| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2853 Lieu: Vosges Sony A100 257 comm. J-7 (19.27/j) Ses 56 photos favorites
17926.67 FEI
|
|
|
 |
| |
|
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 633 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 23:32 Sujet du message: Re : Qu'est-ce que la vitesse en photographie? |
|
|
Le forum FEI est récent mais en cherchant bien, on y trouve plein de chose y compris un grand sujet de Marcel très complet sur cette histoire de vitesse:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/parametres-pour-bien-comprendre-l-exposition-en-photo-vt3204.html
A lire (quelque soit sa vitesse ) et si tu apprécies, ne pas hésiter à noter ce sujet, ça fera plaisir à son auteur et surtout ça permettra à d'autres de tomber dessus. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2853 Lieu: Vosges Sony A100 257 comm. J-7 (19.27/j) Ses 56 photos favorites
17926.67 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Vu de la grande roue du Marché du Noël de Lille prise à petite vitesse Prise à Lille59 Ouverture à F/22; vitesse d'obturation 2sec; longeur de la focale 18mm; 100-ISO; programme d'exposition: priorité à l'ouverture. |
 |
Quand un train traverse à grande vitesse un très beau panorama, ce n’est pas forcément laid ! Ainsi, une vitesse lente transforme celui-ci en fantôme qui traverse les vignes du Lavaux et son voile laisse percevoir le lac Léman surplombé des montagnes. |
 |
Le superbe multicoque Gitana 11 barré par Lionel Lemonchois a remporté ce matin la "Route du Rhum" en battant tous les records de vitesse. Toutes voiles dehors et filant à plus de 25 noeuds c'est très impressionnant, malheureusement toutes ces photos là sont ratées, je n'avais pas pensé que si le bateau gîtait, le mien qui se trouvait juste derrière aussi. Résultat: j'ai photographié le ciel.  |
 |
J'ai photographié ce joli Daim dans le petit parc près du château à Dinan, il faisait chaud ! 1ère fois que je photographie cet animal que je trouve très beau  |
 |
Voici un insecte que je trouve très joli a photographié je n'ai pas encore le macro trop en main mais je m'exerce j'adore photographié la faune et la flore si vous avez des conseils je les lirai avec plaisir merci d'avance. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|