Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
En voyant la couleur de ciel je me suis arrêté au bord de la route pour le clicheté, j'ai du recadrer pour couper une haie au 1er plan et mettre en valeur le ciel, pas de retouche sur la couleur. |
 |
Voici un montage : fait avec une rose de mon rosier AUGUSTA LUISE, j'aime sa couleur qui démarre d'un jaune pour devenir au fur et à mesure de sa floraison orange et passe ensuite à cette couleur franche que j'ai essayé de mettre en valeur avec le fond vert. |
 |
Photo avec traitement croisé. Cela consistait en argentique à développer un film inversible (diapo) dans un bain C41 (négatif couleur). A vos commentaires (bons ou mauvais ). J'ai bien fait attention à la mettre au format FEI si jamais y'en a qui veulent se le mettre en fond d'écran . En tout cas, le premier qui dit que c'est une photo à chier, DEHORS . . |
 |
Retouches:Recadrer pour supprimer la fleur coupée. Faire une rotation de 45° pour placer l'abeille en point fort. Mettre au format FEI. Faire le fond uniforme noir. Ajouter de la définition sur l'abeille. Mettre un liseré de la même couleur que la fleur. |
 |
Retouche sur ce cliché:
Identifier la couleur du fond: 103/145/193.
Augmenter la surface de travail de façon importante.
Sélectionner avec la baguette magique.
Mettre un calque avec les couleurs de fond précédentes.
Aplatir l'image pour pouvoir intervenir ensuite.
Recadrer en positionnant le sujet en point fort bas à gauche.
Sélectionner de nouveau avec la baguette magique.
Mettre un calque de motif avec nuages légers.
Aplatir le calque. Contraster et accentuer la définition.
Mettre deux liserés.
OUF !!! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|