| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpgillet Membre actif
Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 10 Lieu: belgique bretagne Nikon D70s 0 comm. J-7 (0.06/j)
283.96 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 20:30 Sujet du message: Question particulière sur l'Asie??? |
|
|
Ce n'est pas le lieu d'une présentation,mais si quelqu'un se pose une question sur la photographie et les périples en Asie,je ferai mon possible pour y répondre.Je suis new sur le site.Mon expérience porte sur le Népal,le Bhoutan,le Sikkim,le Laos,le Yunnan,le Vietnam(très peu),le Tibet,leJapon,le West Bengale et le SikkimJe ne saurais pas forcément répondre ,une expérience est toujours limitées,mais si je peux je le ferais avec plaisir Vous pouvez me joindre par mail également...
bonsoir, _________________ l'important n'est pas le bout du chemin,c'est le chemin... |
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 20:38 Sujet du message: Re : Question particulière sur l'Asie??? |
|
|
Bonsoir Ipgillet, tu devrais venir te présenté sur ce lien
C'est Bretagne ou Belgique
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Là est la question? ce mec est-il un de ces voyous armés jusqu'aux dents qu'ils appellent chasseur? ou un paisible photographe? En clair dois-je m'enfuir ou non? question existentielle pour un chevreuil. 500mm 800iso f5. 6 au 1/250. |
 |
Grave question au moment de partir: Skis de fond ou raquettes? Grave question au moment du retour, Thé bouillant ou vin chaud ? Pendant? Pendant, on ne pense à rien on est bien et on s'en prend plein les mirettes, même si on se les gèle car il fait moins huit. |
 |
En asie être bronzé n'est pas bienvenue, cette touriste Coréenne en avait pourtant bien besoin  |
 |
Pour tous les amoureux du pays d' Asie le Vietnam et ses travaux dans les rizières peinture réalisée à l' acrylique. |
 |
Ouzbekistan, Asie Centrale, incontournable sur la route de la soie. Samarkand, début mais 2005. Gur Emir - l'endroit où est enterré Tamerlan. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|