Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ton anniversaire, chère Ondine

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alle
Alle sur FEI

MessageImprimer : Bonjour les amis, 
Une revenante..... :). Ça faisait longtemps, mais je ne vous ai pas ouPosté le: Mar 15 Mai 2012 20:54    Sujet du message: Pour ton anniversaire, chère Ondine
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour les amis,
Une revenante..... Smile. Ça faisait longtemps, mais je ne vous ai pas oublié pour autant. Mon morale n'éwtait pas super, la météo non plus.
Maintenanant je viens vous faire un petit coucou, mais pas tous les jours.

J'ai vu qu'il y a eu beaucoup d'anniversaires depuis quelques mois, alors vous envoie à toutes et tous encore après coup tous mes bons voeux, pour le 1er mai passé également beaucoup de bonheur.

Pour demain j'envois à Geneviève mes bons voeux pour son anniversaire. Une petite danseuse sur une feuille de nénuphar. Bonne santé et de bonheur de nous deux, ma chère Geneviève. Bisous.
Elly

Dernière édition par Alle le Mer 16 Mai 2012 3:09; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Elly vient de m'envoyer un mail car elle s'est trompée de date pour mon anniversaire qui ePosté le: Mar 15 Mai 2012 21:58    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Geneviève

Elly vient de m'envoyer un mail car elle s'est trompée de date pour mon anniversaire qui est le 24, c'est celui de ma fille qui est le 16. Wink
Pas grave ma chère Elly, c'est l'intention qui compte et c'est très gentil à toi d'avoir préparé quelque chose pour l'occasion, ce sera fait et tu seras donc la première, merci beaucoup, ne sois pas désolée, ainsi c'est une surprise d'autant plus grande ! aimer
:

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Couchers et levers de soleil et contre-jours, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs.
Retour haut de page
Alle
Alle sur FEI

MessageImprimer : Oh la la, c'est typiquement moi de nouveau, Geneviève. Désolée! En plus après n'être plus Posté le: Mer 16 Mai 2012 3:18    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

Oh la la, c'est typiquement moi de nouveau, Geneviève. Désolée! En plus après n'être plus venue sur ces pages, je ne sais plus trop comment faire les choses. Je dois de nouveau apprendre un peu.

Mes meilleures pensées et bonne journée quand-même aujourd'hui et tous mes voeux pour Elodie bien sûr!
Elly.
Retour haut de page
Minimo

MessageImprimer : Puisque Elly a ouvert un post à l'avance, j'en profite pour te souhaiter un très bon annivPosté le: Mer 16 Mai 2012 12:05    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

Puisque Elly a ouvert un post à l'avance, j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire,
car comme tu le sais, la semaine prochaine, j'ai un programme très chargé et j'ai peur d'oublier.
Que cette nouvelle année qui commence, te soit douce et légère.
Bon anniversaire Elodie.

Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer :  :D Merci pour la jolie surprise Mireille, tu avais peur d'oublier, comme ça c'est fait etPosté le: Mer 16 Mai 2012 12:10    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

Very Happy Merci pour la jolie surprise Mireille, tu avais peur d'oublier, comme ça c'est fait et ça fait autant plaisir, à notre âge, prendre une année quelques jours avant n'a guère d'importance, un grand merci et bises, bonne semaine ! aimer

"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Couchers et levers de soleil et contre-jours, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs.
Retour haut de page
Alle
Alle sur FEI

MessageImprimer : Chère Geneviève,
Cette fois je viens t'envoyer mes tous bons voeux au bon moment, décidémPosté le: Jeu 24 Mai 2012 3:35    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

Chère Geneviève,
Cette fois je viens t'envoyer mes tous bons voeux au bon moment, décidément!! Et je vais t'envoyer l'image aux dimensions qu'on puisse voir ce que c'est!!
Je te souhaite une toue belle journée pleine de surprises et de joies pour toi.
Je t'embrasse bien fort.
Elly.

Retour haut de page
Henri H
Henri H sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Nice
Creation graphique
Figomme
canon eos 6d
0 comm. J-7 (0.4/j)
Ses 39 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bon et heureux anniversaire Ondine
Posté le: Jeu 24 Mai 2012 6:05    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

Bon et heureux anniversaire Ondine

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer : A mon tour, Geneviève, je te présente mes meilleurs voeux. 
Qu'importe l'âge à toi qui saPosté le: Jeu 24 Mai 2012 7:45    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

A mon tour, Geneviève, je te présente mes meilleurs voeux.
Qu'importe l'âge à toi qui sait si bien garder le sourire, même lorsque cela ne va pas!
Passes une très bonne journée avec Daniel et Elodie. (dont j'ai oublié la date anniversaire Embarassed )

aimer aimer

La fin de l’espoir est le commencement de la mort. – Ch. De Gaulle
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Nantes France
Reflet
Reflets D Or
panasonic lumix DMC TZ100
28 comm. J-7 (3.21/j)
Ses 7344 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Puisque c'est le jour  :wink: que la fête continue  :drink2: 
Je te souhaite une belle joPosté le: Jeu 24 Mai 2012 9:59    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

Puisque c'est le jour Wink que la fête continue Vider son verre
Je te souhaite une belle journée Ondine et t'adresse tous mes voeux pour ton Anniversaire aimer

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: salon de Provence
Creation graphique
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.49/j)
Ses 435 photos favorites
FEI

MessageImprimer : :aimer: ouffff
je suis pas en retard,
passes une superbe journée.... :aimer:  :aimer:  :Posté le: Jeu 24 Mai 2012 10:06    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

aimer ouffff
je suis pas en retard,
passes une superbe journée....
aimer aimer aimer aimer
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.45/j)
Ses 6831 photos favorites
FEI

MessageImprimer : 

Entends-tu la jolie mélodie de mon :coeur: ? C'est pour te dire avec tendresse : Bon aPosté le: Jeu 24 Mai 2012 13:20    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

Entends-tu la jolie mélodie de mon ? C'est pour te dire avec tendresse : Bon anniversaire, ma grande soeur !! aimer

Et de notre part à tous les deux, Pat et moi :

Avec tous nos voeux pour ta santé !!! Nos pensées sont auprès de toi... aimer aimer

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.45/j)
Ses 6831 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Jamais deux sans trois... Patrice a fait la photo, moi j'ai fait la carte... :aimer:  :aimPosté le: Jeu 24 Mai 2012 13:31    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

Jamais deux sans trois... Patrice a fait la photo, moi j'ai fait la carte... aimer aimer

Avec tout mon coeur...

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou

Dernière édition par Evie le Jeu 24 Mai 2012 18:34; édité 1 fois
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Oiseau geai bleu
Un Geai Bleu Sur La Neige
Canon EOS Rebel T6
14 comm. J-7 (5.58/j)
Ses 7840 photos favorites
FEI

MessageImprimer : 

Bonjour Ondine, j'espére que tu passes une bonne et belle journée pour ta fête.Je te sPosté le: Jeu 24 Mai 2012 14:00    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

Bonjour Ondine, j'espére que tu passes une bonne et belle journée pour ta fête.Je te souhaite pour cette autre année ,une meilleure santé.Et en cette journée,pleines de bonnes et agréables surprises.

Gros becs du Québec.

Ondine sur FEI

MessageImprimer : J'allais vous remercier ce matin quand j'ai reçu un trrrès long coup de fil de ma nièce poPosté le: Jeu 24 Mai 2012 15:22    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

J'allais vous remercier ce matin quand j'ai reçu un trrrès long coup de fil de ma nièce pour mon anniversaire, et me revoilà seulement...
Vous m'avez gâtée, je suis ravie, émue, enchantée, merci merci à tous, vous êtes des amours !
Merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux par mails ou cartes directement, c'est adorable ! aimer

Elly, ta composition est très mignonne et me rappelle le temps où j'effectuais ce joli mouvement sans effort Wink merci pour les voeux qui y sont formulés et tout ce que tu m'as envoyé par ailleurs aimer aimer
Henri, c'est sympa de m'offrir le champagne, je le partage avec vous tous, merci beaucoup ! Very Happy
Renée, merci pour ta gentillesse et pour tes gentils voeux offerts sur une carte que tu as faite avec une photo de mes minous que j'aime particulièrement:aimer:
Mady, tes fleurs (de mahonia ?) sont très jolies, merci d'avoir pensé à moi et d'avoir fait cette jolie carte ! aimer
Mamy, tu es bien à l'heure et ta rose bicolore est magnifique, quel joli bouquet je vais avoir ! aimer
Evie et Pat, trois cartes rien que pour moi, je suis plus que gâtée !
Merci de tout vous êtes des amours ! Ce petit ange délicat assis sur une plume et m'apportant un brin de bonheur est très touchant aimer
Ce pied (le tien Evie ?) sur une plage, ça aurait pu se passer par ici, il faudra y penser Very Happy Wink merci pour le message...
et surprise, cerise sur le gâteau ( Wink ) ma soeurette qui joue rien que pour moi un morceau de violon ! (je parie pour un concerto, un de mes préférés non ? j'entends le solo si pur !) merci à Pat pour la photo si bien prise aimer
Guylaine, ton petit tamia est adorable avec sa joue rebondie (comme moi ! Wink Laughing) merci pour tes voeux si gentils. aimer
Je suis comblée, j'ai reçu aussi beaucoup de messages, des cartes, de délicates attentions, merci à tous, je le ferai plus personnellement peu à peu.

Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer :  :13: Bonsoir Ondine / Geneviève :aimer: 

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !

Je te souhaiPosté le: Jeu 24 Mai 2012 16:06    Sujet du message: Re : Pour ton anniversaire, chère Ondine

Bonsoir Ondine / Geneviève aimer

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !

Je te souhaite bonheur, santé et pleine forme !

Passe une très agréable soirée avec tous ceux qui t'entourent. Razz

Fin ce 22 novembre 2017 à minuit !

Idea N'OUBLIEZ PAS LE LOGO POUR L'HIVER 2017 ! photo
10 pour l'instant !

Arrow AVANT D’ENVOYER UN MESSAGE SUR LE FORUM, VÉRIFIEZ QUE VOUS ÊTES DANS LA BONNE RUBRIQUE !applaudissement
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: