Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Vickie notre caniche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mydo
Grand Orateur

Lieu: Aude
Visiter la galerie de mydo
Minolta DiMAGE Z1
0 comm. J-7 (0.04/j)
900.44 FEI

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 1:03    Sujet du message: Présentation Vickie notre caniche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Après le décés de notre chienne un superbe setter anglais de dix huit ans, la maison était bien vide .
Il y a un peu plus de deux ans , nous l'avons découverte à la SPA ; toute maigre à la suite de mauvais traitements; "Un rat " a dit notre fils, mais elle avait un bon regard.
Elle a maintenant trois ans et demi et c'est un vrai clown ,presque impossible à prendre en photo , très joueuse ; mais très caline ,sa place préférée : sur les genoux de mon mari qu'elle mène par le bout du nez. Elle déteste les scéances de toilettage et pleure en voiture bien qu'elle saute dedans dès qu'on ouvre la portière .
PS si quelqu'un à un truc pour l'empécher de pleurer ça serai génial.

voici deux photos d'elle refusées pas FEI: Elle est mieux en pleine action (je trouve) que figée comme dans ma galerie.
Voilà c'était juste pour vous présenter Vickie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 6:57    Sujet du message: Re : Présentation Vickie notre caniche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut vickie,je vois que tu as eu la chance de trouver une bonne famille!

Je te souhaite longue vie dans ce foyer qui a réussi à te faire oublier ton

douleureux passé.

PS:Salutation à cette famille au complet!
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 7:57    Sujet du message: Re : Présentation Vickie notre caniche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bienvenue mydo.vickie à bien de la chance d'avoir trouver une famille comme la tienne.moi aussi j'ai une vicky,mais ça ne s'écrit pas pareil. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Sanka
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon Coolpix 5600
0 comm. J-7 (2.1/j)
Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 7:59    Sujet du message: Re : Présentation Vickie notre caniche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Mydo,tu as un beau caniche,il est heureux,on le voit sur sa belle bouille.Vickie doit-être bien gatée et chouchoutée.

Pour ces pleurs,la met-tu sur le siège arrière?,essaye de la prendre sur tes genoux,et devant,car les chiens n'aiment pas trop les vibrations des voitures surtout à l'arrière.

-Ton chien est existé au début de son voyage et la vue de la campagne qui défile le rend nerveux.Essaye de t'arréter de temps en temps si c'est un long trajet.

-Il faut penser aussi à lui donner un peu à boire quand tu arrives à destination,,car en voiture ,ils halètent parfois de façon intense et cela accélère la déshydratation.

Bises. Razz

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
annie meuret
Grand Orateur

Lieu: saône et loire
Visiter la galerie de annie meuret
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 8:08    Sujet du message: Re : Présentation Vickie notre caniche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer caresses à vickie Mr. Green

il y des chiens qui aiment plus ou moins la voiture fume et qui supporte pas trop bien le voyage help

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
31 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 15:27    Sujet du message: Re : Présentation Vicky notre caniche Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mydo, j'apprécie aussi cette photo dans le pelouse

Chien Caniche

Tu as une belle bouille Vyckie et je le sens tu es bien choyée chez Mydo, ça se voit.
Pour les pleurs Mydo, pourquoi ne pas la mettre derrière ton siège parterre, devoir défiler les paysages la stress sûrement, ou comme Mimi dit la prendre sur tes genoux pour la rassurée.

Bon week end
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Recueil de poèsie de la Légion notre mère
Arrêtons notre pensée sur ces messages
Elle attend... notre enfant !
Ajout d'une nouveauté sur notre blog.
Données supplémentaires sur notre galerie
Pour la défense de notre patrimoine.
Une fleur , une vie c'est la notre...
Que peux-t-on mettre sur notre blog ?
Pourquoi pas l'automne pour notre logo

Photos en rapport
Photo Commentaire
Présentation de notre petite ;JULIE caniche croisée bichon elle a 14 ans ; c'est un amour de chien qui adore son papounet.
Vickie vient de se faire belle. Elle à bien voulu ; chose rare, prendre la pose pour se faire admirée. Ce soir nous prenons "le frais" enfin presque.
BICHONS FRISES, VICKIE de l'ENCLOS DU VIEUX CHATEAU, Voir toute la petite, famille de bichons, www.bichons-frises.com.
Duo de Vanille et Pepsy, femelles Caniche et Fox Terrier à poil dur.
Une autre photo de mon petit caniche ... Elle sort de chez le toiletteur, on dirait une peluche...
Sauter vers: