| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Papatte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 169 Lieu: Savièse VS (Suisse) nikon coolpix p3 0 comm. J-7 (0.34/j) Ses 10 photos favorites
1691.57 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Papatte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 169 Lieu: Savièse VS (Suisse) nikon coolpix p3 0 comm. J-7 (0.34/j) Ses 10 photos favorites
1691.57 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 16:20 Sujet du message: Re : Quel logiciel pour faire un puzzle ? |
|
|
Bonjour Papatte.
Pas de réponse encore, moi aussi j'aimerais bien savoir
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6860 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91842.29 FEI
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 16:43 Sujet du message: Re : Quel logiciel pour faire un puzzle ? |
|
|
Vous avez essayé PhotoFiltre, tout simplement ?
Filtre > Esthétique > Puzzle.
Par contre, il ne déplace pas les pièces, à vous de le faire. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Papatte Grand Orateur
1691.57 FEI
|
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 656 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 4 comm. J-7 (0.51/j) Ses 28 photos favorites
9430.50 FEI
|
|
|
 |
Papatte Grand Orateur
1691.57 FEI
|
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 16:06 Sujet du message: Re : Quel logiciel pour faire un puzzle ? |
|
|
Caroline
tu a fait un truc que je n aurait pas penser a mettre en photo
très beau puzzle  |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 656 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 4 comm. J-7 (0.51/j) Ses 28 photos favorites
9430.50 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
A vous de chercher à terminer ce puzzle, petit amusement de ma part pour passer un dimanche pluvieux...  |
 |
Bonjour les reflets dans l'architecture contemporaine, cliches que j'affectionne tout particulièrement pour les formes qui surgissent tel un puzzle décalé. |
 |
Super le travail de toiture quelle patience pour réaliser ce puzzle si vous passez par là allez-y le coup d'œil est génial. |
 |
Photo d'une flaque d'eau grise. Retouches: 1° donner des reflets - 2° ajouter de la couleur - 3° éclairer - 4° superposer un puzzle. Et voilà ce que ça donne. |
 |
Je pense aussi à ceux qui ont des petits enfants et qui pourront s'amuser en famille avec ce puzzle de 280 pièces en s'imaginant faire un tour sur ce manège ancien et original. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|