Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pancarte que j'ai bien aimée, cela fait peut être penser à quelqu un de son entourage ?? lol, je rigole bien sûr !! |
 |
Toilettes italiennes... à Sienne... Il n y a pas que la Piazza del Campo en fait... La preuve... Merci pour vos commentaires... Quelqu un a t -il déja vu ces toilettes ? |
 |
Lors d’une de mes promenades estivales, je suis passé près d’une fontaine. Cette tête, crachant son eau pour me rafraîchir, m’a paru fort intéressante. Mais où ai-je bien pu prendre cette photo ? Quelqu’un pourra-t-il m’aider ? |
 |
Je vous envoie une photo d un coquillage de la mer indienne, cette photo montre le même coquillage a des stades différents cela permet de voir l helice helicoidale de ce coquillage si quelqu un connaît le nom de ce coquillage ? |
 |
Pour terminer la série voici une tête de lion que j'aime beaucoup. L'objectif que j'ai utilisé est un TAMRON SP AF 200-500. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|