| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1442 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 64 comm. J-7 (10.43/j) Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 16:41 Sujet du message: Problème avec plusieurs photos |
|
|
Inse[url=http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,abeille,imgp6243-copiejpg.php]
Abeillecte[/url]
Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai quelques petits problèmes avec mes photos, après la disparition de mes pavots, je constate que la punaise envoyée le 31 juillet existe bien dans ma galerie, mais a complètement disparu de la galerie "insectes", il en est de même pour la photo de l'abeille envoyée le 9 juillet.(en fait, c'est un bourdon, mais elle n'est pas non plus dans le galerie "bourdon" ) Ensuite j'ai un eu un souci avec ma photo "Papillon" adressée le 20 septembre.
J'ai également constaté que mes photos adressées le 21,20, et 18/9 n'ont jamais été mises dans les photos récentes, commes les autres membres.
Je ne comprends pas trop ce sui se passe.
Merci de bien vouloir résoudre ces problèmes.
AMICALEMENT,
NICOLE _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-8292.html
Photoshops CS2. Photofiltrestudio. PSP Corel. Photoshop éléments 5. Photoimpact 12. Microsolf photo.
http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): Macro Album(s): animaux, fleurs.
Dernière édition par Nicole.barberon le Lun 25 Sep 2006 11:29; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 19:30 Sujet du message: Re : Problème avec plusieurs photos |
|
|
| Nicole, j'ai remarqué aussi que mes photos non presque jamais figurées dans les photos récentes. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 10:26 Sujet du message: Re: Problème avec plusieurs photos |
|
|
| nicole.barberon a écrit: | | je constate que la punaise envoyée le 31 juillet existe bien dans ma galerie, mais à complètement disparue de la galerie "insectes", il en est de même pour la photo de l'abeille envoyée le 9 juillet.(en fait, c'est un bourdon, mais elle n'est pas non plus dans le galerie "bourdon" ) | Non, elle n'a pas disparu mais est désormais affichée en deuxième page des insectes (voir le lien en bas de page
Insecte | Insecte 50 | Insecte 100 | Insecte 150).
Cette pagination a été mise en place pour éviter d'afficher des pages avec trop de photos et donc qui risqueraient d'être trop lourdes et trop longues à charger.
| nicole.barberon a écrit: | Ensuite j'ai un eu un souci avec ma photo "Papillon" adressée le 20 septembre.
J'ai également constaté que mes photos adressées le 21,20, et 18/9 n'ont jamais été mises dans les photos récentes, commes les autres membres.
| Pour l'affichage des photos récentes, c'est en fait le même problème à savoir qu'on affiche uniquement les 50 premières photos reçues dans la journée (toujours pour éviter d'avoir des pages trop lourdes) et tes photos font partie des suivantes, désolé. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ok pas de problème, je remet des photos de mon p'tit chouchou sur celle la, il attend son gâteau !!!  |
 |
J'ai eu un problème de lumière pour faire cette photo, problème que je n'ai pas compris mais que j'ai essayé de corriger avec photoshop... Bon il reste l'instant. |
 |
Bon c'est archi vue ! Mais cela m'a fait plaisir de les retrouver et de les scanner, pour vous ! Des photos qui ont 10 ans. (petit problème de recadrage désolé). |
 |
Elle m'a donné de la misère elle ! Il y avait beaucoup de vent et même avec un trépied, en prenant plusieurs expositions, le bougé était trop grand, je ne parle pas du feuillage mais bien de la grange ! Après plusieurs essais en éliminant des pHotos, j'ai du me résigner qu'à 2/12 clichés ! |
 |
Avec beaucoup de plaisir, cette marmotte est venue nous voir pendant le temps de prendre notre déjeuner. Normalement elle garde la distance mais cette belle, sans problème, se laissait approcher et jouait pendant plusieurs minutes ma modèle préféré. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|