Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix de l'internet en France en 2011

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Le gouvernement a décidé de mettre fin à la TVA à taux réduit sur les forfaits couplant inPosté le: Ven 17 Sep 2010 7:27    Sujet du message: Prix de l'internet en France en 2011
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
Le gouvernement a décidé de mettre fin à la TVA à taux réduit sur les forfaits couplant internet, télévision et téléphonie. Les fournisseurs d’accès vont répercuter cette hausse sur les prix des abonnements.

Vive l'Europe (car c'est l'Europe qui s'est plaint que la TVA était à 5.5 en France pour les offres internet + TV).
Franchement, j'aurai préféré qu'ils remettent la TVA à 19.6 dans la restauration Evil or Very Mad.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Coucher soleil
Fin De Journee 20160408
nikon d300
0 comm. J-7 (4.26/j)
Ses 8323 photos favorites
27057.84 FEI

MessageImprimer : il a été aussi dit que certains fournisseurs d'accès pourraient prendre cette augmentationPosté le: Ven 17 Sep 2010 10:29    Sujet du message: Re : Prix de l'internet en France en 2011

il a été aussi dit que certains fournisseurs d'accès pourraient prendre cette augmentation à leur charge.......

il me semble que le décrèt ne touche pas qu'internet, mais aussi la téléphonie mobile..

tant qu'à faire......

vive l'information accessible à tous... Confused

Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : 

Avec l'Europe, il n'y a  pas de progrès partout :

L'Europe baisse sa culotte devantPosté le: Ven 17 Sep 2010 11:24    Sujet du message: Re : Prix de l'internet en France en 2011

Avec l'Europe, il n'y a pas de progrès partout :

L'Europe baisse sa culotte devant Monsanto. Pour les Ogms il faut toujours rester vigilant et faire comme Asterix de la résistance.

Concernant les empaquetages, avant la réglementation sur le poids des paquets alimentaires était bien précise en France. Maintenant les fabricants font à leur guise ce qui les arrange au détriment des consommateurs.

Nous avons dû défendre la fabrication traditionnelle du vin rosé (qui a failli devenir du n'importe quoi)

Enfin bref, dans certains cas l'Europe contribue à une régression. (pas dans tous les cas heureusement).

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : 

J'ai oublié de mentionner que la Communauté Européenne a trouvé que le prix de l'ElectPosté le: Dim 19 Sep 2010 21:11    Sujet du message: Re : Prix de l'internet en France en 2011

J'ai oublié de mentionner que la Communauté Européenne a trouvé que le prix de l'Electricité n'était pas assez élevé en France et qu'il fallait l'augmenter. (Moi je pense que ma facture d'Electricité est déjà élevé).

Rolling Eyes

Est ce que ce monde est sérieux !!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Charly
Charly sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Bateau epave
Epave A Rostelec
nikon d7000
12 comm. J-7 (3.93/j)
Ses 1185 photos favorites
303753.06 FEI

MessageImprimer : (Moi je pense que ma facture d'Electricité est déjà élevé).
Pose la par terre ! :10: 
BoPosté le: Dim 19 Sep 2010 21:33    Sujet du message: Re: Re : Prix de l'internet en France en 2011

Martine.orian a écrit:
(Moi je pense que ma facture d'Electricité est déjà élevé).

Pose la par terre !
Bon, OK ! c'est par là je crois Arrow Arrow Arrow

Ma page FaceBook ->

Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Châteaux de la Loire, Mes poses longues, Mes photos sans commentaires, Photos panoramiques en grande taille, Escapade en Bretagne
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jcmai
Jcmai sur FEI

MessageImprimer : Curieusement,on ne va chercher dans les autres pays ,que les exemples,qui sont plus chers.Posté le: Lun 20 Sep 2010 2:01    Sujet du message: Re : Prix de l'internet en France en 2011

Curieusement,on ne va chercher dans les autres pays ,que les exemples,qui sont plus chers.
Quand dans un même temps,nous avons une téléphonie plus chère,on n'essaye pas de l'aligner vers le bas. Autre exemple l'essence,quand le dollar était fort,l'essence était chère à cause du prix du dollar.Soit,pendant la longue période,où l'Euro était nettement plus haut que le dollar je n'ai pas vu le prix de l'essence baisser.Nos gouvernants de tout bord nous prennent pour des c...
Je propose d'aligner le prix de l'essence sur celui du Luxembourg .
Et pour l'électricité,que l'on veut libéraliser pour favoriser soi-disant une concurrence, qui devrait théoriquement entraîner des prix bas, on voit ce que cela donne en Allemagne:les prix sont bien plus élevés que chez nous les 3 ou 4 grands fournisseurs d'électricité font comme chez nous les groupes de téléphonie:ils s'entendent pour maintenir des prix élevés!
Pareil ces compteurs d'électricité "intelligents",que l'on veut nous installer et nous facturer!
Un autre exemple:il y a une ligne de tram allemande,qui va de Sarrebruck (Allemagne) à Sarreguemines (France).La compagnie allemande s'inquiète parce que la France veut taxer les lignes ferroviaires et cela risque d'entraîner un surcoût de 23000 € par an et par rame,si j'ai bien compris.(j'ai lu cela dans le télétexte de la 3° chaîne allemande SR).
Conséquence: si cette taxe est appliquée les allemands ne passeront plus la frontière. D'un côté on dit vouloir encourager les transports en commun,d'un autre côté on taxe tout et rien (il faut bien récupérer le manque à gagner du cadeau fiscal).

