| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Persianne_One Grand Orateur
0 comm. J-7 (1.22/j)
4113.26 FEI
|
|
|
 |
| |
|
azhrael Grand Orateur

Age: 50 Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 299 Lieu: lille,france Canon EOS 20D 7 comm. J-7 (0.66/j) Ses 23 photos favorites
2916.42 FEI
|
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.22/j)
4113.26 FEI
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 17:45 Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ? |
|
|
Aucune intention de forçer qui que ce soit à devenir végétarien , je ne le suis pas Mais je pense qu'il y a des limites et que ce n'est pas nécessaire de manger certains animaux. Déja , les oiseaux , pour le peu qu'il y aie à manger , vraiment pas nécessaire ?C 'est vraiment stupide ! Les chevaux , tous le monde en est fan , on n'en mange plus , en tout cas je n'ai jamais apprécier . Les autruches : Un aussi bel animal , pas nécessaire ! De la biche , elles sont magnifiques et fragiles ! Bref des exemples parmis tant d 'autres !
Sinon pourquoi precher que l'on aiment la nature ?? Et puis que certains en mangent , passent encore mais de là à l'exposer , j'en vois pas la nécessité , ni le plaisir de regarder une photo de ce genre ?? Ex.Oiseaux embrochés Meme pas beau à voir !! Apres d 'aussi belles images sur FEI , c 'est décevant , aucun intéret aussi petit qu'il soit .Ca me choque + que la " p'tite culotte tient " _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7275.html Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.09/j) Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI
|
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.81/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 14:24 Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ? |
|
|
ça était fait!
lors d'une catastrophe aérienne sur une montagne glacé il mangé l'humain! pour pas mourrir de faim! puisque ils étaient sauvé de la catastrophe!
et pendant la guère de 44 lorsque il n'y avait plus rien a mangé! il préparé le chat comme un civet ou roti et même les rats il mangé!
ils étaient en villes les gens qui fesait ça!
et qui mourrait de faim! si tu n'as pas connue ça tu peux pas comprendre!!!
y en a qui mangé leur excrément quand il était enfoui sous les combles lors d'un temblement de terre et sorti sain et sauf!
moi j'ai connue la faim aussi!
je ne suis pas allé jusque là! mais je peux te dire que c'est arrivée!
bisous
vivre ou mourir en ville il n'y as pas d'herbe a grignoté! _________________
 |
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.81/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 14:41 Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ? |
|
|
et ps: mimi
un bon sanglier roti ou en civet hummmmm
et j'ai oublié y en as qui mange des insectes aussi!
jusqu'à la sauterrelle et cafard en afrique il me semble! t'inquiéte pas les chasseurs sont là pour r'eéquilibré la nature!chasseur et pêcheur y a pas besoin d'être écolo pour ça a mon humble avis tu bois bien le lait de la vache du petit veau! j'en passe et des meilleures on en finirais plus
bisous! mon coup de gueule a moi!
et les escargots et les cuisses de grenouilles! jusqu'au hérisson _________________
 |
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.22/j)
4113.26 FEI
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 0:51 Sujet du message: Re: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ? |
|
|
| marieclaude a écrit: | ça était fait!
lors d'une catastrophe aérienne sur une montagne glacé il mangé l'humain! pour pas mourrir de faim! puisque ils étaient sauvé de la catastrophe!
et pendant la guère de 44 lorsque il n'y avait plus rien a mangé! il préparé le chat comme un civet ou roti et même les rats il mangé!
y en a qui mangé leur excrément quand il était enfoui sous les combles lors d'un temblement de terre et sorti sain et sauf!
bisous
vivre ou mourir en ville il n'y as pas d'herbe a grignoté! | Nous n'en sommes pas là MARIECLAUDE !!!
Moi aussi j'ai déja eu faim, si, je connais J'ai préferé manger des PDT , il suffit d'avoir le courage d'aller les ramasser Petit "Rat pel " Nous ne sommes plus en tant de guerre , du moins en France !!! Et puis il y a d 'autres choses à manger !!
