FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question particulière sur l'Asie???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lpgillet
Membre actif

Lieu: belgique bretagne
Visiter la galerie de lpgillet
Nikon D70s
0 comm. J-7 (0.06/j)
283.96 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 20:30    Sujet du message: Question particulière sur l'Asie??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ce n'est pas le lieu d'une présentation,mais si quelqu'un se pose une question sur la photographie et les périples en Asie,je ferai mon possible pour y répondre.Je suis new sur le site.Mon expérience porte sur le Népal,le Bhoutan,le Sikkim,le Laos,le Yunnan,le Vietnam(très peu),le Tibet,leJapon,le West Bengale et le SikkimJe ne saurais pas forcément répondre ,une expérience est toujours limitées,mais si je peux je le ferais avec plaisir Smile Vous pouvez me joindre par mail également...
bonsoir,

Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 20:38    Sujet du message: Re : Question particulière sur l'Asie??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Bonsoir Ipgillet, tu devrais venir te présenté sur ce lien

C'est Bretagne ou Belgique Shocked
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Asie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
question:il n'y a plus de saison.TEL EST LA QUESTION

Photos en rapport
Photo Commentaire
Là est la question? ce mec est-il un de ces voyous armés jusqu'aux dents qu'ils appellent chasseur? ou un paisible photographe? En clair dois-je m'enfuir ou non? question existentielle pour un chevreuil. 500mm 800iso f5. 6 au 1/250.
Grave question au moment de partir: Skis de fond ou raquettes? Grave question au moment du retour, Thé bouillant ou vin chaud ? Pendant? Pendant, on ne pense à rien on est bien et on s'en prend plein les mirettes, même si on se les gèle car il fait moins huit.
En asie être bronzé n'est pas bienvenue, cette touriste Coréenne en avait pourtant bien besoin
Pour tous les amoureux du pays d' Asie le Vietnam et ses travaux dans les rizières peinture réalisée à l' acrylique.
Ouzbekistan, Asie Centrale, incontournable sur la route de la soie. Samarkand, début mais 2005. Gur Emir - l'endroit où est enterré Tamerlan.
Sauter vers: