pour changer des rivières glacées Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour, devant cette débauche de belles images bien glacées de la galerie, je vous présente trois photos prises hier sur l’Elorn, rivière de 1ère catégorie que je fréquentais lorsque je pêchais la truite. La pluie est annoncée, tant mieux pour nos truites et nos saumons.
Vous voyez, ici pas question de marcher sur la rivière à moins de s’appeler,.... Jésus.
Tous mes voeux de bonheur, joie, santé pour 2008.

Serge

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X

Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson

"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
58 comm. J-7 (15.2/j)
Ses 126 photos favorites
48252.61 FEI

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 21:05    Sujet du message: Re : Pour changer des rivières glacées Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Les limons semblent nombreux et les truites doivent abonder.

Un secteur superbe pour les moucheurs. (j'en ai fait partie)

La rivière est pleine de vie cachée. Tu as de la chance!

A plus...........Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
10 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38606.76 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 12:35    Sujet du message: Re : Pour changer des rivières glacées Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked Attention, tu vas être secouer, je déplace ton sujet sur discussion sur la France, tu l'avais mis chez les toutous. Question
J'aime bien la rivière, et on peut faire de belles baladent le long, ici on en a quelques unes aussi. Voilà la Semois en Belgique, ici à Bouillon.

Belgique
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Aralserge
Grand Orateur

Pentax K20D
1 comm. J-7 (1.71/j)
Ses 42 photos favorites
4650.30 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 12:51    Sujet du message: Re : Pour changer des rivières glacées Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci, je ne pige pas comment je suis arrivé chez les toutous, car j'ai ouvert et édité un nouveau sujet. Ça fait deux fois que ça arrive, je dois être trop nul pour me servir correctement du mode d'emploi.
Merci, la Belgique je vais découvrir bientôt, j'attends les beaux jours.
Meilleurs voeux.
Serge

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels

Henri Cartier Bresson

Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Aralserge
Grand Orateur

Pentax K20D
1 comm. J-7 (1.71/j)
Ses 42 photos favorites
4650.30 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 13:07    Sujet du message: Re : Pour changer des rivières glacées Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il y a effectivement beaucoup de belles truites, que des farios, en plus depuis une quinzaine d'années une remontée du nombre de saumons comptés et pêchés dans cette rivière.
Le règlement de l'APP est strict, 6 truites jours, taille 23cm mini.
Ce qui permet un repeuplement naturel de la faune aquacole.
La rivière est surveillée tout le long de son cours, des pêches « électriques » sont organisées pour les comptages et l’éliminations des poissons parasites qui ne maquent pas d’êtres lâchés de temps en temps par des gens bien intentionnés.
Au mois de mars je ferais un tour après l’ouverture pour faire un petit topo.
En attendant, Bonne année
Serge.

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels

Henri Cartier Bresson

Karsh, Yousuf.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Pour changer la vignette qui se trouve sous mon avatar
Changer le texte d'une photo sans perdre les commentaires .
Face on body,pour changer de tête!
Noeconservation, changer nos comportements dans le jardin
Comment changer de pseudo :help:
Comment changer le nom de l'auteur des photos sur le site
Changer photo sous l'avatar!
Est-il possibles de changer mon nom d'auteur?
Comment feriez vous pour changer le fond de ma photo
Au sujet du profil - Comment le changer ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Mélio mélo de branches glacées prisent en macro. Photo prise en vendée devant chez moi en début d'hiver 2007.
Courir au-delà des mers, c'est changer le climat, mais non changer de coeur (horace) la mer ! Sa seule beauté attire, retient le regard photo prise en australie
Pour changer des calendriers je vous propose des jonquilles au chocolat pour changer des jonquilles jaunes dans un ciel d'azuré.
Au lieu d'aller marcher sur les rues glacées du village, de chez ma soeur, cet a-p. J'ai bifurqué sur ce chemin privé, dans une plantation. J'ai rien fait de mal, non ! Eh et oui, je me suis rendue jusqu'à la petite ouverture qu'on voit au font. J'étais bien curieuse de voir ou ça allait ce chemin. C'est à dire sur un autre champ. Une bonne marche, comme ça, ça remet d'aplomb.
RETOUCHE DU CLICHE de 'JOE' : Pour changer des photos de voyages... à 50 m de chez moi sur les bords de Seine, photo prise il y a 3 ans un jour de brouillard. J'ai changer le sens de lecture de la photo et ajouté de la matière afin de pouvoir laisser de la place devant la barque.
Sauter vers: