Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : FEI devrait bientôt passer le cap des 100.000 photos mais je trouve dommage qu'on ne s'intPosté le: Dim 21 Nov 2010 23:09    Sujet du message: Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

FEI devrait bientôt passer le cap des 100.000 photos mais je trouve dommage qu'on ne s'intéresse quasiment qu'aux dernières arrivées.

Je vous propose donc ce sujet qui permet de faire de la pub pour des anciennes photos qui n'ont pas eu le succès qu'elles méritaient que ce soit en terme de nombre de favoris ou nombre de commentaires.

Pour lancer ce sujet, je suis tombé totalement par hasard sur cette photo avec seulement, 2 favoris ???
A mon avis, elle devrait en avoir minimum 20, non ???
Coucher Soleil

Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 22 Nov 2010 16:25; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Voila qu'elle est BONNE cette proposition... :applau: le WEB.

Je fais régulièrement un Posté le: Lun 22 Nov 2010 8:02    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

Voila qu'elle est BONNE cette proposition... applaudissement le WEB.

Je fais régulièrement un saut sur les fonds d'écran aléatoires, et comme tu le soulignes si bien, il s'y trouve des merveilles qui n'ont pour certaines, reçues parfois aucun commentaire.... Crying or Very sad alors que cela se méritait largement.

J'ai même constaté certaines "disparitions" regrettables, de jeunes talents très prometteurs...mais ce n'était peut-être pas dû uniquement à ce manque d'intérêt des membres du site.

Je voulais justement créer un sujet pour savoir ce que sont devenus ces jeunes gens.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (5.46/j)
Ses 9923 photos favorites
13153.56 FEI

MessageImprimer : Grâce à Judy qui l'a fait remonter, je viens de tomber en arrêt devant cette magnifique phPosté le: Lun 22 Nov 2010 8:23    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

Grâce à Judy qui l'a fait remonter, je viens de tomber en arrêt devant cette magnifique photo de Théo :

Mer
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Je voulais justement créer un sujet pour savoir ce que sont devenus ces jeunes gens.
Ca pPosté le: Lun 22 Nov 2010 9:33    Sujet du message: Re: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favo

Kaenafelix a écrit:
Je voulais justement créer un sujet pour savoir ce que sont devenus ces jeunes gens.

Ca part d'un bon sentiment mais si les membres n'exposent plus sur FEI, il y a très peu de chance qu'ils fréquentent encore le forum et qu'ils tombent sur ton sujet les invitant à reparticiper à FEI.

Idea Par contre, le fait de mettre un commentaire ou d'ajouter une de leur ancienne photo dans vos favoris leur permettra de recevoir un mail et pourquoi pas de repasser sur FEI.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.66/j)
Ses 385 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : C'est également le cas pour cette superbe allée forestière de Jeanjacques pas assez commenPosté le: Lun 22 Nov 2010 13:18    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

C'est également le cas pour cette superbe allée forestière de Jeanjacques pas assez commenté ni classée en favoris Exclamation

Retour haut de page
PEDRO

MessageImprimer : :D cette derniere est tout bonement superbe  :applau: moi en barbotant (rncore) sur lr sitPosté le: Lun 22 Nov 2010 13:59    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

Very Happy cette derniere est tout bonement superbe applaudissement moi en barbotant (rncore) sur lr site j'avais vue un petit cigne endormi sur sa maman, une pure merveille cette photo

Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (5.46/j)
Ses 9923 photos favorites
13153.56 FEI

MessageImprimer : La photo dont tu parles, Pedro - le cygnon dans les plumes de sa maman- a été abondamment Posté le: Lun 22 Nov 2010 15:49    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

La photo dont tu parles, Pedro - le cygnon dans les plumes de sa maman- a été abondamment commentée et appréciée, elle s'est vite retrouvée dans le Top favoris.
Retour haut de page
PEDRO

MessageImprimer : je le comprend c'est une belle photo, tres pur  8)Posté le: Lun 22 Nov 2010 16:01    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

je le comprend c'est une belle photo, tres pur Cool

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Et la photo que j'ai mise dans le premier message, elle ne vous intéresse pas plus que ça Posté le: Lun 22 Nov 2010 16:18    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

Et la photo que j'ai mise dans le premier message, elle ne vous intéresse pas plus que ça ?
Vous ne trouvez pas que les couleurs sont sublimes, que le petit personnage sur le rocher donne un plus incontestable à cette scène et en plus, elle respecte la règle des tiers à la perfection.

Toujours 3 petits favoris malgré tout ça ???
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Je retombe ce matin sur cette sublime photo de Hiris  :coeur: , dont nous n'avons plus de Posté le: Mar 23 Nov 2010 10:57    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

Je retombe ce matin sur cette sublime photo de Hiris , dont nous n'avons plus de nouvelles depuis de longs mois , à mon grand regret Sad , mais dont la galerie est toujours présente . Cette photo a eu certes des commentaires et des mises en favoris , mais avec une note de 4,97 elle en mérite bien plus à mon sens Surprised Coucher Soleil
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Malte
Inland Sea
canon eos m
11 comm. J-7 (3.61/j)
Ses 414 photos favorites
133231.93 FEI

MessageImprimer : Et puis celle-ci de Clemansechan

Vietnam 
Posté le: Mar 23 Nov 2010 13:17    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

Et puis celle-ci de Clemansechan

Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Cette photo n'a plu qu'à moi ???
Cheval 

Une vue magnifique, un rendu des couleurs iPosté le: Jeu 03 Fév 2011 22:03    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

Cette photo n'a plu qu'à moi ???
Cheval

Une vue magnifique, un rendu des couleurs impressionnant, un contraste splendide, un moment rare qu'on ne voit pas tous les jours (des chevaux en montagne)... Allez quoi, ça mérite au moins 10 favoris, non ?
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : J'ai trouvé cette petite merveille... :aimer: 

Fleur Cosmos 

Merci à Diane.dufour Posté le: Sam 05 Fév 2011 7:53    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

J'ai trouvé cette petite merveille... aimer

Fleur Cosmos

Merci à Diane.dufour

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.

Dernière édition par Kaenafelix le Sam 05 Fév 2011 8:36; édité 1 fois
Retour haut de page
Chouna
Chouna sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Ornans France
Hiver
Fullsizeoutput 950
sony dsc hx9v
1 comm. J-7 (0.89/j)
Ses 1607 photos favorites
8297.28 FEI

MessageImprimer : Toutes ces photos ont des couleurs chaleureuses et méritent notre attention ... OUI ! web Posté le: Sam 05 Fév 2011 8:16    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

Toutes ces photos ont des couleurs chaleureuses et méritent notre attention ... OUI ! web la première est très belle avec des petits détails vraiment à ne pas rater, comme cet homme assis en haut du rocher .

Album(s): personnages, Fleurs, Ornans et la vallée du Doubs, animaux, Paysage
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Encore un cliché que je trouve bien "esseulé", venez le réconforter un peu... :wPosté le: Sam 05 Fév 2011 9:07    Sujet du message: Re : Proposition d'ancienne photo à mettre dans vos favoris

Encore un cliché que je trouve bien "esseulé", venez le réconforter un peu... Wink

Fleur Iris

Merci à Moguette pour cette belle explosion de couleurs.

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: