Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : Sur les conseils de Charly et Ninik :idea: je lance - maladroitement :oops: - ce sujet de Posté le: Dim 15 Déc 2013 23:10    Sujet du message: Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +++
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Sur les conseils de Charly et Ninik Idea je lance - maladroitement Embarassed - ce sujet de demande d'aide !

Le fan belfortain a écrit:
help Je galère avec windows 8 help ! (Je suis presque chauve à force de m'arracher les cheveux Laughing !)

Charly a écrit:
Tu veux dire que Panda est presque pelé ?
Et si tu disais quel est ton PB sur le forum d'aide informatique ?
(Je ne pourrai pas t'aider, j'en suis encore avec W7)

Le fan belfortain a écrit:
Laughing Laughing Laughing Je voulais être discret Laughing Laughing Laughing

Par exemple, sur SKYPE, comment afficher la barre d'outils : [ Afficher - Édition - Historique - Marque-pages - Outils - ? ] en haut la page ou le précieux bouton + sur fond bleu à coté de symboles permettant d'envoyer des photos et des fichiers à droite des symboles Vidéo et Téléphone ?

Je n'ai ni l'un ni l'autre Rolling Eyes !

Je suis aussi continuellement déconnecté de Skype !

Pour les autres fonctions de windows 8... je progresse Laughing !

Idea Toutes les aides seront les bienvenues.

Dernière édition par Le fan belfortain le Dim 15 Déc 2013 23:53; édité 2 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je ne peux pas t'aider comme je te l'ai dit :oops: , mais j'ai trouvé ça sur le net :
httPosté le: Dim 15 Déc 2013 23:17    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

Je ne peux pas t'aider comme je te l'ai dit Embarassed , mais j'ai trouvé ça sur le net :
https://support.skype.com/fr/faq/FA12110/se-familiariser-avec-skype-windows-8-ou-une-version-ulterieure.
Peut-être y trouveras tu la solution à ton PB en attendant que d'autres utilisateurs te donnent un coup de main plus précis.
Retour haut de page
Minimo

MessageImprimer : Je connais pas mal Windows 8, mais je n'utilise pas Skype, je ne peux donc pas t'aider.
QPosté le: Dim 15 Déc 2013 23:21    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

Je connais pas mal Windows 8, mais je n'utilise pas Skype, je ne peux donc pas t'aider.
Quelle version as-tu ? 8 ou 8.1
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le fan belfortain

MessageImprimer : :23: Charly et Mireille :P 

* Je vais consulter le site que tu me conseilles, Charly  :Posté le: Dim 15 Déc 2013 23:35    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

Charly et Mireille Razz

* Je vais consulter le site que tu me conseilles, Charly Idea !

* Mireille, j'ai la version Windows 8 et je n'ai pas réussi à mettre en place la version Windows 8.1 Rolling Eyes !

* Je n'aime pas quand mon ordi fait de la résistance ... " Je l'aurai... " Laughing !!

Minimo

MessageImprimer : Bonjour Panda,
Pour installer la mise à jour vers Windows 8.1, tu cliques sur la tuile &qPosté le: Lun 16 Déc 2013 10:15    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

Bonjour Panda,
Pour installer la mise à jour vers Windows 8.1, tu cliques sur la tuile "Windows Store".

Je te conseille de la faire, car il y a des améliorations, entre autre le bouton "Démarrer", qui est différent de 7 et XP, mais intéressant.

Prévois du temps, car le téléchargement et l’installation sont long.

Fais un clic droit en bas à gauche de l'écran, tu as un accès rapide à plusieurs applications. Quand tu auras installer W.8.1, tu pourras "Arrêter" ou "Redémarrer" l'ordinateur d'ici.
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Je ne peux pas t'aider, nous n'utilisons pas Skype nous non plus.Posté le: Lun 16 Déc 2013 10:27    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

Je ne peux pas t'aider, nous n'utilisons pas Skype nous non plus.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer : Bonjour Mireille et Josy et merci pour vos aides.
Je vais encore attendre d'autres aides Posté le: Lun 16 Déc 2013 11:04    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

Bonjour Mireille et Josy et merci pour vos aides.
Je vais encore attendre d'autres aides avant de me lancer vers Windows 8.1 Idea (Le lien de Charly est fort intéressant à ce sujet ).

