Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merci FeI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mrtieu
Grand Orateur

Lieu: Lyon
Visiter la galerie de Mrtieu
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.12/j)
2031.07 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 13:32    Sujet du message: Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merci FeI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai eu le plaisir de voir une de mes photos sur une affiche d'une grande manifestation médiévale de ma région : la fête de Crémieu ! Ma photo est celle du cracheur de feu sur la gauche de l'affiche ... (ce n'était pas la plus réussi mais bon ...)

Et cette publication c'est grace à Fei !!! en effet j'avais posté la photo du cracheur de feu il y a 1 an !! et ce dernier en faisant une recherche sur google est tombé sur le forum !! il est entré en contact avec moi et je lui ai envoyé toute les photos de sa troupe !! Tout c'est passé ici en fin de post ===> http://www.fond-ecran-image.com/forum/un-cracheur-de-feu-a-la-fete-medievale-de-cremieu-38--vt5157.html

Par contre aucune autorisation ne m'a été demandé pour cette publication !! je ne veux pas me plaindre auprès des organisateurs car les photos ont été sans doute donné par cette troupe de bénévole à laquelle j'ai offert de bon coeur ces photos !! qu'en pensez vous ??
Ma galerie : http://jeantieu.remy.neuf.fr/

Dernière édition par Mrtieu le Jeu 18 Sep 2008 15:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ninik
Grand Orateur

Lieu: Waterloo (Belgique)
Visiter la galerie de Ninik
Kodak Easyshare Zd710
33 comm. J-7 (9.72/j)
Ses 166 photos favorites
4129.15 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 14:15    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Te voilà VIP sur FEI et VIP dans ta région. C'est génial.

----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et Photofiltre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92370.25 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 14:17    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'en pense que c'est la journée des bonnes nouvelles.
Je viens aussi de transférer une demande pour G.b.45.

Le book de FEI ne cesse de croître Vider son verre de même que le niveau !
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
ben22
Grand Orateur

Lieu: Lannion
Visiter la galerie de ben22
panasonic lumix DMC FZ18
27 comm. J-7 (4.21/j)
Ses 6 photos favorites
1263.64 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 14:27    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est cool, bravo à toi!! applaudissement
Belle affiche

Même si les photos étaient donnés peut être auraient ils du te le demander?

photo photo
Mrtieu
Grand Orateur

Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.12/j)
2031.07 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 14:30    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui c'est sûr !! Je devrais peut être appeler les organisateurs de cette fête pour négocier quelquechose ! comme être appelé pour être photographe officiel rémunéré pour une autre manifestation ... Mias je ne veux pas que cette troupe soit embêté à cause de moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ben22
Grand Orateur

Lieu: Lannion
Visiter la galerie de ben22
panasonic lumix DMC FZ18
27 comm. J-7 (4.21/j)
Ses 6 photos favorites
1263.64 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 14:56    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je ne pense pas que tu vas les embêter si tu leur demande la prochaine fois qu'ils utilisent tes photos de mettre ton nom à côté...
c'est même normal non?

Mrtieu
Grand Orateur

Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.12/j)
2031.07 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 14:57    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui c'est vrai mais là c'est trop tard ! Sad
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92370.25 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 15:49    Sujet du message: Re: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ben22 a écrit:
Je ne pense pas que tu vas les embêter si tu leur demande la prochaine fois qu'ils utilisent tes photos de mettre ton nom à côté...
c'est même normal non?

C'est même obligatoire pour tout dire.
Le modèle a des droits comme le photographe.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
5 comm. J-7 (1.57/j)
Ses 26 photos favorites
28522.55 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 17:31    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ben en tous cas j'espère au moins que tu recevras une affiche,félicitations a toi applaudissement

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Nenfer13
Grand Orateur

Lieu: Contes Alpes Maritimes
Visiter la galerie de Nenfer13
Sony A100
38 comm. J-7 (7.79/j)
10176.90 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 18:19    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Mrtieu,

Je te félicite également pour la parution de ta jolie photo sur cette affiche. Il est quand même un peu dommage que ton nom ne soit pas mentionné sur l'affiche, même s'il est trop tard, tu devrais en discuter avec les intéressés.

Cordialement, Nenfer13.

* Photofiltre
* PTLens
Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
19 comm. J-7 (4.75/j)
Ses 40 photos favorites
15412.74 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 20:49    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

FélicitationsMrtieu,
j'espère comme dit Dolly que tu auras au moins une affiche Very Happy

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
178 comm. J-7 (19.09/j)
Ses 740 photos favorites
34443.40 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 22:55    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Félicitations Mtieu pour cette affiche que je trouve très belle.

Ton [cracheur de feu] du Mer 26 Sep 2007 s'y trouve en bonne place.

Je te souhaite qu'il y en ait d'autres.

Encore BRAVO ! applaudissement photo

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
36 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 90 photos favorites
30422.01 FEI

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 23:24    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Mrtieu !
C'est très encourageant pour toi ... photo
et pour ceux qui postent sur FEI !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
1 comm. J-7 (2.23/j)
Ses 78 photos favorites
10235.01 FEI

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 8:12    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Félicitations Mrtieu, c'est une belle récompense de tes talents applaudissement applaudissement

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Ghis
Grand Orateur

Lieu: Gard
Visiter la galerie de Ghis
canon powershot S5 IS
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 45 photos favorites
4026.70 FEI

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 10:33    Sujet du message: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

extra Mrtieu

je trouve dejà sympa que cette personne t'ai contacte mais dommage de ne pas t'avoir informe qu'elle faisait partie de l'affiche !!!

j'ai trouve un lien ,essaie de les contacter sait on jamais
http://www.ville-cremieu.fr/fr/00_medievales.asp

et tu prepares une maquette pour l'annee prochaine Wink
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Publication d'une de mes photos (Galerie Hiris)
Besoin d'une reponse au plus vite pour ma tourterelle merci
Publication d'une de mes photos sur un journal !!
Publication sur un site
Autorisation de publication
Publication de certaines de mes photos de Belgique au Japon
Comment voir les photos d'une personne en particulier ???
Recherche d'une photo d'une rose qui se répète !
Publication éventuelle de Bruxelles Atomium (vue aérienne)
Rita mitsouko merci, merci, merci beaucoup

<
Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Test d'objectifs Canon et Sigma à 50mm
Choisir un boîtier stabilisé ou des objectifs stabilisés ?