| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zackvegnagun Nouveau
112.34 FEI
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 13:06 Sujet du message: Probleme effet de couleurs |
|
|
Voila je débute dans la retouche photo et sans faire exprès je suis arrivé à remplir l'image de couleurs sombres (couleurs suivant les F) et l'effet m'a bien plu mais il a disparu apres une fausse manip de ma part;
Cet effet doit survenir apres avoir selectionner toute l'image. Cependant j'aimerais avoir la solution pour avoir cette image entière en couleurs sombres (sans que cela soit dû au hasard lol )
Voici l'image en question:
Pour info j'utilise Adobe photoshop elementals 2.0 et bientot Corel Paint Shop Pro Photo XI
Merci de votre aide |
|
|
 |
| |
|
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.54/j)
109460.94 FEI
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 18:39 Sujet du message: Re : Probleme effet de couleurs |
|
|
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce que tu as tenté de faire et de plus je ne possède pas ton logiciel.
Je pense que photoshop element 4.0 doit avoir plus ou moins les même fonctions; pour obtenir des couleurs plus sombres il
suffit d'aller dans: "retouche standard", ensuite tu cliques sur "accentuation", puis sur "régler la couleur" et enfin "variante des couleurs".
Là, ce sera à toi de choisir ce que tu veux donner comme effet à ton image.
J'espère avoir pu t'aider, sinon donne nous un peu plus d'explications et viens te présenter également que nous puissions
tous te connaître un peu mieux.
A bientôt sur le forum.  _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
|
 |
Zackvegnagun Nouveau
112.34 FEI
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 14:07 Sujet du message: Re : Probleme effet de couleurs |
|
|
voila l'effet que je souhaiterais avoir
En fait je pensais qu'il devait y avoir un menu qui fesait ça automatiquement comme par exemple le noir et blanc ect..
Sinon c'est pas grave j'essaierai de faire un peu les memes couleurs avec le pot de peinture.
PS: voila le fichier d'origine
En tous cas merci d'avoir repondu et j'irai me présenter promis  |
|
|
 |
Zackvegnagun Nouveau
112.34 FEI
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 12:25 Sujet du message: Re : Probleme effet de couleurs |
|
|
C'est bon j'ai reçu mon Corel ce matin et j'ai reussi à faire l'effet que je voulais (à quelques details prets). Pour info cet effet s'appelle l'effet solarisé
Voila merci |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'ai eu un problème de lumière pour faire cette photo, problème que je n'ai pas compris mais que j'ai essayé de corriger avec photoshop... Bon il reste l'instant. |
 |
Je vous présente Tulipe.
J'aime bien la photo mais je la trouve centrée et doit y avoir un problème au niveau des couleurs. Si quelqu'un peut me l'améliorer, il ou elle serait le ou la bienvenue.
Merci. |
 |
Voici une autre photo de ma série feuille sur l'eau. Les couleurs sont plus belles car la lumière était plus forte et les reflets plus sympa;) Le rose orange, c'est une maison. Le feuille était posée sur la bâche d'une piscine. Il y a un effet miroir et un effet de couleur causé par l'ondulation de l'eau se trouvant sur la bâche. La photo comme la 1ère est quasi sans traitement. |
 |
Suite à la question que je me posais et aux suggestions de Marcel et Web, voilà la photo skyroad en N&B. Je sais pas trop quoi penser Les couleurs me plaisaient, le n&b ne me déplaît pas. Le problème ne me semble pas réglé pour autant. Voilà qui me laisse perplexe.  |
 |
J'ai appliqué un effet miroir, traité en "faux hdr", travaillé le contraste et les couleurs, et encadré. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|