Je retiens aussi la possibilité de réussir cette mise à jour vers window 8.1 à partir de la tuile "Windows Store" ... sans casser toute ma toiture Laughing !

J'espère pouvoir y arriver d'ici Noël 2014 ou 2015 ! Laughing

help Hello les "SKYPERS" sous windows 8 ou windows 8.1 help

BONNE JOURNÉE A TOU(TE)S Razz photo

Hop, hop, hop Panda Rolling Eyes

Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer : Bonjour
J'ai installé la version  Windows 8.1 . Moi aussi je te conseille de le faire.
JPosté le: Lun 16 Déc 2013 11:26    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

Bonjour
J'ai installé la version Windows 8.1 . Moi aussi je te conseille de le faire.
J'utilise Skipe depuis peu, mais je n'ai pas de problèmes particuliers.
Mais il est vrai que je ne me souviens pas avoir vu de barre d'outils (mais je ne la cherchais pas ! ) par contre j'ai bien le cadre bleu dont tu parles.
Peut-être que le lien de Charly te permettra de résoudre le problème.
Bon courage.

La fin de l’espoir est le commencement de la mort. – Ch. De Gaulle
Retour haut de page
Minimo

MessageImprimer : Quand tu fais la mise à jour vers 8.1, tu ne perds aucun fichier, ce n'est qu'une mise à jPosté le: Lun 16 Déc 2013 11:27    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

Quand tu fais la mise à jour vers 8.1, tu ne perds aucun fichier, ce n'est qu'une mise à jour, un peu plus longue, c'est tout.
Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer : Bonsoir :13:

Windows 8.1 est installé ! :P 

Pour Skype, il me manque toujours le symPosté le: Mar 17 Déc 2013 17:44    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

Bonsoir

Windows 8.1 est installé ! Razz

Pour Skype, il me manque toujours le symbole "croix blanche sur cercle vert" permettant d'envoyer des fichiers, des photos et d'ajouter de nouveaux contacts Exclamation

Agréable soirée à tou(te)s. Razz photo

help les "Skypers" help Laughing

Minimo

MessageImprimer : Je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas Skype.
Mais je suppose que la fonction existe toPosté le: Mar 17 Déc 2013 18:07    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

Je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas Skype.
Mais je suppose que la fonction existe toujours, mais présentée différemment, il faut chercher.
Pour toute autre question sur W8, n'hésite pas à poser des questions, là je pourrais peut-être t'aider.
Retour haut de page
Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer : Tu peux faire confiance à Mireille, C'est grâce à elle que je réussis à faire de gros progPosté le: Mar 17 Déc 2013 18:53    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

Tu peux faire confiance à Mireille, C'est grâce à elle que je réussis à faire de gros progrès. mais en ce qui concerne Skype, je ne m'en sers que depuis que j'ai Windows 8 et je ne peux pas vraiment t'aider sur ce point.
Bonne soirée

La fin de l’espoir est le commencement de la mort. – Ch. De Gaulle
Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer :  :03: Je n'ai pas trouvé... j'attends donc la prochaine mise à jour de Windows 8.1   :lol:Posté le: Mar 24 Déc 2013 12:11    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

Je n'ai pas trouvé... j'attends donc la prochaine mise à jour de Windows 8.1 Laughing

Ça ne perturbe pas mes interventions sur FEI Razz

JOYEUX NOËL Renée et Mireille et pour vos aides aimer

Minimo

MessageImprimer : .
Merci panda.

à toi et à ta famille.

A part Skype, tu t'habitues à 8 ?Posté le: Mar 24 Déc 2013 12:29    Sujet du message: Re : Pour un affichage fonctionnel de Skype avec Windows 8 +

.
Merci panda.

à toi et à ta famille.

A part Skype, tu t'habitues à 8 ?
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: