| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 20:15 Sujet du message: Problème avec la fonction - Surveiller les réponses du sujet |
|
|
Bonsoir Ouèb,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus TOUS les commentaires des membres qui mettent un commentaire à la suite d'un de mes articles. Je te donne un exemple : ce jourd'hui, je n'ai pas reçu de notification m'indiquant qu'Amal avait lu et commenté mon article sur la Réunion. Pareil pour Cath, ainsi que pour d'autres.
C'est pas grave mais ça m'embête. Avec ta baguette magique, je suis sûre que tu peux rectifié tout d'un seul coup d'un seul ?
Je te remercierai quand ce sera fait ...... _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Mamadouée, il me semble que tu fais allusion à la fonction:
"Surveiller les réponses de ce sujet".
A vérifier, mais je crois que cette fonction ne te préviens que lors de la première réponse pour éviter que tu reçoives 10 mails si jamais 10 personnes réponent à la suite...
Tu vois ce que je veux dire ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Non,non,non...Mamadouee a raison...moi non plus,je ne recois plus de courriels pour mes sujets...et c'est pas juste des la premiere ou deuxieme reponse-la...habituellement,je recois TOUTES les reponses que je surveille...et la,plus rien!  |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.09/j) Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI
|
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
Moi,je recois des courriels seulement lorsque mes photos sont validees.C'est tout.Depuis hier,que j'ai ce probleme.Je n'ai meme pas ete informe par courriel que j'avais un message prive de Furieux,aujourd'hui et je n'ai pas non plus ete avisee par courriels de mes reponses a mon nouveau jeu...et j'ai fais une critique,cet apres-midi et je n'ai pas eu la validation de cette critique...
M'en vais me saouler,moi!  |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
Si vous le dites, je jetterai un coup d'oeil dès que possible. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 0:36 Sujet du message: |
|
|
OK! Pour moi,tout est redevenu normal! J'ai tout recu-la...  |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 5:16 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Mamadouée, il me semble que tu fais allusion à la fonction:
"Surveiller les réponses de ce sujet".
A vérifier, mais je crois que cette fonction ne te préviens que lors de la première réponse pour éviter que tu reçoives 10 mails si jamais 10 personnes réponent à la suite...
Tu vois ce que je veux dire ? |
Bonjour Ouèb,
Oui, c'est bien de cette fonction dont je parle. Or, je ne reçois même plus TOUTES LES PREMIERES réponses quand j'écris quelque chose. Il faut que je surveille régulièrement l'Index du forum et les nouveautés sur FEI, ce que j'ai toujours fait de toutes façons.
D'autres m'avaient signalé ce même problème, c'est pour ça que je t'en parle. J'ai pensé moi aussi avoir un problème de PC, mais mon PC est nickel, alors, si tu peux nous aider, tu nous rendrais bien service.
Mais j'y pense : c'est peut être un test de ta part pour voir si tout le monde suit bien ????
_________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
En fait, j'ai envoyé la newsletter vendredi, ce qui a ralenti pas mal les mails mais maintenant tout a du rentrer dans l'ordre.
Oui, non ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Le bihoreau un sujet que j aime photographier, celui la n est pas a l aise sur cette branche assez haute qui lui permet de surveiller sa zone de chasse. |
 |
Circuit de Nakutakoin, photo prise au zoom, j'ai toujours ce problème de centrage du sujet, ce n'est pas évident. |
 |
Retouche sur ce cliché: Recadrer en fonction du sujet principal. Sur la ville renforcer le contraste et la définition. Sur le premier plan, renforcer le contraste et la netteté. Faire un cadre. |
 |
Retouche de Jpguillerm, voila comment je présente ces deux goéland, plus de netteté et de contraste, le seul probleme on ne voit plus Saint Malo, mais je pense que les oiseaux étaient le sujet principal. |
 |
J'ai eu un problème de lumière pour faire cette photo, problème que je n'ai pas compris mais que j'ai essayé de corriger avec photoshop... Bon il reste l'instant. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|