Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition pour une comptabilité de membre en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Acidezen
Acidezen sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: figeac (lot)
Ciel
Img 3278b Copie
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.76/j)
Ses 22 photos favorites
6006.38 FEI

MessageImprimer : ca y es peut etre deja mais j'ai pas , vu, ce serais bien de pouvoir savoir qui et combienPosté le: Sam 20 Jan 2007 0:26    Sujet du message: Proposition pour une comptabilité de membre en ligne
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ca y es peut etre deja mais j'ai pas , vu, ce serais bien de pouvoir savoir qui et combien de membres sont en ligne...!!!?? non??
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ice_pick
Ice_pick sur FEI

MessageImprimer : coucou !

ben en fait c'est affiché en bas de la page d'accueil du forum.

il y a les Posté le: Sam 20 Jan 2007 0:28    Sujet du message: Re : Proposition pour une comptabilité de membre en ligne

coucou !

ben en fait c'est affiché en bas de la page d'accueil du forum.

il y a les noms de ceux qui sont en ligne, ceux qui sont passés dans la journée et aussi les anniversaires.

Wink

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :idea:  :wink:  Bonjour Acide, tu as aussi cette commande que peu connaissent:

MetPosté le: Sam 20 Jan 2007 8:37    Sujet du message: Re : Proposition pour une comptabilité de membre en ligne

Idea Wink Bonjour Acide, tu as aussi cette commande que peu connaissent:

http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewonline.php

Met-la dans tes favoris, quand tu cliques, tu as de suite qui est en ligne et où est-il.

Si tu veux joindre quelqu'un par MP, tu vois s'il est sur le site!

A plus..........Marcel photo

Dernière édition par Marcel le Sam 20 Jan 2007 13:43; édité 1 fois
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : MERCI je profite de l'explication et même que j'ai vu que je regardais moi même  :D Posté le: Sam 20 Jan 2007 9:53    Sujet du message: Re : Proposition pour une comptabilité de membre en ligne

MERCI je profite de l'explication et même que j'ai vu que je regardais moi même Very Happy
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ice_pick
Ice_pick sur FEI

MessageImprimer : Merci Marcel, c'est très pratique !!

j'ai vu que je regardais moi même 

:05:  :10:Posté le: Sam 20 Jan 2007 11:27    Sujet du message: Re : Proposition pour une comptabilité de membre en ligne

Merci Marcel, c'est très pratique !!

Camelia a écrit:
j'ai vu que je regardais moi même

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour Marcel, c'est vrai pour le lien tu l'avais déjà donné et c'est bien de le rappelerPosté le: Sam 20 Jan 2007 11:31    Sujet du message: Re : Proposition pour une comptabilité de membre en ligne

Bonjour Marcel, c'est vrai pour le lien tu l'avais déjà donné et c'est bien de le rappeler. Je l'ai mis dans mes favoris et c'est bien pratique.
Retour haut de page
Acidezen
Acidezen sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: figeac (lot)
Ciel
Img 3278b Copie
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.76/j)
Ses 22 photos favorites
6006.38 FEI

MessageImprimer : merci, c'est vrai que c'est sympa de voir qui est en ligne, tres pratique marcel, merci, cPosté le: Sam 20 Jan 2007 12:08    Sujet du message: Re : Proposition pour une comptabilité de membre en ligne

merci, c'est vrai que c'est sympa de voir qui est en ligne, tres pratique marcel, merci, ce site est fabuleux !!!!
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Merci de l'info Marcel  :) Posté le: Lun 22 Jan 2007 23:19    Sujet du message: Re : Proposition pour une comptabilité de membre en ligne

Merci de l'info Marcel Smile

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: