Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec la fonction - Surveiller les réponses du sujet

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 20:15    Sujet du message: Problème avec la fonction - Surveiller les réponses du sujet Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Ouèb,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus TOUS les commentaires des membres qui mettent un commentaire à la suite d'un de mes articles. Je te donne un exemple : ce jourd'hui, je n'ai pas reçu de notification m'indiquant qu'Amal avait lu et commenté mon article sur la Réunion. Pareil pour Cath, ainsi que pour d'autres.

C'est pas grave mais ça m'embête. Avec ta baguette magique, je suis sûre que tu peux rectifié tout d'un seul coup d'un seul ? applaudissement

Je te remercierai quand ce sera fait ......

Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mamadouée, il me semble que tu fais allusion à la fonction:
"Surveiller les réponses de ce sujet".

A vérifier, mais je crois que cette fonction ne te préviens que lors de la première réponse pour éviter que tu reçoives 10 mails si jamais 10 personnes réponent à la suite...
Tu vois ce que je veux dire ?
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Non,non,non...Mamadouee a raison...moi non plus,je ne recois plus de courriels pour mes sujets...et c'est pas juste des la premiere ou deuxieme reponse-la...habituellement,je recois TOUTES les reponses que je surveille...et la,plus rien! help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon Coolpix 5600
0 comm. J-7 (2.09/j)
Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Web,moi aussi je ne reçois plus rien depuis déja quelques temps je croyais que j'avais un problème de PC,car j'étais en panne depuis hier aprés-midi,je viens de regarder mes e.mails et je n'es eu que deux réponses.

Mais déja depuis au moins quinze jours je n'es rien.

Bonne soirée à vous tous.Bon week-end.

Bisous.MIMI.

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi,je recois des courriels seulement lorsque mes photos sont validees.C'est tout.Depuis hier,que j'ai ce probleme.Je n'ai meme pas ete informe par courriel que j'avais un message prive de Furieux,aujourd'hui et je n'ai pas non plus ete avisee par courriels de mes reponses a mon nouveau jeu...et j'ai fais une critique,cet apres-midi et je n'ai pas eu la validation de cette critique...

M'en vais me saouler,moi! Vider son verre Rolling Eyes
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Si vous le dites, je jetterai un coup d'oeil dès que possible.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 0:36    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

OK! Pour moi,tout est redevenu normal! J'ai tout recu-la... Very Happy
Mamadouée
Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 5:16    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Mamadouée, il me semble que tu fais allusion à la fonction:
"Surveiller les réponses de ce sujet".

A vérifier, mais je crois que cette fonction ne te préviens que lors de la première réponse pour éviter que tu reçoives 10 mails si jamais 10 personnes réponent à la suite...
Tu vois ce que je veux dire ?

Bonjour Ouèb,

Oui, c'est bien de cette fonction dont je parle. Or, je ne reçois même plus TOUTES LES PREMIERES réponses quand j'écris quelque chose. Il faut que je surveille régulièrement l'Index du forum et les nouveautés sur FEI, ce que j'ai toujours fait de toutes façons.

D'autres m'avaient signalé ce même problème, c'est pour ça que je t'en parle. J'ai pensé moi aussi avoir un problème de PC, mais mon PC est nickel, alors, si tu peux nous aider, tu nous rendrais bien service. aimer
Mais j'y pense : c'est peut être un test de ta part pour voir si tout le monde suit bien ????

aimer aimer BON SAMEDI, MON PETIT OUEB ... aimer
Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En fait, j'ai envoyé la newsletter vendredi, ce qui a ralenti pas mal les mails mais maintenant tout a du rentrer dans l'ordre.

Oui, non ?
Mamadouée
Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

OUI, EN EFFET TOUT PARAIT RENTRE DANS L'ORDRE. Laughing

Pour ma part, tu es là, donc tout est rentré dans l'ordre. Sans déconner, il est vrai que la situation s'est améliorée.
On était vraiment inquiets, t'en rends-tu compte ? Crying or Very sad Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Problème internet avec orange
Connecté une livebox mais télé2 tjs en fonction
Problème avec les cartes mappy - FlashPlayer ???
Help!!! Problème avec Casimage
J'ai un gros problème avec un montage
Probleme avec mode super macro sur un Canon S5 IS .
Annonce : Nouvelle fonction de recherche: les tags !
Probleme avec le canon EX-S2
Mettre une note sur les reponses...
Problème avec la netteté de mes photos

Photos en rapport
Photo Commentaire
Le bihoreau un sujet que j aime photographier, celui la n est pas a l aise sur cette branche assez haute qui lui permet de surveiller sa zone de chasse.
Circuit de Nakutakoin, photo prise au zoom, j'ai toujours ce problème de centrage du sujet, ce n'est pas évident.
Retouche sur ce cliché: Recadrer en fonction du sujet principal. Sur la ville renforcer le contraste et la définition. Sur le premier plan, renforcer le contraste et la netteté. Faire un cadre.
Retouche de Jpguillerm, voila comment je présente ces deux goéland, plus de netteté et de contraste, le seul probleme on ne voit plus Saint Malo, mais je pense que les oiseaux étaient le sujet principal.
J'ai eu un problème de lumière pour faire cette photo, problème que je n'ai pas compris mais que j'ai essayé de corriger avec photoshop... Bon il reste l'instant.
Sauter vers: