| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 7:53 Sujet du message: Que deviennent les premières photos ? |
|
|
Bonjour Web
juste une petite question
que deviennent les premières photos
que nous envoyons sur la galerie
exemple celle ci je ne la retrouve pas
merci de m'informer
mes amities |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 8:08 Sujet du message: Re : Que devienne les premières photos |
|
|
Bonjour Jade, en dessous des dernières photos tu as les pages pour retourner aux précédentes
Bonne journée  |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 8:40 Sujet du message: Re : Que deviennent les premières photos ? |
|
|
Bonjour Eva
Merci je viens de regarder
et j ai trouver
je te fait des gros bisous
bon dimanche |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Le 14 juillet a dut être la source de nombreuses photos, voici les miennes, mes premières photos de feux d'artifices. |
 |
Le 14 juillet a dut être la source de nombreuses photos, voici les miennes, mes premières photos de feux d'artifices. |
 |
Le 14 juillet a dut être la source de nombreuses photos, voici les miennes, mes premières photos de feux d'artifices, celle ci un peu plus... "AcideZen". |
 |
Le 14 juillet a dut être la source de nombreuses photos, voici les miennes, mes premières photos de feux d'artifices, celle ci un peu plus... "AcideZen". |
 |
Un joli bouton qui deviendra bientôt une belle rose, j'espère que vous l'aimerez beaucoup de mes photos de fleurs deviennent un jour des tableaux à l'huile. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|