| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zackvegnagun Nouveau
112.34 FEI
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 13:06 Sujet du message: Probleme effet de couleurs |
|
|
Voila je débute dans la retouche photo et sans faire exprès je suis arrivé à remplir l'image de couleurs sombres (couleurs suivant les F) et l'effet m'a bien plu mais il a disparu apres une fausse manip de ma part;
Cet effet doit survenir apres avoir selectionner toute l'image. Cependant j'aimerais avoir la solution pour avoir cette image entière en couleurs sombres (sans que cela soit dû au hasard lol )
Voici l'image en question:
Pour info j'utilise Adobe photoshop elementals 2.0 et bientot Corel Paint Shop Pro Photo XI
Merci de votre aide |
|
|
 |
| |
|
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.54/j)
109460.94 FEI
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 18:39 Sujet du message: Re : Probleme effet de couleurs |
|
|
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce que tu as tenté de faire et de plus je ne possède pas ton logiciel.
Je pense que photoshop element 4.0 doit avoir plus ou moins les même fonctions; pour obtenir des couleurs plus sombres il
suffit d'aller dans: "retouche standard", ensuite tu cliques sur "accentuation", puis sur "régler la couleur" et enfin "variante des couleurs".
Là, ce sera à toi de choisir ce que tu veux donner comme effet à ton image.
J'espère avoir pu t'aider, sinon donne nous un peu plus d'explications et viens te présenter également que nous puissions
tous te connaître un peu mieux.
A bientôt sur le forum.  _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
|
 |