| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 31 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 21:12 Sujet du message: Pourquoi je ne suis plus modo |
|
|
Certains l'ont déjà constaté : je ne suis plus modo depuis jeudi soir.
Être modo, c'est s'impliquer beaucoup. Depuis peu je n'aidais plus beaucoup juste pour signaler un souci, les concours et ça je sais le faire en tant que membre.
C'est un forum photo et pour la photo je ne suis pas technique, je ne sais pas vous conseiller. Les montages je les aimes mais je ne sais pas les faire.
Il faut aussi lancer des nouvelles idées au forum photos et là je ne trouve plus d'idée.
Je participerai toujours, peut-être un peu moins car avec le boulot, la famille, je suis aussi moins présente.
Vous avez toujours le fan belfortain, le Fada, Marcel qui sont là comme modérateurs avec le Web et qui sont là pour vous conseiller.
Et puis place aux jeunes _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8147 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 21:36 Sujet du message: Re : Pourquoi je suis plus modo |
|
|
oui j'ai vu çà Rotine,
sans comprendre,
et j'ai pas non plus demander a web,
je sais qu'il doit en avoir des mp
de ceci ou de celà!!!
j'ai lu dolly disait y'a plus de modos,et je te voyais plus
mais je pensais pas que tu étais remerciée!!!!
au début je t'ai trouvée sévère,je connaissais pas bien le site,
mais ensuite:courageuse pour"mater" tous ceux qui postaient n'importe où!
bin je sais pas mais saches que je t'apprécie
et même virtuellement,je te considère comme une Amie!!
ainsi que pas mal d'autres !!!!!!
et si t'as besoin je réponds :présente!!
mégas kiks  _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié. |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3605 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 66 comm. J-7 (9.16/j) Ses 46 photos favorites
10121.02 FEI
|
|
|
 |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 411 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 2 comm. J-7 (0.44/j) Ses 40 photos favorites
3520.68 FEI
|
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1360 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.34/j) Ses 16 photos favorites
5947.28 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 22:15 Sujet du message: Re: Re : Pourquoi je suis plus modo |
|
|
| Mamyrasta a écrit: | je sais qu'il doit en avoir des mp
de ceci ou de celà!!! |
Pas tant que ça en fait...
Sinon, je remercie (publiquement cette fois) Rotine pour le travail effectué et je suis ravi qu'elle le prenne ainsi.
Comme je lui ai expliqué, il ne faut pas y voir une punition ni un quelconque reproche, c'est simplement que j'ai constaté qu'elle pouvait tout à fait continuer son activité (participer aux forums, lancer les concours photos, m'aider en me signalant les messages posant problème via les points d'exclamation) tout en étant membre.
Le rôle de modo est un rôle assez ingrat et très fatiguant (je vous parle même pas de celui d'admin ).
Enfin, The show must go on ! d'autant que Rotine reste parmi nous donc tout est bien qui finit bien ! _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Sam 05 Avr 2008 22:38; édité 1 fois |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6386 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (6/j) Ses 84 photos favorites
27709.23 FEI
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 22:25 Sujet du message: Re : Pourquoi je suis plus modo |
|
|
Encore une modo qui quitte son poste de moins !
Je suis désolé mais si c'est ta décision, on doit la respecter
et espérer et j'espère que tu passera nous voir de temps en temps.
Je te dis merci pour tes signes d'amitié discrets.
Gros et @ bientôt Rotine ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Dernière édition par GéS52 le Dim 06 Avr 2008 0:27; édité 1 fois |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8147 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 22:44 Sujet du message: Re : Pourquoi je suis plus modo |
|
|
rotine est pas partie d'elle même charly!!!
moi je comprends plus rien!!!
il manque un sujet
qui nous met au courant,on participe ou pas au site!!!
et on nous présente les nouveaux modos,quand il arrivent!!!
dans une entreprise(avant)
c'était comme çà
là je travaille plus,mais je pense pas qu'on te présente,a la hiérargie,
dommage l'ambiance est l'élèment essentiel de la réussite!!
bin rotine prends plus de temps pour des
et viens papoter _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié. |
|
|
 |
ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1003 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 14 comm. J-7 (10.62/j) Ses 154 photos favorites
3599.89 FEI
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 22:49 Sujet du message: Re : Pourquoi je suis plus modo |
|
|
Bonsoir Rotine,
Je ne sais pas exactement en quoi consiste le job de modérateur et comment ça se passe, mais je m'étais dit qu'avoir une voisine dans la "haute direction" ça pouvait toujours servir
Je te dis simplement que modo ou simple membre, j'apprécie ta gentillesse et ta modération et que je suis contente que tu ne nous quittes pas. Tu auras peut-être plus de temps pour proposer davantage de photos, mais certainement aussi pour des choses privées qui ne nous regardent pas. Bonne continuation. _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 901 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 14 comm. J-7 (8.2/j)
10086.33 FEI
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 23:08 Sujet du message: Re : Pourquoi je suis plus modo |
|
|
Bonjour Rotine,
Ma surprise est grande, et tu vas nous manquer, si c'est ta décision je ne puis que comprendre et l'accepter. Merci pour tout le bon travail que tu as fournis et qui a été bénéfique à FEI et à nous tous. Et je suis heureux de savoir que tu reste quand même parmi nous en tant que membre.
Je te fais un gros bisou, Nenfer13 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Adobe Photoshop Elements 6.0
* Paint Shop Pro Photo X2
* Photofiltre
* PTLens Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6631 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 73 comm. J-7 (8.84/j) Ses 63 photos favorites
112268.85 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 1:26 Sujet du message: Re: Re : Pourquoi je suis plus modo |
|
|
| Mamyrasta a écrit: | il manque un sujet
qui nous met au courant,on participe ou pas au site!!! |
C'est justement ce qu'on est en train de faire dans ce sujet, non ?
Si le sujet na pas été mis avant c'était tout simplement que ni Rotine ni moi le souhaitions, c'est tout. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
15277.57 FEI
|
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 7:49 Sujet du message: Re : Pourquoi je ne suis plus modo |
|
|
encore une nouvelle,ces jours sont fertil en évenements
rotine,profite de ta retraite de modo,pour venir discuter
avec nous,et puis pour te distraire,je pense que le boulot de modo
doit etre tres prenant,alors avec le boulot et la famille
c'est pas évident,
mais tu ne part pas de FEI c'est le principal
groc becs ma belle _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1448 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.45/j) Ses 77 photos favorites
4360.25 FEI
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 8:51 Sujet du message: Re : Pourquoi je ne suis plus modo |
|
|
Chacun mène sa vie comme bon lui semble, et le respect et de ne pas s'en mêler. On ne peut que vous remercier, toi et le web de nous informer de ce changement.
Je veux simplement te dire que tu as fait, me semble-t-il un excellent travail de "modo", et que je continuerai à t'apprécier telle que tu es.
Merci Rotine et à plus tard dans les couloirs du forum et sur les galeries. _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
|
 |
| |
|
|
|