Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROPOSITION DE NOUVELLE RUBRIQUE DETENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.44/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : A l'occasion des 43 printemps d'Esnèque ce jourd'hui, j'ai eu l'idée de créer une rubriquePosté le: Ven 03 Fév 2006 16:53    Sujet du message: PROPOSITION DE NOUVELLE RUBRIQUE DETENTE
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A l'occasion des 43 printemps d'Esnèque ce jourd'hui, j'ai eu l'idée de créer une rubrique "C'est ton anniversaire, tu es invité par tous".

Ceci implique que chacun accepte de donner sa date anniversaire ! WBM, qu'en penses-tu ? En cas de réponses positives, il faudrait que tu inclues, dans l'inscription, la demande de date anniversaire, pas besoin de présicer l'année. Je n'ai pas peur de donner la mienne, d'autant que j'adore les cadeaux et que grâce à moi, vous avez tous un jour de congé chaque année : je suis née le 8 mai 1951.

A cette occasion, chacun offrirait une tournée générale, et le fêté se laisserait bichonné, contrairement aux habitudes en cours .... On peut même envisager une séance de massage (au-dessus de la ceinture, bien entendu !) pour détendre les plus stressés, car malheureusement, nous sommes nombreux dans ce cas-là.

Qu'en dites-vous ?

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Voila c'est fait.

Chacun peut aller renseigner sa date de naissance (avec son année).
Posté le: Ven 03 Fév 2006 17:59    Sujet du message:

Voila c'est fait.

Chacun peut aller renseigner sa date de naissance (avec son année).

Sur le la page d'accueil du forum, tout en bas, on a un petit agenda des anniversaires à venir:
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours

Ca vaut la peine de mettre son anniversaire pour qu'on vous offre un verre le jour J Vider son verre.

Merci pour l'idée, Beille applaudissement.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.44/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : CHOUETTTTTTTTTTTTTTTEEEEUUUUUUUUPosté le: Ven 03 Fév 2006 18:23    Sujet du message: ANNIVERSAIRE

CHOUETTTTTTTTTTTTTTTEEEEUUUUUUUU

Froogy
Froogy sur FEI

Modérateur

Lieu: Le Gard

67.41 FEI

MessageImprimer : :wink: c'est remplitPosté le: Ven 03 Fév 2006 18:52    Sujet du message:

Wink c'est remplit
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : :applau:  :applau:  Bonsoir,pas de problème pour moi je suis d'accord de donner ma date dePosté le: Ven 03 Fév 2006 20:09    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY !!!!.......

applaudissement applaudissement Bonsoir,pas de problème pour moi je suis d'accord de donner ma date de naissance,je serais contente que tout les membres du forum me l'a souhaite et j'offrirais la bouteille de champagne,mais qu'es que je dis! des bouteilles de champagne car j'espère qu'on sera nombreux . Vider son verre

Bonne soirée à tout les membres et à Webmaster.MIMI

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Retour haut de page
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.22/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Bonne idée, j'y vais de ce pas; Je passerai boir un coup au bar après. :drink2:Posté le: Ven 03 Fév 2006 20:35    Sujet du message:

Bonne idée, j'y vais de ce pas; Je passerai boir un coup au bar après. Vider son verre

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: