Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme reflex argentique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils réflex et objectifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tck21000
Nouveau

Lieu: dijon

88.95 FEI

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 19:58    Sujet du message: Probleme reflex argentique Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour j'ai un probleme avec mon reflex argentique:je peut prendre la premiere photo mais ensuite je ne peut plus.
j'aimerais savoir purquoi et comment le reparer si possible
merci d'avance.
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dolly
Modérateur

Lieu: Lorraine
Visiter la galerie photo de Dolly
panasonic lumix DMC FX10
1 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 36 photos favorites
35615.11 FEI

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 21:25    Sujet du message: Re : Probleme reflex argentique Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html Wink

peux tu en dire plus?
-la marque
-l'ancienneté ect.....
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html

Nikon D300
-Sigma 28mm-1,8 DG-EX Aspherical, Macro
Tamron AF 18-200 mm f/3.5-6.3 XR Di II LD
LAURENT
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tck21000
Nouveau

88.95 FEI

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 11:46    Sujet du message: Re : Probleme reflex argentique Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci d'avoir repondu mais en fait le reflex argentiques c'est a un ami mais je vais lui demander.
tck21000
Nouveau

88.95 FEI

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 19:18    Sujet du message: Re : Probleme reflex argentique Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

c'est un konica mais l'anciennté je ne c'est pas peut etre 10/15 ans.
Claude77
Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

16761.01 FEI

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 20:31    Sujet du message: Re : Probleme reflex argentique Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

La description du pb est encore un peu vague : est-ce juste après le montage d'une pellicule ? Si on l'enlève et qu'on la remet, est-ce que ça fait pareil ? Est-ce que ça le fait sans pellicule dedans ?
Le boîtier est-il motorisé pour l'avance de la pelloche ou est-ce manuel ?

De toute façon, ç'est probablement un pb mécanique. Trouver un réparateur n'est pas évident de nos jours. Et à moins d'un soucis simple et évident, et sans devoir recourir à une pièce détachée, le coût de l'heure de main d'oeuvre sera dissuasif au regard de la valeur de l'appareil et de ce que l'on peut trouver d'occasion en équivalent numérique.
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly
Modérateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie photo de Charly
Nikon D40
50 comm. J-7 (5.98/j)
Ses 155 photos favorites
49460.98 FEI

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 21:29    Sujet du message: Re : Probleme reflex argentique Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Idea Un truc qui peut paraitre idiot, mais fais tu avancer la pellicule après le premier cliché.
L'avance du film n'est peut-être pas automatique.

Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage Question

Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Escapade au pays basque, Haute Garonne, Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories, Nocturnes.
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils réflex et objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sujet
Appareils réflex et objectifs
Après le bridge, le réflex ?
Achat reflex débutant
OLYMPUS E-3,reflex pro
Vend minolta reflex argentique MINOLTA Dynax 500 (A ANNULER
Fonctionnement d'un appareil argentique - Besoin d'aide svp
Reflex: présentation
Changement de réflex !
Souci avec mon argentique
Photo argentique numeriser pour passer sur FEI

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Canon répond enfin au problème de points noirs sur son nouveau 5D Mark II
Photos en rapport
Photo Commentaire
Allé hop une petite dernière pour la route. Ce feu était magnifique sur fond de musique. Si vous avez des conseils sur la prise de photo des feux d'artifice je suis tout ouïe Plus tard je compte m'acheter un reflex de toute manière. Parce que voir un écran numérique dans le viseur sur un bridge, pose certain problème notamment pour les effets de flou moins distinct que sur un reflex...
Une vue plongeante sur porto ( Corse ) un très bel endroit du sud de la corse. Photo prise en début d'après midi en août 1995, et bien sur avec un reflex argentique. C'est donc une image scannée.
J'aime bien prendre ce type de cliché qui me rappelle le temps pas si lointain où j'utilisais les filtres Cokin sur mon bon vieux réflex argentique. Le cache est ici naturel, c'est un pont de chemin de fer qui a servi de fenêtre ouverte sur le sentier et la forêt. Je n'ai pas voulu éclairer le dessous du pont car il était couvert de vilains tags.
Photo prise en avril 2007 avec un appareil argentique. Une féerie de couleurs qui a attiré mon attention et un résultat pas trop mauvais pour un argentique bas de gamme.
Je remets une autre vue de brume sans les poteaux mais cette fois c'est la route qui domine problème problème.
Sauter vers: