| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.2/j)
17648.75 FEI
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 17:53 Sujet du message: PROPOSITION DE NOUVELLE RUBRIQUE DETENTE |
|
|
A l'occasion des 43 printemps d'Esnèque ce jourd'hui, j'ai eu l'idée de créer une rubrique "C'est ton anniversaire, tu es invité par tous".
Ceci implique que chacun accepte de donner sa date anniversaire ! WBM, qu'en penses-tu ? En cas de réponses positives, il faudrait que tu inclues, dans l'inscription, la demande de date anniversaire, pas besoin de présicer l'année. Je n'ai pas peur de donner la mienne, d'autant que j'adore les cadeaux et que grâce à moi, vous avez tous un jour de congé chaque année : je suis née le 8 mai 1951.
A cette occasion, chacun offrirait une tournée générale, et le fêté se laisserait bichonné, contrairement aux habitudes en cours .... On peut même envisager une séance de massage (au-dessus de la ceinture, bien entendu !) pour détendre les plus stressés, car malheureusement, nous sommes nombreux dans ce cas-là.
Qu'en dites-vous ? _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6227 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84515.05 FEI
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Voila c'est fait.
Chacun peut aller renseigner sa date de naissance (avec son année).
Sur le la page d'accueil du forum, tout en bas, on a un petit agenda des anniversaires à venir:
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Ca vaut la peine de mettre son anniversaire pour qu'on vous offre un verre le jour J .
Merci pour l'idée, Beille . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.2/j)
17648.75 FEI
|
|
|
 |
Froogy Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 55 Lieu: Le Gard
67.41 FEI
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
c'est remplit |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.2/j) Ses 29 photos favorites
18097.12 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.76/j)
106794.80 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ne sachant pas trop si je devais l'envoyer dans la rubrique 'Mystère' ou 'Insolite' je tente la rubrique 'Géométrique'. Qu'est donc au juste ?  |
 |
Si petit et déjà si fier !!! message pour le webmaster: pourrait-on avoir une rubrique pour les beaucerons noir et feu ??? ( parce que classer les noir et feu dans la rubrique des arlequins ça fait un peu désordre ! )  |
 |
Vignes et cotinus -ce qu'il en reste ! - à contre jour sur les coteaux de Nuits St Georges. Merci pour la Rubrique Brouillard, Web, je vais en avoir besoin. Pourrions-nous aussi disposer d'une Rubrique Vignes, merci. |
 |
Une herbacée toute simple. Toujours un souvenir de mes vacances en Irlande bien sûr ! Je trouve que la nature en fond d'écran, c'est toujours réussi, voilà tout. Si on pouvait la ranger dans une rubrique, ce serait la rubrique... Herbe Pour l'instant elle est dans "feuille"  |
 |
Voici ma proposition, j'ai ajouté du contraste, du net et un cadre... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|