| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 8:53 Sujet du message: Problème d'accès à FEI |
|
|
Depuis quelques jours (et surtout hier en fin d'après midi), j'ai du mal à accèder à FEI. Par moment j'ai le message "impossible d'afficher la page". Je n'ai pas de soucis avec les autres sites.
Mais je ne sais pas si le problème vient de chez moi ou pas. Est-ce que d'autres personnes ont eu le même soucis?
Oups, j'ai oublié d'indiquer Forum et Photo _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
| |
|
Grincheux Grand Orateur
HP photosmart m525 0 comm. J-7 (0.61/j)
2403.99 FEI
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 9:06 Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI |
|
|
Bonjour, Gibritte
N'oublie pas, c'est le mois de mai et des manifs (même dimanche -le calendrier est chargé-) !!!!!
Ils ont droit à leurs RTT  |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2894 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 17 comm. J-7 (15.25/j) Ses 123 photos favorites
48166.75 FEI
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 10:04 Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI |
|
|
Bonjour, moi aussi je constate des coupures aux alentours de 18h.
Je crois que ça dure au moins une demi-heure.
Ce n'est pas la première fois et c'est toujours dans cette fourchette horaire: 18h-19h.
Je pense que c'est le site qui nous fait çà. Peut-être le web qui met des fiichiers à jour ?
D'autres devraient avoir eu la même chose, mais ceux qui ne se connectent pas, pendant cette tranche horaire, ne peuvent pas s'en apercevoir.
A plus...............Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746 Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1003 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 18 comm. J-7 (10.65/j) Ses 154 photos favorites
3599.89 FEI
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 10:15 Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI |
|
|
J'ai moi aussi été coupée brusquement (dimanche ça a duré plus longtemps) plusieurs fois ces derniers jours. Je croyais que ça venait de mon serveur (qui avait pris congé sans m'en avertir) mais je vois que je ne suis pas la seule. Ouf.
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6478 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 11:05 Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI |
|
|
En effet, il y a eu une grosse coupure hier entre 18h00 et 20h00 indépendant évidemment de ma volonté.
Il y a de plus depuis plusieurs jours maintenant quelques micro coupures quasi journalière de 10 ou 15 minutes dont je n'arrive pas à trouver l'origine (et le service technique non plus d'ailleurs ).
Du coup, la migration vers un nouveau serveur (plus rapide et plus puissant et espérons plus fiable) est prévue mais pas avant le mois prochain donc ça risque de se reproduire encore dans les jours à venir, vous m'en voyez sincèrement désolé .
En tout cas, si on dit qu'on juge la qualité d'une personne au vide qu'elle laisse en son absence, ravi de voir que dès que FEI n'est plus dispo vous vous en apercevez . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 19 Mai 2008 11:21; édité 1 fois |
|
|
 |
D.marsim Grand Orateur
Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 100 Lieu: Bruxelles (Belgique) Nikon D80 19 comm. J-7 (3.04/j) Ses 130 photos favorites
976.39 FEI
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 11:11 Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI |
|
|
| Moi aussi j'ai été déconnectée mais cela a été de courte durée. |
|
|
 |
ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1003 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 18 comm. J-7 (10.65/j) Ses 154 photos favorites
3599.89 FEI
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 11:46 Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI |
|
|
Oh la ! Grand chef WEB un peu de modestie
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6478 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 11:50 Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI |
|
|
Pas de crainte à avoir, les plantages dont je n'arrive pas à trouver l'origine savent me remettent à ma place . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
flowerjlf Grand Orateur
 Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 247 Lieu: Fontenay sous Bois Canon EOS 400D DIGITAL 67 comm. J-7 (9.1/j) Ses 179 photos favorites
2032.58 FEI
|
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2847 Lieu: Vosges Sony A100 263 comm. J-7 (19.21/j) Ses 56 photos favorites
17916.48 FEI
|
|
|
 |
87806.36 FEI
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 16:35 Sujet du message: Re: Re : Problème d'accès à FEI |
|
|
| Géna a écrit: | | Par contre aujourd'hui, c'est infernal. Coupures sur coupures. Et cela assez souvent. |
Sauf que pour le moment, il n'y a eu aucune coupure aujourd'hui sur FEI . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Gipsy34 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 328 Lieu: ORLEANS Sony DSC H2 4 comm. J-7 (1.49/j) Ses 177 photos favorites
1040.50 FEI
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 17:16 Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI |
|
|
Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai eu des coupures, donc je ne suis pas la seule et ce depuis plusieurs jours, je pensais que c'était dû aux orages qui sont nombreux dans notre région (Orléans) en ce moment. Josy. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 17:55 Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI |
|
|
Cela me rassure. C'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pas encore eu le problème. Mais comme il va être 18h je ferme le pc  _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
87806.36 FEI
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:02 Sujet du message: Re: Re : Problème d'accès à FEI |
|
|
| Josy.bertin a écrit: | Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai eu des coupures |
Aujourd'hui ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
12180.00 FEI
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:09 Sujet du message: Re : Problème d'accès à FEI |
|
|
Pour info, aujourd'hui à 10h
Site Photo : très très très très long pour changer de page au bout de 10mn tout est redevenu normal.
Site Forum : message affiché :
phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à le base de données.
idem au bout de 10mn tout est redevenu normal. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
|
|
 |
| |
|
|
|