FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Nicole et de sa famille
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
86 comm. J-7 (10.45/j)
Ses 65 photos favorites
10845.74 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 10:02    Sujet du message: Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Après de longs moments d'hésitation ,je viens me présenter visuellement ainsi que ma petite famille.

Phto prise fin 2005.

Ici je suis avec mon fils, Stéphane 38 Ans, lors de mon dernier anniversaire.

Stéphane en compagnie de Karine, ma fille, 35 ans demain.

Naelle 10 ans, la fille de Karine,

Antoine, 10 ans le fils de Stéphane, toujours sur son ordinateur.
Il manque à l'appel ANDY 13 ans, le fils de Karine,mais celui-ci a horreur d'être pris en photo, alors il me fait toujours des grimaces. Par contre j'ai déja fait un premier envoi sur le site de mes petits enfants où ANDY est présent.

J'ai toujours ma maman, qui va fêter ses 87 bougies cette année.

Et puis, la famille va bientôt s'agrandir puisque Karine attend un heureux évènement pour début mai, c'est une petite fille, attendue avec grande impatience par nous tous. Je vais me remettre à pouponner, génial.

Voilà je crois que vous savez tout sur moi.

Amicalement, Nicole.
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 10:11    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz applaudissement Nicole et merci de te présenter à nous,enfin nous commençons à nous connaitre et reconnaitre dans les couloirs du forum
Toi aussi tu as une belle famille aimer
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
28 comm. J-7 (4.9/j)
Ses 28 photos favorites
14129.15 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 10:49    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement NICOLE

RAVIE DE TE VOIR EN PORTRAIT COMME CA JE RECONNAITRAIS LA FORUMEUSE AU GRAND COEUR QUI DONNE PRESQUE TOUJOURS DE BONNES NOTES (méritées) AUX PHOTOS (ce qui fait plaisir quand on est débutant)
Very Happy
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
brilator
Grand Orateur

Lieu: SAINT-CHEF France
Visiter la galerie de brilator
Canon PowerShot A80
0 comm. J-7 (0.34/j)
Ses 20 photos favorites
1786.01 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 12:28    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Enchantée de te connaître Nicole, qui apprécie les photos de mes toutous et mes montages. Tu as une bien belle petite famille. Et une future petite-fille...quelle chance ! Very Happy
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 12:39    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement à toi d'avoir franchi le pas. Je t'imaginais brune je ne sais pas pourquoi.
Sympa de nous présenter ta petite famille. J'imagine ta joie de pouponner à nouveau. Bon anniversaire à ta maman Wink
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
37 comm. J-7 (8.79/j)
Ses 63 photos favorites
111819.91 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 13:14    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Nicole, bonjour,

Je suis très heureuse de faire ta connaissance, et je crois que j'avais une idée sur le visage et je ne suis pas surprise, celui-ci reflète la gentillesse.
Tu as une bien jolie famille et qui va encore s'agrandir, çà c'est magnifique.

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
21 comm. J-7 (9.22/j)
Ses 34 photos favorites
10048.04 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 14:34    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis bien contente de te voir sur FEI ,Nicole, tu n'avais pas à te cacher , une belle grand-mére comme toi.Tes 2 enfants sont beaux comme leur mére.Et je te souhaite une belle petite-fille pour bientôt.Merci pour ces belles photos.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.44/j)
Ses 224 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:09    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Très belle famille applaudissement tu es une jolie grand-mère et tu vas pouponner comme moi aimer cette année, comment va s'appeller la petite?
lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.83/j)
Ses 29 photos favorites
4171.65 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:20    Sujet du message: Re: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

guylaine3 a écrit:
Je suis bien contente de te voir sur FEI ,Nicole, tu n'avais pas à te cacher , une belle grand-mére comme toi. Tes 2 enfants sont beaux comme leur mére.Et je te souhaite une belle petite-fille pour bientôt.Merci pour ces belles photos.

Bah voilà, Nicole, c'est exactement ce que je voulais te dire !! Mr. Green
(Désolée Guylaine, j'te pique ton message... Embarassed Rolling Eyes )

Merci Nicole de t'être présentée. Wink

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
3 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 41 photos favorites
3467.04 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:22    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Nicole,

Heureuse de te voir visuellement ainsi au ta petite famille sympathique.
Cela fait un moment déjà que j'admire tes photos et que je lis tes commentaires.

J'apprécie tes interventions.

Amicalement, photo

Martine

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicole.barberon
Grand Orateur

Pentax Optio S50
86 comm. J-7 (10.45/j)
Ses 65 photos favorites
10845.74 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 18:22    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci à vous pour tous vos témoignages de sympathie. Par contre le nom du bébé ne sera connu qu'à la naissance, ma fille veut garder le secret jusqu'au jour J.

Cordialement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
14 comm. J-7 (4.22/j)
Ses 73 photos favorites
16405.45 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 0:37    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Chére Nicole ,je suis vraiment enchantée de te connaitre Tu es resplendissante de bonheur .Quelle belle famille ,tes enfants et petits- enfants sont super .Je t'embrasse trés fort .Je trouve super de mettre un visage sur nos prénoms aimer

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
12 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 62 photos favorites
9199.42 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 8:07    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo Nicole, applaudissement ça été dur de te décider ! mais tu vois c'est tellement sympathique ! je suis très très contente Very Happy que tu rejoigne le club des "trombinés" je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée.

Marie-Françoise

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Nicole.barberon
Grand Orateur

Pentax Optio S50
86 comm. J-7 (10.45/j)
Ses 65 photos favorites
10845.74 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 10:52    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Léna et Fifie, c'est vrai le premier pas a été difficile à franchir, mais voilà c'est fait, j'ai rejoint le club des "trombinés".

Bises.

Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.24/j)
Ses 19 photos favorites
20225.02 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 22:12    Sujet du message: Re : Présentation de Nicole et de sa famille Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour nicole!!!
ravie de mettre un visage,sur un prénom,que je retrouve
souvent sur les commentaires de mes cartes
tu as une belle famille,et, bientot une nouvelle arrivée d'amour
c'est formidable!!bisous

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Heureux anniversaire,nicole :)
Joyeux anniversaire Nicole Barberon
Portrait de famille en pleine detente
Voici ma petite famille
Rox et sa famille : allez, j'me lance !
Portrait de Emie.h et sa famille
Portraits de Brilator et sa famille
Du nouveau sur la famille de 'daniel.chastel'
[foncer] 'Famille.charette' ORIGINAL ET RETOUCHE
Portrait de famille léna

Photos en rapport
Photo Commentaire
Présentation;hemir:cheval de race appaloosa, monté, et attelé. Très doux il fait le bonheur de la famille. Cette photo n, est pas récente, mais pour moi elle est belle !!! Appaloosa.
Ravissante petite abeille qui me rappelle les splendides photos de Nicole Barberon (spécial dédicace ).
Retouche photo de Nicole Beaume, recadré en panoramique en coupant à droite et sur le bas, un plus de netteté et de luminosité.
Retouche photo de Nicole. Barberon, inverser, recadrer, fait un plus de netteté et un cadre avec la couleur de la fleur.
Voila pour Nicole la photo de la fontaine en horizontale, car tu l'as trouvé bien dans mon montage, qui n'a pas fait beaucoup parler.
Sauter vers: