| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2779 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
28655.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2779 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
28655.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7018 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93652.97 FEI
|
Posted: Sun 17 Feb 2008 11:20 Post subject: Re : Que pensez vous de cette offre? |
|
|
C'est en effet assez impressionnant, c'est le prix du boîtier tout seul .
Je sais bien qu'à l'annonce d'un nouveau modèle, l'ancien baisse rapidement mais ce n'est pas le cas des objectifs donc étrange.
En plus:
| Quote: | | Quantité : 6 disponible(s) |
_________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28655.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
hubert35 Grand Orateur
 :  Age: 67 Joined: 23 Oct 2006 Posts: 242 Location: Dinard 35 Pentax IST DS 0 comm. J-7 (0.77/j) Ses 17 photos favorites
2886.25 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7018 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93652.97 FEI
|
Posted: Sun 17 Feb 2008 12:24 Post subject: Re : Que pensez vous de cette offre? kit CANON EOS 400D + 4 |
|
|
Dolly, tu penses vraiment à l'acheter ou c'est juste pour avoir notre avis ? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28655.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28655.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
93652.97 FEI
|
Posted: Sun 17 Feb 2008 13:17 Post subject: Re: Re : Que pensez vous de cette offre? kit CANON EOS 400D |
|
|
| Dolly wrote: | pas frais de douane en fait je ne sais pas trop,j'ai contacté le vendeur pour avoir plus d'infos  |
Perso, j'ai déjà acheté du matos aux USA (neuf dans un magasin) et je confirme ce que dis hubert35, lors de la réception de ton colis provenant en dehors de la CEE, tu dois payer des taxes pour récupérer ton colis.
Mais ça le vendeur ne va pas te le dire car il n'est pas forcément au courant.
Maintenant, même avec 20% de taxe en plus, si le kit que tu reçois est conforme à ce qui est écrit dans l'annonce, il reste toujours très attractif et moitié prix par rapport au prix constaté en France. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28655.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28655.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7198 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 37 comm. J-7 (5.83/j) Ses 92 photos favorites
30888.58 FEI
|
Posted: Sun 17 Feb 2008 15:18 Post subject: Re : Que pensez vous de cette offre? kit CANON EOS 400D + 4 |
|
|
Salut Dolly !
Voilà en gros ce dont parle cet encart.
Il s'agit des frais d'expédition et des taxes locales.
Les frais d'expédition sont ceux indiqués avec les drapeaux.
Ceci n'inclut pas d'assurance sur les produits expédiés.
Attention aux taxes locales qui peuvent être appliquées suivant les pays.
Ils acceptent le paiement par Paypal, mais tu dois être "confirmé".
A titre d'info, pour les traductions, j'utilise le plug FoxLingo de Mozilla avec FireFox.
Ca peut être utile pour traduire une page Web (c'est un peu mot-à-mot, mais permet de comprendre tout de même)
Ca ne marche pas pour cet encart qui est en fait une image et dont tu ne peux pas faire u copier coller. Dans ce cas tu dois recopier manuellement le texte.
Bon dimanche et @+ _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
pierredeschamps Membre actif
:  Age: 32 Joined: 29 Jan 2008 Posts: 31 Location: Chamalières Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.01/j)
555.83 FEI
|
Posted: Sun 17 Feb 2008 18:11 Post subject: Re : Que pensez vous de cette offre? kit CANON EOS 400D + 4 |
|
|
Bonjour Dolly,
Même si cet ensemble a l'air très complet, je pense qu'il faut avoir quelques points à l'esprit.
Tout d'abord il faut effectivement savoir que normalement les taxes et frais de douane doivent normalement s'appliquer. 20% c'est beaucoup effectivement, mais c'est en gros la TVA ! Et ce "racket" dont tu parles, tu le subit déjà sur tout ce que tu achètes !!! L'encart est très clair : il faut normalement se renseigner auprès du bureau de douane local pour ces frais et taxes.
Ensuite côté technique.
Il ne s'agit pas de 4 objectif, mais à priori de 3, avec un plus un complément optique grand angle.
Le 18-55 du kit n'est à mon avis pas à la hauteur du 400D. Tu peux voir les exemples dans le test sur les objectifs que j'ai publié il y a qq jours (un peu de pub ne gâche rien... ) Même si il n'est pas mauvais, il ne peut servir qu'a faire des tirages sans recadrage*. C'est dommage vu les possibilités du 400D
Ensuite le 75-300. Je n'ai pas encore traité les résultats de mon test sur les téléobjectifs, mais je peux te dire que c'est comme le 18-55, il n'est pas fabuleux. Il faut bcp de lumière pour l'exploiter, et même si la qualité optique n'est pas trop mauvaise, ses conditions d'utilisations sont réduites.
Je ne connais pas le troisième objectif...
Le flash ne semble pas orientable. C'est à mon avis dommage d'avoir un flash externe si tu te retrouve avec les même problème qu'un flash interne (tu "crames" le premier plan, les ombres...) Le seul avantage serait l'autonomie, et là il vaut mieux utiliser le flash interne, et avoir une batterie ou deux de plus.
Bref je ne serais pas très chaud sur ce Kit. pour un tarif équivalent, j'investirai plus sur un 400D (voir attendre la sortie du 450 et profiter des grosses remises...) et un bon objectif polyvalent. L'idéal étant de s'équiper progressivement (le 17-70 Sigma semble idéal pour commencer) Certes les accessoires n'y seront pas, mais là aussi tu peux y aller petit à petit |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28655.48 FEI
|
|
| |