| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kimouss Nouveau
40.27 FEI
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 13:27 Sujet du message: Quelqu'un connaît des logiciel photomontage? |
|
|
Salut a toute et a tous!!Je cherche un logiciel pour faire D montage photo de préférence en francais et gratuit!!G deja éssayé Photoshop, Photo Filtre Studio,Paint shop Pro mais leur temp d'évaluation é fini!!Le dernié ke jaV c'était Photo Filtre Studio, il été trè bi1 alr j'en voudrai un otre du mm style!!Mé si vs en conéssé D'otre faite moi signe
Un grand merci d'avance a tous !!!! |
|
|
 |
| |
|
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.3/j)
113560.94 FEI
|
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 56 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.25/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
Kimouss, je me suis permis de déplacer ton sujet car tu étais dans la rubrique Présentez-vous, donc pas à sa place.
Kim a raison, si tu commençais par te présenter, tu aurais plus de chances d'avoir des réponses car nous ne te connaissons pas... et les membres aiment bien savoir à qui ils ont à faire...
Pour te présenter, tu refais la même manoeuvre, mais, cette fois-ci en te présentant et en nous parlant de toi...
A bientôt j'espère... _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
topfunimage Nouveau
Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 9 Lieu: hautes-alpes france Nikon D50 0 comm. J-7 (0.28/j) Ses 30 photos favorites
163.88 FEI
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 13:00 Sujet du message: Re : quelqu'un connaît des logiciel photomontage? |
|
|
en gratuit trés complet, on m'as donné GIMP (2 en locurence) il faut un moment pour si habituer mais si tu devais n'utiliser que lui ça viendras plus vite que pour moi car moi j'ai pris l'habitude de photoshop CS qui me convient trés bien. pour fignoler mon "conseil" juste te dire que perso j'utilise courament 3 logiciel; acdSEE comme visionneuse et pour les premières retouches "rapide" lumière contraste recadrage redim, acdSEE permet de corriger en visionnant (comme d'autre mais c'est la plus rapide. dans un 2ième temps j'utilise photoshop CS pour les montages; pano (j'utilise aussi hugin), incruste, découpage, redim... en fait le plupart des travaux de retouche et de trucage et finalement j'utilise the GIMP2 pour certaint de ses scripts, je trouve GIMP trop compliqué pour les retouche courante. bon en espérant que ça ai pu t'aider Album(s): animaux, animaux 2, briançon vauban, truc story's. |
|
|
 |
Powotox Nouveau
Nikon D40 0 comm. J-7 (0/j)
79.29 FEI
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 14:03 Sujet du message: Re : Quelqu'un connaît des logiciel photomontage? |
|
|
pour reprendre les propos ci dessus gimp2.2.1 a été noté 4/5 par computer arts seul bemol l'impossiblité de passer en cmjn pour la pluspart des traitements
apres paint.net.3.0 presente une interface proche de photoshop mais est moins perfomrant que gimp mais est a essayer.
Personellement ke ne peux recommander l'un ou l'autre, utilisant photoshop mais c'est à essayer...
j'ai aussi entendu parler d'une suite type cs en open source qui devrait bientot sortir à voir... |
|
|
 |
Feiti Membre actif
Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 28 Lieu: France
297.88 FEI
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 16:50 Sujet du message: Re : Quelqu'un connaît des logiciel photomontage? |
|
|
pour monter des photos panoramiques tu as autostitch, meme s'il est en anglais (gratuit ). |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photomontage réalisé sous photoshop du collage d'image à partir d'images découpées et posées les unes sur les autres. |
 |
Bien installé devant mon écran d'ordinateur, soudain... Ponita la petite chatte surgie de je ne sais où ??? Photomontage réalisé sous photoshop. |
 |
Pancarte que j'ai bien aimée, cela fait peut être penser à quelqu un de son entourage ?? lol, je rigole bien sûr !! |
 |
Toilettes italiennes... à Sienne... Il n y a pas que la Piazza del Campo en fait... La preuve... Merci pour vos commentaires... Quelqu un a t -il déja vu ces toilettes ? |
 |
Comme on a créé une rubrique photomontage, j'en profite, puisque c'est ma passion !!! Le voilà un petit chaton tout mignon !!! Il n'est pas bien dans la fleur?? |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|