| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3533 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.34/j) Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 18:34 Sujet du message: Pour rentrer chez les vip |
|
|
Comment ont fais pour rentrer chez vous les vip, je suis paumée, sauvez-moi  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 33 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 18:42 Sujet du message: Re : Pour rentrer chez les vip |
|
|
| Citation: | Bienvenue sur le forum de la communauté de Fond-Ecran-Image.com CHARTE DU FORUM Sujets importants|Sujets récents|Messages récents Statistiques
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Liste des rapports
|
Sanka, il faut cliquer audessus sur groupes et suivre ce qu'il est noter, tu devras attendre que le Weeb valide ton entrée chez les VIP _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Aujourd'hui, cette dame ou monsieur a souhaité rentrer chez moi, mais je lui est expliquée qu'elle serait beaucoup mieux sur mon hortensia. |
 |
A cette époque de l'année, la batteuse va bon train. Les habitants de BAKTHAPUR travaillent sans relâche pour rentrer le fruit de leur récolte avant que le mauvais temps ne leur permette plus. Cette scène rappelle une époque de vie chez les paysans de chez nous. Cette époque n'est pas trop éloignée de notre mémoire. |
 |
Kip dans la neige : une petite course pour rentrer à la maison car je me gèle le bout des pattes et la petite va rentrer de l'école !!! |
 |
Torino di Sangro sur l'Adriatic. Dernier jour des vacances. Inutile d'expliquer que nous ne voulions rentrer chez nous. |
 |
Un gros chat angora au pelage tricolore qui se reposait au fond du jardin. En compensation de cette petite pause, il s'est prêté à une petite séance photo avant de rentrer chez lui. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|