C'était le coup de gueule de Jean-Claude (qui même s'il a l'air hors sujet l'est moins que l'on ne pense!)

PS pour Internet y aura-t-il une formule sans TV?
Mon décodeur est toujours dans son carton d'origine,vu que nous avons une antenne pour les TNT française et allemande (40 programmes environ) et que de toutes façons je ne regarde qu'un
seul à la fois!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Depuis un moment, je dis à mes enfants : "que croyez-vous, vous êtes comme tout le moPosté le: Lun 20 Sep 2010 6:40    Sujet du message: Re : Prix de l'internet en France en 2011

Depuis un moment, je dis à mes enfants : "que croyez-vous, vous êtes comme tout le monde des vaches à lait et pas n'importes lesquelles, non, vous faites partie des bas salaires, à ceux que l'on "vole" le peu qu'ils ont"

Il ne faut pas songer un seul instant que cela va aller dans l'autre sens.

C'est triste à dire, mais le(s) gouvernement(s) a oublié Mai 68. A force de tirer sur la ficelle, celle-ci casse.

Par ailleurs, certains ont aussi oublié les sacrifices de nos Grands Parents qui ont laissé leur peau, leur santé dans les rudes combats pour nous obtenir par exemple les Congés Payés, tout simplement la liberté, enfin ce qu'il en reste.

Si je ne me trompe pas, les ministres ont été augmenté de 70% quand Monsieur S..... est arrivé au pouvoir et nous on a reculé de 70%, heuuuuuuuuuu, non, plus encore.

Et après on s'étonne de tous ces gens qui sont dans la rue, car il faut savoir que malheureusement, même ceux qui travaillent, qui gagnent un salaire un petit, et oui, quelques uns sont dehors à tous les temps.

Avec toutes ces augmentations concernant la communication - Internet et la téléphonie -, l'échange et aussi l'isolement (pensons à ceux qui ne peuvent plus sortir de chez eux) à plus ou moins long terme on va tuer une certaine liberté !!!

L'Europe à du bon, mais parfois c'est du n'importe quoi.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Deniduhav
Deniduhav sur FEI

Grand Orateur

France puy de dome
Bordelo
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.02/j)
Ses 2 photos favorites
5440.46 FEI

MessageImprimer : L'Europe , c'est ce grand bazar qui va se concerter pendant des semaines pour inventer un Posté le: Lun 20 Sep 2010 21:50    Sujet du message: Re : Prix de l'internet en France en 2011

L'Europe , c'est ce grand bazar qui va se concerter pendant des semaines pour inventer un beurre plus facile à tartiner , qui ne casse pas les biscottes pendant qu'un autre groupe se penche sur :"comment rendre les biscottes plus solides au cas ou on y arriverait pas avec le beurre. Shocked Vider son verre
Sinon , manquerait plus que les prix baissent . Mr. Green
pour ce qui est de l'offre triple play dont la taxe va passer à 19% , et bien ça fera entre 2 et 5€ par mois , soit 5€.
Comme je paye déjà 62€ chez numericable ,
je pense que je vais résilier plusieurs chaines.
Maintenant cette hausse n'est pas une directive européenne ( l'europe nie que cette mesure découle d'une directive) mais plutôt une décision de Madame Lagarde. Parait que les caisses sont vides , monsieur Madof est passé par là. applaudissement applaudissement applaudissement
Retour haut de page
Jcmai
Jcmai sur FEI

MessageImprimer : L'Europe , c'est ce grand bazar qui va se concerter pendant des semaines pour inventer un Posté le: Mar 21 Sep 2010 0:58    Sujet du message: Re: Re : Prix de l'internet en France en 2011

deniduhav a écrit:
L'Europe , c'est ce grand bazar qui va se concerter pendant des semaines pour inventer un beurre plus facile à tartiner
Maintenant cette hausse n'est pas une directive européenne ( l'europe nie que cette mesure découle d'une directive) mais plutôt une décision de Madame Lagarde. Parait que les caisses sont vides , monsieur Madof est passé par là. applaudissement applaudissement applaudissement

Tu as sûrement raison Denis, et souvent pour nos dirigeants, l'Europe c'est le prétexte pour les gouvernants d'une attitude de "c'est pas moi,c'est à cause des autres";de faire croire que par rapport à l'Europe,on aurait les mains liées ,et que l'on ne peut pas tenir les promesses électorales !(Ou alors on le savait avant et c'est facile par la suite de ne pas tenir ses engagements,puisqu'il y a obstruction européenne) .De toutes façons,sur certaines décisions la politique,n'a pas grand chose à dire,c'est le monde financier,qui a le pouvoir!
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: toulouse
Coucher soleil
Fin De Journee 20160408
nikon d300
0 comm. J-7 (4.26/j)
Ses 8323 photos favorites
27057.84 FEI

MessageImprimer : excellente métaphore, denis...   :aimer: 

perso, j'attends la nouvelle biscotte incassaPosté le: Mar 21 Sep 2010 11:26    Sujet du message: Re : Prix de l'internet en France en 2011

excellente métaphore, denis... aimer

perso, j'attends la nouvelle biscotte incassable de 2012....celle qui guidera nos choix pour les élections Razz

julie

Deniduhav
Deniduhav sur FEI

Grand Orateur

France puy de dome
Bordelo
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.02/j)
Ses 2 photos favorites
5440.46 FEI

MessageImprimer : Oui car la dernière biscotte elle s'est brisée en petits morceaux (déjà qu'elle était pas Posté le: Mar 21 Sep 2010 17:30    Sujet du message: Re : Prix de l'internet en France en 2011

Oui car la dernière biscotte elle s'est brisée en petits morceaux (déjà qu'elle était pas bien grande) entre les doigts de ceux qui avaient cru enfin pouvoir déjeuner en paix. Mr. Green
Sinon je regarde tous les midi ce que mes copains amènent dans leur gamelle le midi au boulot. Et y en a pas mal pour qui à partir du 15 environ le repas est vite expédié. 3 rondelles de saucisson sec et un morceau de pain . Shocked
Retour haut de page
Charly
Charly sur FEI

Super Grand Orateur

Bateau epave
Epave A Rostelec
nikon d7000
12 comm. J-7 (3.93/j)
303753.06 FEI

MessageImprimer : Ca y est ! Je viens de recevoir la bonne nouvelle :evil: 
Orange augmente la note de l'abPosté le: Jeu 16 Déc 2010 22:26    Sujet du message: Re : Prix de l'internet en France en 2011

Ca y est ! Je viens de recevoir la bonne nouvelle Evil or Very Mad
Orange augmente la note de l'abonnement Internet.
Joyeux Noël et Bonne année !!! Mr. Green

Citation:
A compter de votre facture du 1er février 2011, vous paierez 31.77 € TTC/mois
au lieu de 29.89€ TTC/mois.

Citation:
La nouvelle Loi de Finance met fin à l'avantage fiscal dont bénéficiaient les offres des opérateurs internet et mobile contenant des "services de télévision mis à la disposition du public sur un réseau de communications électroniques". Ces offres vont passer d'un taux de TVA réduit, pour moitié à 5,5% et pour moitié à 19,6%, à un taux de TVA plein à 19,6%.

Dans le cadre de ces modifications du taux de TVA, Orange va procéder à une hausse des tarifs* dans la limite de 3 € par mois à partir du 1er février 2011.

Les clients Orange détenteurs d'une offre dont la TVA évolue seront informés par courrier ou par courrier électronique dès fin décembre 2010.

Merci de votre compréhension.

* Excepté pour les Départements d'Outre Mer.

Ma page FaceBook ->

Album(s): Châteaux de la Loire, Mes poses longues, Mes photos sans commentaires, Photos panoramiques en grande taille, Escapade en Bretagne

Dernière édition par Charly le Jeu 16 Déc 2010 22:47; édité 2 fois
Retour haut de page
Charly
Charly sur FEI

Super Grand Orateur

Bateau epave
Epave A Rostelec
nikon d7000
12 comm. J-7 (3.93/j)
303753.06 FEI

MessageImprimer : offres des opérateurs internet et mobile contenant des "services de télévision mis à Posté le: Jeu 16 Déc 2010 22:35    Sujet du message: Re : Prix de l'internet en France en 2011

Citation:
offres des opérateurs internet et mobile contenant des "services de télévision mis à la disposition du public sur un réseau de communications électroniques

Apparemment, cette augmentation de TVA s'applique aussi à ceux qui n'ont pas la télévison (mon cas) incluse dans leur offre.

Ma page FaceBook ->

Retour haut de page
Helline

MessageImprimer : Pour ceux qui sont curieux de savoir : Allez sur google et tapez : "qui sont les maîtPosté le: Jeu 16 Déc 2010 23:38    Sujet du message: Re : Prix de l'internet en France en 2011

Pour ceux qui sont curieux de savoir : Allez sur google et tapez : "qui sont les maîtres du monde".

C'est hallucinant. Pour une poignée de personnes qui se croient "maîtres", des milliards de personnes de ce monde les subissent. Et pourtant, nous sommes bien plus nombreux qu'eux.

Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Moi je suis chez Free et je n'ai encore rien reçu.

J'ai toujours dis que nous étions dePosté le: Jeu 16 Déc 2010 23:47    Sujet du message: Re : Prix de l'internet en France en 2011

Moi je suis chez Free et je n'ai encore rien reçu.

J'ai toujours dis que nous étions des vaches à lait.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: