| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roudoudou Nouveau
Sony DSC P93A 0 comm. J-7 (0.1/j) Ses 1 photos favorites
34.07 FEI
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 22:10 Sujet du message: Que choisir dans mon cas ? |
|
|
je ne sais pas si mon sujet est bein placé mais je voudraiis savoir ce qui est le mieux dans mon cas !
je vais de la photo de loisir voir amateur je ne fais pas ça professionellement mais je commence a faire des concours de saut et de pony-games et les compacts numériques ne sont plus assez puissants (photo toutes floues ...) c'ets un sony mais je ne sais plus le numéro de série enfin elle ne sont pas toutes floues mais la plupart
alors j'aimerais savoir si mainteant faut il que je m'orientes vers un bridge ? (non reflex don peut etre risque de ne voir que la queue du cheval sur la photo ) ou alors vers un reflex dont le budget est plus important
merci d'avance,
Roudoudou |
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 5 comm. J-7 (1.7/j) Ses 19 photos favorites
37754.33 FEI
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 22:18 Sujet du message: Re : Que choisir dans mon cas ? |
|
|
Ton sujet est on bon endroit, tu devrais peut être mettre juste dans ton titre que tu demandes de choisir pour un appareil.
Tu peux déjà regarder sur le lien ou tu as mis le sujet, tu auras surement des idées et on te répondras.
N'oublie pas de venir te présenté aux membres FEI
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html
 Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Fleur de dalhia, dont je ne me rappelle plus le nom mais qui est aussi beau que les autres a vous de choisir !! |
 |
Oiseaux ou fleurs à vous de choisir, une petite touche de couleur et la fleur se transforme en perruche. |
 |
Une autre fleur que vous pouvez admirer !!! On a que l'embarras du choix, quand on veut en choisir une. |
 |
Le ying & le yang, le jour & la nuit a vous de choisir... Jeter un oeil sur: http://mpcreation.over-blog.net. |
 |
Une version noir et blanc pour ce paysage vosgien qui le mérite à mon avis. A chacun de choisir sa préférée. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|