Des cuissses de grenouilles ?? Inhumains >>> On leurs arrachent vivantes Berkkk >>>Soyez un peu + humain please , rien que d 'y penser ça m'écoeure !! Tout ça pour satisfaire votre gourmandise pas votre faim !! _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7275.html Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.22/j)
4113.26 FEI
|
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.22/j)
4113.26 FEI
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 1:04 Sujet du message: Re: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ? |
|
|
| mimi a écrit: | Qu'es-ce-qui a de mal de voir tourner au tourne-broche des grives,mon beau frère étant chasseur nous ramène du gibier à poil et aussi à plume,et c'est drôlement bon.
Et la photo est originale.
Nous faisons la même chose,nous les mettons en broche.
Bisous.MIMI. | Aucun mal , mais quel plaisir ??? C 'est vraiment con MIMI ! Et triste ! _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7275.html Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.09/j) Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 8:55 Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ? |
|
|
Persianne,
Pourquoi ouvrir un sujet ou tu as toujours raison ?
Chaque personne qui donne son avis est automatiquement sermonner. |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2438 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 107 comm. J-7 (19.07/j) Ses 564 photos favorites
33047.06 FEI
|
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 9:49 Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ? |
|
|
Bonjour
Moi je mange de la vache, cochon, escargot, poulet, grenouille, caille, lapin, poisson. Pas de gibier car je n'aime le goût.
je suis contre la chasse, mais je reconnais qu'il y a de bon chasseur (et oui cela existe). Je ne dis pas ça parce quelqu'un de ma famille est chasseur, car il n'y en a pas. Je suis pour une chasse réglementée et accompagnée de garde chasse (par ex comme la chasse aux chamois). En franche-comté, à la période de la chasse, il faut être prudent pour se promener dans les bois, car les viandards (c'est comme cela qu'on appelle ceux qui tire sur tout ce qui bouge) ont tendance à prendre les promeneurs pour des renards (ce n'est pas une blague). Le plus "drôle" (si on peu dire), c'est qu'entre eux ils se confondent aussi avec les renards.
Mais dans nos régions n'ayant plus de prétadeurs naturel (ex loup), il faut bien que certains les remplacent.
Ce qu'il faudrait, c'est un contrôle sévère sur le traitement des animaux et la manière dont ils sont tués.
Beaucouq de personnes se lamentent sur le traitement inhumains que subissent les animaux lors de l'abattage (dont je fais partie).
http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-trafic-d-animaux-vt2627.html
| Citation: | | Des cuissses de grenouilles ?? Inhumains >>> On leurs arrachent vivantes Berkkk >>>Soyez un peu + humain please , rien que d 'y penser ça m'écoeure !! Tout ça pour satisfaire votre gourmandise pas votre faim !! |
Mais j'entends rarement les gens protestés contre les animaux qui sont utilisés dans les laboratoires. Car là on retrouve aussi chat, chien, souris, singe, etc... Ils leur ont inoccule le cancer et toutes sortes de maladies, etc... Mais là tout le monde fait l'autruche, car on se dit que c'est pour notre santé.
Donc serions-nous tous des barbares et des égoistes???
sur ce je vous souhaite une bonne journée  _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.22/j)
4113.26 FEI
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 12:51 Sujet du message: Re: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ? |
|
|
| marieclaude a écrit: | ça était fait!
bisous
vivre ou mourir en ville il n'y as pas d'herbe a grignoté! | J'ai oublié de dire que quand on roule en 4x4 , que l'on sait acheté des fusils , et que l'on paye son permis de chasse , je ne pense pas que l'on meurt de faim
C 'est un sport vous me direz : _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7275.html Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.22/j)
4113.26 FEI
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 13:01 Sujet du message: Re: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ? |
|
|
| Gibritte a écrit: | Bonjour
Moi je mange de la vache, cochon, escargot, poulet, grenouille, caille, lapin, poisson. Pas de gibier car je n'aime le goût.
je suis contre la chasse, mais je reconnais qu'il y a de bon chasseur (et oui cela existe). Je ne dis pas ça parce quelqu'un de ma famille est chasseur, car il n'y en a pas. Je suis pour une chasse réglementée et accompagnée de garde chasse (par ex comme la chasse aux chamois). En franche-comté, à la période de la chasse, il faut être prudent pour se promener dans les bois, car les viandards (c'est comme cela qu'on appelle ceux qui tire sur tout ce qui bouge) ont tendance à prendre les promeneurs pour des renards (ce n'est pas une blague). Le plus "drôle" (si on peu dire), c'est qu'entre eux ils se confondent aussi avec les renards.
Mais dans nos régions n'ayant plus de prétadeurs naturel (ex loup), il faut bien que certains les remplacent.
Ce qu'il faudrait, c'est un contrôle sévère sur le traitement des animaux et la manière dont ils sont tués.
Beaucouq de personnes se lamentent sur le traitement inhumains que subissent les animaux lors de l'abattage (dont je fais partie).
http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-trafic-d-animaux-vt2627.html
| Citation: | | Des cuissses de grenouilles ?? Inhumains >>> On leurs arrachent vivantes Berkkk >>>Soyez un peu + humain please , rien que d 'y penser ça m'écoeure !! Tout ça pour satisfaire votre gourmandise pas votre faim !! |
Mais j'entends rarement les gens protestés contre les animaux qui sont utilisés dans les laboratoires. Car là on retrouve aussi chat, chien, souris, singe, etc... Ils leur ont inoccule le cancer et toutes sortes de maladies, etc... Mais là tout le monde fait l'autruche, car on se dit que c'est pour notre santé.
Donc serions-nous tous des barbares et des égoistes???
sur ce je vous souhaite une bonne journée  | Bonjour Gibritte
bien compris ton message .J'y pense aussi et ne fait pas l'autruche , j'en parle aussi , j'ai vu des conteneurs entiers pleins d 'animaux et ce aux yeux de tous.
Ceci dit si c 'est pour la survie ok , cela sert à quelque chose , relire mon message au sujet de la chasse.
Mais tuer pour le plaisir NON !! Là c 'est pour le plaisir , ils se régalent de tueries , cela leur fait du bien !
Je cite ERASME qui sauvent beaucoup de vies humaines mais qui ne sont pas humains pour laisser les animaux qui ont servit à leurs experiences dans leurs conteneurs vivants , souffrants , avec des membres manquants et j'en passe... Un animal ça vit comme nous , et ressent la douleur comme nous _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7275.html Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Levée de bonne heure à la rencontre de ce jeune rhinocéros qui avait toute notre admiration, d'autant plus qu'il fait partie des espèces menacées. Parc de Dubbo New South wales-Australie. Immense parc de 900 hectares qui a pour principale vocation la sauvegarde et la reproduction des espèces en voie de disparition. Région plate permettant de faire un circuit à bicyclette autour des animaux. |
 |
Parc de Dubbo New South wales-Australie. Immense parc de 900 hectares qui a pour principale vocation la sauvegarde et la reproduction des espèces en voie de disparition. Région plate permettant de faire un circuit à bicyclette autour des animaux. Ce parc travaille en collaboration avec celui de Taronga à Sydney d'où l'on transfère les plus gros animaux vers Dubbo. |
 |
Photo macro d un oeil de cerf, une des rares espèces d animaux qui vivent sur toute les régions de N Caledonie. |
 |
Parc de Dubbo New South wales-Australie. Immense parc de 900 hectares qui a pour principale vocation la sauvegarde et la reproduction des espèces en voie de disparition. Région plate permettant de faire un circuit à bicyclette autour des animaux. |
 |
Une photo prise également à la ferme aux crocodiles.. Où les tortues ne sont pas logées très loin des crocodiles.. Ces 2 animaux font parties des 2 espèces les plus vieille du monde et pourtant elles sont si différentes. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|