Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de sortie dans l'Aude

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belphègor
Belphègor sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Carcassonne

1446.37 FEI

MessageImprimer : Qui ce trouve proche de Carcassonne dans l'Aude??
Nous pourrions organiser une sortie symPosté le: Mar 14 Sep 2010 7:53    Sujet du message: Proposition de sortie dans l'Aude
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Qui ce trouve proche de Carcassonne dans l'Aude??
Nous pourrions organiser une sortie sympa entre nous et faire voir nos photos???

belph.

Carcassonne, Narbonne, Perpignan, Béziers, Montpellier, Nîmes, etc....Faites vous connaître ici...
.

Connaître les autres, c'est la sagesse (Lao Tseu)

.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mydo

MessageImprimer : Bonsoir Belphégore , voilà une idée sympa , même si j'ai aussez peu de photos Je suis de CPosté le: Ven 17 Sep 2010 20:23    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

Bonsoir Belphégore , voilà une idée sympa , même si j'ai aussez peu de photos Je suis de Carcassonne mais j'ai aussez peu de photos .On est plusieurs de la région .
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphègor
Belphègor sur FEI

Membre actif

1446.37 FEI

MessageImprimer : Il semble que oui nous serions plusieurs
cela pourrait être sympa
la nous partons pour 1Posté le: Sam 18 Sep 2010 7:24    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

Il semble que oui nous serions plusieurs
cela pourrait être sympa
la nous partons pour 15 jours en Corse
a notre retourreprenons contact

Belph.

.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Présente  :13: mais avant le 6 octobre ou après le 17 où nous allons revoir la Normandie  Posté le: Sam 18 Sep 2010 7:54    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

Présente mais avant le 6 octobre ou après le 17 où nous allons revoir la Normandie Laughing
Bonnes vacances Corse Belphégor !

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Belphègor
Belphègor sur FEI

Membre actif

1446.37 FEI

MessageImprimer : merci Fifie bonne vacances a toi aussi plus après le 17 octobre
plus nous serons nombreuxPosté le: Sam 18 Sep 2010 8:59    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

merci Fifie bonne vacances a toi aussi plus après le 17 octobre
plus nous serons nombreux, plus c'est sympa
qui encore???

belph

.
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Après les MP, me voilà sur le forum, je ne savais pas qu'un post avait été ouvert ... il ePosté le: Sam 18 Sep 2010 10:27    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

Après les MP, me voilà sur le forum, je ne savais pas qu'un post avait été ouvert ... il est vrai que je suis rarement sur le forum.

Merci Fifie de m'avoir envoyé le lien.

Donc moi aussi je suis intéressée ... j'habite à une centaine de kms de Carcassonne. Mais là nous partons nous aussi pour 15 jours, retour prévu le 5 octobre, donc après le 17 octobre.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Belphègor
Belphègor sur FEI

Membre actif

1446.37 FEI

MessageImprimer : ok merci gipsy 34 donc pour nous tous après le 17 octobre
mais ce qui serait sympa a ce mPosté le: Mar 21 Sep 2010 7:49    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

ok merci gipsy 34 donc pour nous tous après le 17 octobre
mais ce qui serait sympa a ce moment la c'est de faire des propositions des sorties??
amicalement à tous

belph.
.

.
Retour haut de page
Jp
Jp sur FEI

MessageImprimer : Bonjour,
Initiative que je trouve très sympathique, et qui me fait plaisir. J'adhère au pPosté le: Mar 21 Sep 2010 9:15    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

Bonjour,
Initiative que je trouve très sympathique, et qui me fait plaisir. J'adhère au projet, et espère, selon la date retenue, participer. Bien que retraité, j'ai assez souvent des réunions ou des obligations.
J'habite Villeneuve-Minervois.
Et vais transmettre le message à une adhérente de Carcassonne...

Au plaisir de voir se concrétiser cette rencontre. JP

Cath
Cath sur FEI

Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)

19779.72 FEI

MessageImprimer : Très sympa comme idée, effectivement... je suis d'un petit village tout près de CarcassonnPosté le: Mar 21 Sep 2010 10:43    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

Très sympa comme idée, effectivement... je suis d'un petit village tout près de Carcassonne et je suis partante si ma santé me le permet à ce moment-là... je suis amie avec mydo que j'ai d'ailleurs rencontrée grâce à Fei donc nous sommes en contact permanent... Moi je n'ai pas de date précise, c'est juste un problème de santé...
A bientôt donc... photo
Cath

Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr
Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, EAU, CARCASSONNE, ANIMAUX DOMESTIQUES, ANIMAUX DIVERS
Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : :) J'ai bien vu ta proposition très sympathique, mais j'ai du mal à marcher et ai des probPosté le: Mar 21 Sep 2010 11:06    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

Smile J'ai bien vu ta proposition très sympathique, mais j'ai du mal à marcher et ai des problèmes de santé, alors s'il faut marcher, monter, pire crapahuter, impossible pour moi et je le déplore ? Tiens-moi au courant qd même lorsque ce sera décidé, mais j'ai bien peur de ne pouvoir vous rejoindre... Neutral
Retour haut de page
Jp
Jp sur FEI

MessageImprimer : Très sympa comme idée, effectivement... je suis d'un petit village tout près de CarcassonnPosté le: Mar 21 Sep 2010 13:16    Sujet du message: Re: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

Cath a écrit:
Très sympa comme idée, effectivement... je suis d'un petit village tout près de Carcassonne et je suis partante si ma santé me le permet à ce moment-là... je suis amie avec mydo que j'ai d'ailleurs rencontrée grâce à Fei donc nous sommes en contact permanent... Moi je n'ai pas de date précise, c'est juste un problème de santé...
A bientôt donc... photo
Cath

Bonjour,
espérons donc que ta santé te le permettra.
Mydo (dont j'avais oublié le pseudo (qu'elle me le pardonne Embarassed )) ...........Je m'aperçois qu'elle a déjà répondu.....

Pour Ondine aussi, je souhaite que nous pussions incorporer dans ce projet tous ceux qui ont quelques difficultés de déplacement.
Je suis assez disponible pour participer au transport.

Je ne sais pas quelle est l'idée de Belphégor qui parle d'une sortie, mais tant de lieux chez nous sont si propices à des sorties minimales, ou aisées, mais spectaculaires.

JP

Belphègor
Belphègor sur FEI

Membre actif

1446.37 FEI

MessageImprimer : Ma seule idée Jp est de réunir des photographes sympa voulant partager un moment ensemble
Posté le: Mar 21 Sep 2010 16:59    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

Ma seule idée Jp est de réunir des photographes sympa voulant partager un moment ensemble
A part cela je n'ai pas vraiment de proposition
Si ce n'est la reserve africaine de Sigean pour ceux qui aiment les animaux
Il y a de quoi faire et ce n'est pas difficile d'accès (une partie de ce fait voiture)
Il y a aussi le village de Rennes le Château et son mystérieux abbé Saunière
A Couiza nous avions fait les photos d'une chapellerie mais je crois qu'elle a flambé il y a qq mois
Le canal du midi en partant du village de Bram ou nous pouvons louer un petit bateau a moteur pour la journée (pas de fatigue)
Le village de Lagrasse et ses deux abbayes (il faut marcher)

Le magnifique village de Bages sous Narbonne et l'étang de Bages et de Peyriac ou il y a du flamand rose sauvage mais la cela monte ...
Etc. etc. et bien évidement vos idées.
Le but serait de montrer nos photos sur le forum après la réalisation du projet et ce que cela donne en fonction du regard de chacun

belph.

..

.
Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : :oops: Vous allez dire que je suis embêtante, mais je suis à côté de Narbonne et si je doiPosté le: Mar 21 Sep 2010 17:14    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

Embarassed Vous allez dire que je suis embêtante, mais je suis à côté de Narbonne et si je dois déjà faire pas mal de voiture pour aller qq part, ce qui m'est difficile (dos pourri, lumbago et sciatique + ou - chroniques et autres réjouissances) c'est déjà trop, mais je ne dis pas non, je verrai suivant la proposition faite et je ne veux surtout pas gâcher le plaisir des autres Smile je m'adapterai ou verrai ensuite votre rencontre sur FEI ! aimer
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Déjà  8 membres intéressés, c'est super !

Pour ma part, ok pour tout ce qui se trouve àPosté le: Mar 21 Sep 2010 18:34    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

Déjà 8 membres intéressés, c'est super !

Pour ma part, ok pour tout ce qui se trouve à l'est de Carcassonne : Sigean, Lagrasse, Bages
sinon pour les autres propositions, venant de l'Hérault, ça fait lourd pour la journée, il faut penser au retour Wink

autres suggestions :

Abbaye de Fonfroide,
château de Salses,
le Somail,
Narbonne (cathédrale et les palais épiscopaux)

A suivre... Very Happy

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Isa66

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Et pourquoi pas le parc australien ?

Posté le: Mer 22 Sep 2010 6:51    Sujet du message: Re : Proposition de sortie dans l'Aude

Et pourquoi pas le parc australien ?

http://leparcaustralien.wifeo.com/index.php
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: