| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Persianne_One Grand Orateur
0 comm. J-7 (1.22/j)
4113.26 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 10 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 16:02 Sujet du message: Re : Présentation des modés |
|
|
Bonne idée Persianne car l'autre sujet n'est plus d'actualités, comme deux modérateurs ne sont plus là.
Donc les modos venez refaire une petite présentation, pour les nouveaux.
Persianne je mets ton sujet en annonce comme ça il reste en première ligne.
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 16:17 Sujet du message: Re : Présentation des modés |
|
|
Coucou Persianne-one!
Bonjour à tous,je suis donc modérateur maintenant et vous me retrouvez dans le forum de FEI dans:
-présentez-vous à la communauté
-aide en ligne
-les nouveautés sur FEI
-les bugs
-la boite à idées de FEI
-FEI recrute des modérateurs
Vous me connaissez maintenant presque tous et les nouveaux me retrouveront souvent en ligne...
SALUTATIONS À TOUS |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 16:30 Sujet du message: Re : Présentation des modés |
|
|
Merci à ma collègue Rotine qui m'aide dans mes premiers pas comme modo  |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 10 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 16:39 Sujet du message: Re : Présentation des modés |
|
|
Je suis Belge comme Kim, et je suis inscrite depuis mars 2006, et modérateur depuis fin mai
C'est suite à une petite phrase que l'on m'a dit que je me suis lancée, je suis modérateur sur plusieurs forums
J'avoue que j'ai un faible pour les chats,J'ai d'ailleurs présentée ma chipie sur le lien suivant .
http://www.fond-ecran-image.com/forum/hello-je-suis-chipie-et-je-vis-chez-rotine-vt835.html
Pour les photos c'est mon mari qui les faits quand on va marcher ( ou en vacance), nous allons marcher le week end, et je fais partie d'un club.
Et bien je vous souhaite une bonne soirée, un bon week end.  _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.53/j)
109512.94 FEI
|
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1442 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 64 comm. J-7 (10.43/j) Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 17:37 Sujet du message: Re : Présentation des modés |
|
|
Merci Nicole pour tes félicitations.  |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 18:25 Sujet du message: Re : Présentation des modés |
|
|
BRAVO EVA, bon courage, je t'aiderai par la pensée
Ce message arrive tardivement car il s'est perdu dans le forum |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 18:31 Sujet du message: Re : Présentation des modés |
|
|
Merci Goldwing pour tes encouragements |
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.81/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 21:29 Sujet du message: Re : Présentation des modés |
|
|
bravo et félicitations EVA
tu vois on fini
par y arrivée au but!
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 21:32 Sujet du message: Re : Présentation des modés |
|
|
Merci Marie Claude,trés original ton bouquet  |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 10:33 Sujet du message: Re : Présentation des modés |
|
|
OH! LILAS,C'EST MAGNIFIQUE!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!pour tes félicitations. |
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.81/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 11:17 Sujet du message: Re : Présentation des modés |
|
|
champion lilas avec en plus la danseuse
comme ça tu ais pas dépaysée EVA!
quel travail!!!!! _________________
 |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Structure intemporelle ne cédant pas aux caprices des modes, on vient de te rénover en faisant un lifting, de nouveau prête à défier les siècles... |
 |
J'ai trouvé la position de ce loup marrante. En train de dormir sous son tronc, comme écrasé. Merci aux "commentaristes pro" de bien vouloir critiquer en expliquant leur critique dans un langage non photographique. Mon unique connaissance de la photo et de faire "clic" sur le bouton dans les modes automatiques. Mais je ne demande qu'a apprendre !!! |
 |
Ces petits chatons sont bien mignons, mais la présentation n'était pas avantageuse pour eux et j'ai eu envie de l'améliorer, donc je vous soumet ma présentation à moi. Tampon, recadrer, faire un cadre, et ajouter du net sous photoshop. |
 |
Deuxième présentation de cette belle fleur ! L'inversion présente parfois des avantages ! Comme pour la précédente, j'ai fait un apport de définition et un recadrage. Le cadre pour finir mieux la présentation. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|