Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Procédure à suivre pour demande d'aide pour supprimer virus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 14:33    Sujet du message: Procédure à suivre pour demande d'aide pour supprimer virus Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Si jamais vous êtes dans un de ces cas:
- Votre anitivirus signale un problème mais n'arrive pas à le supprimer ,
- Votre antivirus ne veut plus se lancer ou ne peut pas s'installer (dans 99% des cas, à cause d'un virus) ,
- Vous avez des publicités intempestives (ouvertures de pages non demandées) sur différents sites qui reviennent sans cesse ,
- Votre firewall vous indique qu'un logiciel inconnu (spyware) cherche à se connecter sur Internet sans que vous n'ayez rien demandé ,
- ...
et que vous souhaitez de l'aide, voila la marche à suivre pour qu'on puisse vous aider.

Etape 0: Il faut commencer par télécharger ce logiciel gratuit :
http://download.hijackthis.eu/hijackthis_199.zip
le dézipper dans un répertoire c:/hijackthis par exemple puis doublecliquez sur HijackThis.exe
Etape 1: Cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
Etape 2: Le logiciel va générer un fichier hijackthis.log dans c:/hijackthis qu'il faut copier dans un nouveau sujet dans ce forum avec un titre explicite.
Etape 3: Soit un gentil membre vous explique les cases à cocher soit vous soumettez directement ce fichier sur ce site:
http://www.hijackthis.de/fr
qui vous dira quels sont les process dangereux ou inutiles à supprimer.
Etape 4: Une fois les process dangereux cochés, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton "Fix checked".

L'intérêt de cette solution par rapport à un soi disant logiciel magique qui fait tout tout seul (ben voyons), c'est que c'est vous (aidé ou pas) qui décidez de ce que vous supprimez !

Si vous ne suivez pas cette procédure à la lettre, on ne pourra pas grand chose pour vous, désolé Sad.
Si vous êtes bloqué à une étape, merci d'indiquer le numéro de l'étape.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Je voudrais supprimer une personne d'une photo.
Besoin d'aide pour enlever un élément
Fonctionnement d'un appareil argentique - Besoin d'aide svp
Conseil pour achat d'objectif pour PantaxK10 D
Besoin d'aide pour PSP X2 svp
Votez pour le logo de l'été pour le forum - URGENT
J'ai besoin d'aide pour installer un gif
Problème de luminosité sur mon D40 : besoin d'aide !
Y'a-t-il un trombinoscope sur le forum et demande sur
Demande d'aide sur le traitement d'une image HDR

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Mise à jour de nombreux firmwares pour reflex en 2008

Photos en rapport
Photo Commentaire
Me revoici sous un autre angle et une autre perspective, désolée si j'en lasses certains mais l'Egypte est mon virus à moi et aucun anti-virus n'arrive à me guérir, il n'existe pour moi aucun contre-poison c'est irréversible et incurable...
Voici Khaounia chamelier touareg 70 ans des jambes de 20 ans le suivre sur près de 200 kms dans le Sahara Algérien ne fut pas chose facile !!! Il m'a aidé à réfléchir sur le sens profond de notre existence avoir eu la chance de passer ces quelques jours avec lui fut pour moi une révélation. Patricia.
En se baladant en ville, le regard est parfois attiré par quelque chose de mystérieux. Encore aujourd'hui, je me demande ce que ça peut être ? Votre aide me sera utile !
A la demande d'Alain et Panda : supprimé les objets des personnages disparus, supprimer le bruit du ciel, ajout de net, retouche du cadre.
Dans la famille mouette, je demande le père pas trop mal celle ci ??? quoi dire de plus, pour arriver ces photos j'ai du en supprimer au moins 40
Sauter vers: