FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR RICHARD : EN HIVER ET AU PRINTEMPS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.2/j)
17648.75 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 7:55    Sujet du message: POUR RICHARD : EN HIVER ET AU PRINTEMPS. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BONJOUR RICHARD, qui se reconnaîtra. Wink

Le 6 mars dernier, tu as mis sur FEI une photo d'un saule aux branches tortueuses, sous laquelle j'ai apposé un commentaire. Voici la photo et le commentaire.

Si j'avais eu plus de place, j'aurais ajouté que je préfèrerais voir la photo avec plus de recul. Mais passons à la photo que tu as mise ce jour, le 4 avril, sur FEI, à mon intention :

Richard, j'apprécie beaucoup ton initiative. La comparaison de ces deux photos me permet également de mieux apprécier la première photo, sans feuille, et d'y voir autre chose qu'un enchevêtrement de branches, mais la promesse du printemps qui arrive.

Je compte sur toi pour me présenter ce superbe saule tout en feuilles cette fois. Laughing

BRAVO ET MERCI, RICHARD POUR TON INITIATIVE. applaudissement BONNE JOURNEE A TOI. aimer
Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.8/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Puis-je intervenir Question lol!...avec douceur... Wink

Je pense que l'on ne peut pas emettre le meme commentaire pour les deux photos qui sont differentes...

A mon gout personnel,je trouve celle du bas,plus jolie,a cause du bleu qu'il y a entre les branches.Est-ce un bleu retouche?Je'n sais pas...parce-qu'a differents endroits,on remarquera que ce n'est pas tout a fait le meme bleu...mais,peu importe.Ca reste une belle photo quand-meme. Wink

Voila! Je voulais juste emettre mon opinion la-dessus,c'est tout!
Tourlou! photo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.2/j)
17648.75 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

kodakgirl2006 a écrit:
Puis-je intervenir Question lol!...avec douceur... Wink

Je pense que l'on ne peut pas emettre le meme commentaire pour les deux photos qui sont differentes...

Tu as bien fait de t'inviter, Kod. Ce message n'a aucun caractère personnel, sinon j'en aurais fait un message privé ; Tu es la bienvenue. Et tu as pu constater que je suis du même avis que toi.

Je trouve excellente l'idée de Richard, de prendre une photo à même place (comme vous dites chez vous autres !) mais à des époques différentes.

ATALEUR KOD. aimer

Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Enzo_64
Nouveau

Lieu: Hendaye - Pays Basque
Visiter la galerie de Enzo_64
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (0.01/j)
12.03 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour Mamadoué et Kod - - -
En aucune façon je ne prendrai vos commentaires comme une attaque ou une critique. Je considère qu'aucune photo ne peut jamais souffrir d'aucune critique car elle est une parcelle de la vie de celui qui l'a prise et représente ainsi un aspect de sa vie que personne ne peut saisir à part lui.
C'est un peu compliqué, je le conçois, mais je le ressens ainsi.
Ceci dit, pourquoi toujours photographier ce qui est joli, alors que souvent, les prix sont remis pour des photos "témoin" d'atrocité, de misère ou de peine. F.E.I mis à part.... bien sûr.
Amitiés photographiques...

Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.8/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai toujours dit que nous,les photographes,etions des etres sensibles... Crying or Very sad photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
La victoire du printemps
Vote pour le concours de avril 2008 : Printemps
Avec le printemps, Cigale le retour...
Concours photo exposition avril 2008 "le printemps"
La photo macro = au printemps ?
Annonce : Résultats pour le logo du printemps
Annonce : A vos créations pour le logo du printemps
Poème : Le poète et la fée (Hiver)
Montage photo sur le theme de du Printemps
Le mois de Mars l'arrivée du printemps

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Réductions Nikon pour le printemps 2008

Photos en rapport
Photo Commentaire
Cet Hiver enfin... Le 1er jour du Printemps le 21 Mars, il faisait encore le même temps quand Hiver; Neige neige neige^^.
Toujours psp, indiens, pendant un fort hiver ou au printemps a la fonte des neiges, a vous de choisir, photo rubrique canada, .
Mes première photos de bouquetins là un adulte... Je ne suis pas convaincu par mon travail... Mais c'est sur j'y retourne cet automne, cet hiver et au printemps.
Une Pardosa sp. De la famille des Lycosidae (dites Araignée loup)... Quel regard hein ! Richard.
Autrefois dans une lutte avec la sorcière Hiver, qui ne voulait pas céder la place, la belle fée Printemps se coupa au doigt et quelques gouttes de sang tombèrent sur la neige qui fondit. Aussitôt poussa à la place un perce-neige et de cette façon le printemps l'emporta sur l'hiver. Le nom vient du grec gala (lait) et anthos (fleur) en raison de la couleur blanche de la fleur. Senior
Sauter vers: