Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

protestation envers la sélection des photos envoyées
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
type.beauceron
Membre actif

Visiter la galerie de type.beauceron
nikon d300
0 comm. J-7 (0.05/j)
Ses 8 photos favorites
951.21 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 17:24    Sujet du message: protestation envers la sélection des photos envoyées Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voilà!
comme je l'ai dit dans ma présentation , je suis casse pied professionnelle alors je vais commencer mon métier:

j'ai envoyé une photo et on me dit :
Votre photo bolide.jpg
n'a pas été validée pour la raison suivante :
On voit pas assez les yeux du chiot.

c'est quoi ça !!!!!

bon ok!

je sais ce qui me reste a faire : vous envoyer celle là:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Dans une photo d'animal comme dans un portrait d'une personne, le plus important, c'est le regard.

Alors, j'ai bien vu qu'on voyait les yeux de ton chien Laughing mais je trouve pas suffisamment et surtout les autres photos de la même série sont bien mieux.
Donc j'ai préféré garder les autres et mettre celle-là de côté.
C'est sûr que si tu ne m'avais envoyée que celle-là, je l'aurai gardé.

Il faut savoir que plus vous êtes bon et plus on devient exigeant envers vous. Logique !

Pas facile la vie sur FEI Twisted Evil.

Ca te convient comme réponse ou tu vas intégrer le club des mécontents de FEI Mr. Green ?
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
type.beauceron
Membre actif

nikon d300
0 comm. J-7 (0.05/j)
Ses 8 photos favorites
951.21 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

pourquois! il y en a un ???

bien sur que ça me va comme réponse!
là, je comprends mieu ! Mr. Green

bon, si je comprends bien, je retourne photo bolide, et je lui demande de me regarder droit dans l'objectif !

ça va pas être une mince affaire ça!!!! vue l'énergumène! c'est pas encore gagné!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Yep, le club des mécontents existe bel et bien, il doit même être constitué d'une bonne moitié des membres du forum pour pas dire les trois quarts Wink.
Le quart restant étant constitué des gens n'ayant encore jamais envoyé de photo Wink.

L'animal doit pas forcément regarder l'objectif (même si en effet, c'est mieux) mais au moins on doit voire son regard comme sur ces magnifiques photos (je te fais de la pub, sympa le gars):
Chien Berger De Beauce Beauceron Arlequin
Chien Berger De Beauce Beauceron Arlequin

Après c'est une règle de base et comme toute règle en art, vous pourrez voire de magnifique photo ne la respectant pas.
Ca serait trop simple.

Non je vous le dis comme je le pense ma pauvre dame, c'est pas un loisir de tout repos, la photo !
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Alors, j'ai bien vu qu'on voyait les yeux de ton chien Laughing mais je trouve pas suffisamment et surtout les autres photos de la même série sont bien mieux.
Donc j'ai préféré garder les autres et mettre celle-là de côté.
C'est sûr que si tu ne m'avais envoyée que celle-là, je l'aurai gardé.

Il faut savoir que plus vous êtes bon et plus on devient exigeant envers vous. Logique !

Pas facile la vie sur FEI Twisted Evil.

Ca te convient comme réponse ou tu vas intégrer le club des mécontents de FEI Mr. Green ?

J'en sais quelque chose, Joëlle !!! Embarassed J'ai fait partie du club des mécontents pendant un certain temps, ayant eu des centaines de photos (bon, allez j'exagère un tout petit peu d'accord !) refusées.

Il est vrai que si notre Ouèb accepte tout ce qui lui passe sous les yeux, le site n'aura plus d'intérêt : on y trouvera tout et n'importe quoi ! Et quel ennui ce serait alors ... Crying or Very sad

Je t'assure que tu peux lui faire confiance pour te faire progresser ! Wink

Heureusement qu'on t'a, Ouèb !

Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
type.beauceron
Membre actif

nikon d300
0 comm. J-7 (0.05/j)
Ses 8 photos favorites
951.21 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement je suis assez maso!!!! je sents que je vais me plaire ici!!!!
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et en plus, y'en a qui en redemande, va comprendre help.
Cath
Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)
Visiter la galerie de Cath
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.31/j)
Ses 10 photos favorites
19120.73 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui, oui, type.beauceron (dis donc, t'as pas un vrai prénom, des fois ?), je fais partie du même club que Mamadouée... donc je confirme...
Wink
Mais, je te rassure, on se met en colère, on lui dit, et après, on repart comme en 14... Il comprend, même si parfois ça lui fait un peu mal... C'est que c'est un sensible notre web...

Mais, ma douée a raison, il nous fait progresser, donc il faut nous le ménager, not' web.
aimer
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
type.beauceron
Membre actif

nikon d300
0 comm. J-7 (0.05/j)
Ses 8 photos favorites
951.21 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

hou! la vilaine!!! elle a pas lue ma présentation!
carton rouge!!!!!
mon prénom y est marqué!!!!

"joelle"
Cath
Grand Orateur

Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.31/j)
Ses 10 photos favorites
19120.73 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ben si j'y suis allée, j'ai même laissé un message, mais comme j'en ai laissé plusieurs, j'ai oublié le tien... Embarassed

C'est quoi, c'est Joelle ? Je ne me souviens que de celui-là ...
Embarassed Embarassed

Tu me pardonnes, dis ? aimer aimer
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
type.beauceron
Membre actif

nikon d300
0 comm. J-7 (0.05/j)
Ses 8 photos favorites
951.21 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ben oui! c'est joelle, jojoe pour les intimes !

"joelle"
Cath
Grand Orateur

Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.31/j)
Ses 10 photos favorites
19120.73 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A ben, voilà, tu vois, j'avais pas tout perdu...

Bon, je suis pardonnée ?
aimer Embarassed aimer
type.beauceron
Membre actif

nikon d300
0 comm. J-7 (0.05/j)
Ses 8 photos favorites
951.21 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

biensur que oui!

"joelle"
Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cath, elle est où ton expo, je trouve pas le chemin ??? Dis-moi vite, comme je me lève tôt, j'irai vite voir demain matin et je te dirai.
On se retrouve au bar hein ? Jojo la Maso, tu viens aussi ? Vider son verre fume

Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
type.beauceron
Membre actif

nikon d300
0 comm. J-7 (0.05/j)
Ses 8 photos favorites
951.21 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

dit mamadouée , tu est où a la réunion?

"joelle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Problème de netteté sur les photos envoyées.
Que se passe-t-il ??? limite photos envoyées par jour
Format des vidéos envoyées vers Youtube
Comment savoir si les photos envoyées sont bien reçues ?
Quel critère de sélection pour le concours photo du site

Photos en rapport
Photo Commentaire
ULYSSE mon briard de 3 ans, un véritable amour de chien, qui aime sans condition comme la plupart des bergers de brie, que ce soit les enfants ou les adultes !!! Mais il ne voit que par sa maîtresse, et j'essaie de le quitter le moins possible... Je reste perplexe quant au mépris de certaines personnes envers cette race de chien pourtant magnifique et inconditionnel d'amour envers ses maîtres !
Tramway Bordelais, pris la nuit en flagrant délit d'excès de vitesse. Il file toutes lumières allumées dans la nuit noire... Une seconde d'expo, ouverture f. 8, focale 24 mm, toujours à 100 iso, un trépied, de la patience... Petite retouche avec photoshop paint pro pour sélection du tram, inversion de sélection, déssaturation des bâtiments et hop, le tour est joué.
J'ai tenté une retouche sur ton cliché sous CPSP, sélection du ciel et des plans lointain, clarifier, raviver, inverser la sélection clarifier raviver augmenter la couleur et la netteté, sur l'ensemble du cliché régler la température de couleur plus chaude rajouter un petit peu de luminosité et de contraste. Donnez moi votre avis.
Ce montage et fait à la base avec la fonction photomerge de photoshop puis le remplissage des parties vide avec l'outil "dégradé" avec sélection des couleurs (du dégradé) à la pipette sur le bord des photos ce qui permet un "fondu".
Difficile de faire une sélection de toutes les photos du Vietnam que j'ai faite alors je commence par une série en noir et blanc prisent dans les rues d'hanoi, je suis d'accord pour dire quelle ne valent pas un fond d'écran mais plutôt comme photo reportage
Sauter vers: