Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'accès à FEI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 8:53    Sujet du message: Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Depuis quelques jours (et surtout hier en fin d'après midi), j'ai du mal à accèder à FEI. Par moment j'ai le message "impossible d'afficher la page". Je n'ai pas de soucis avec les autres sites.

Mais je ne sais pas si le problème vient de chez moi ou pas. Est-ce que d'autres personnes ont eu le même soucis?

Oups, j'ai oublié d'indiquer Forum et Photo

Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Grincheux
Grand Orateur

Visiter la galerie de Grincheux
HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.61/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 9:06    Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing Bonjour, Gibritte aimer
N'oublie pas, c'est le mois de mai et des manifs (même dimanche -le calendrier est chargé-) !!!!! fume
Ils ont droit à leurs RTT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
17 comm. J-7 (15.25/j)
Ses 123 photos favorites
48166.75 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 10:04    Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Bonjour, moi aussi je constate des coupures aux alentours de 18h.

Je crois que ça dure au moins une demi-heure.

Ce n'est pas la première fois et c'est toujours dans cette fourchette horaire: 18h-19h.

Je pense que c'est le site qui nous fait çà. Peut-être le web qui met des fiichiers à jour ?

D'autres devraient avoir eu la même chose, mais ceux qui ne se connectent pas, pendant cette tranche horaire, ne peuvent pas s'en apercevoir.

A plus...............Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
ninik
Grand Orateur

Lieu: Waterloo (Belgique)
Visiter la galerie de ninik
Kodak Easyshare Zd710
18 comm. J-7 (10.65/j)
Ses 154 photos favorites
3599.89 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 10:15    Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai moi aussi été coupée brusquement (dimanche ça a duré plus longtemps) plusieurs fois ces derniers jours. Je croyais que ça venait de mon serveur (qui avait pris congé sans m'en avertir) mais je vois que je ne suis pas la seule. Ouf.

----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 11:05    Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En effet, il y a eu une grosse coupure hier entre 18h00 et 20h00 indépendant évidemment de ma volonté.

Il y a de plus depuis plusieurs jours maintenant quelques micro coupures quasi journalière de 10 ou 15 minutes dont je n'arrive pas à trouver l'origine (et le service technique non plus d'ailleurs Evil or Very Mad).
Du coup, la migration vers un nouveau serveur (plus rapide et plus puissant et espérons plus fiable) est prévue mais pas avant le mois prochain donc ça risque de se reproduire encore dans les jours à venir, vous m'en voyez sincèrement désolé Sad.

En tout cas, si on dit qu'on juge la qualité d'une personne au vide qu'elle laisse en son absence, ravi de voir que dès que FEI n'est plus dispo vous vous en apercevez Wink.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 19 Mai 2008 11:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
D.marsim
Grand Orateur

Lieu: Bruxelles (Belgique)
Visiter la galerie de D.marsim
Nikon D80
19 comm. J-7 (3.04/j)
Ses 130 photos favorites
976.39 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 11:11    Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi aussi j'ai été déconnectée mais cela a été de courte durée.
ninik
Grand Orateur

Lieu: Waterloo (Belgique)
Visiter la galerie de ninik
Kodak Easyshare Zd710
18 comm. J-7 (10.65/j)
Ses 154 photos favorites
3599.89 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 11:46    Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oh la ! Grand chef WEB un peu de modestie Rolling Eyes

----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 11:50    Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing Laughing Laughing

Pas de crainte à avoir, les plantages dont je n'arrive pas à trouver l'origine savent me remettent à ma place Crying or Very sad.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
flowerjlf
Grand Orateur

Lieu: Fontenay sous Bois
Visiter la galerie de flowerjlf
Canon EOS 400D DIGITAL
67 comm. J-7 (9.1/j)
Ses 179 photos favorites
2032.58 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 12:20    Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

18-20 c'est une bonne tranche pour faire des photos photo .
Géna
Super Grand Orateur

Lieu: Vosges
Visiter la galerie de Géna
Sony A100
263 comm. J-7 (19.21/j)
Ses 56 photos favorites
17916.48 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 16:24    Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour tout le monde.

Ne t'inquiète pas Gibritte, J'ai eu moi aussi des difficultés d'accès hier. Dans la journée je ne sais pas, car je n'étais pas chez moi.
Par contre aujourd'hui, c'est infernal. Coupures sur coupures. Et cela assez souvent.
Tu as raison de souligner qu'il n'y avais pas de problème à part sur FEI.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Gena
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 16:35    Sujet du message: Re: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Géna a écrit:
Par contre aujourd'hui, c'est infernal. Coupures sur coupures. Et cela assez souvent.

Sauf que pour le moment, il n'y a eu aucune coupure aujourd'hui sur FEI .
Gipsy34
Grand Orateur

Lieu: ORLEANS
Visiter la galerie de Gipsy34
Sony DSC H2
4 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 177 photos favorites
1040.50 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 17:16    Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai eu des coupures, donc je ne suis pas la seule et ce depuis plusieurs jours, je pensais que c'était dû aux orages qui sont nombreux dans notre région (Orléans) en ce moment. Josy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Voyages
Gibritte
Grand Orateur

Fujifilm FinePix S9500
1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 17:55    Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cela me rassure. C'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pas encore eu le problème. Mais comme il va être 18h je ferme le pc

Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 18:02    Sujet du message: Re: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Josy.bertin a écrit:
Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai eu des coupures

Aujourd'hui ?
Gibritte
Grand Orateur

Fujifilm FinePix S9500
1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 10:09    Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour info, aujourd'hui à 10h

Site Photo : très très très très long pour changer de page au bout de 10mn tout est redevenu normal.

Site Forum : message affiché :

phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à le base de données.

idem au bout de 10mn tout est redevenu normal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :
</

Web www.fond-ecran-image.com