| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aim Membre actif
Sexe:  Age: 69 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 19 Lieu: Cap-Chat Canon PowerShot S2 IS 0 comm. J-7 (0.17/j)
301.39 FEI
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 23:30 Sujet du message: Questionnement sur l'achat d'une nouvelle caméra |
|
|
| Je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle caméra," Canon PowerShot S3IS," je suis au stade de l'étude de son fonctionnement, est-ce que j,ai fait une bonne affaire, j'aimerais avoir votre avis,mon ancienne caméra était une" Fudji A345".je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine je suis un débutant.Merci de me répondre. Aim : |
|
|
 |
| |
|
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 901 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 6 comm. J-7 (8.12/j)
10086.33 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 0:12 Sujet du message: Re : Questionnement sur l'achat d'une nouvelle caméra |
|
|
Bonjour Aim ,
Je ne connait pas ce Bridge Caméra , mais je m'apperçoit que tu est passé d'un compact à un Brige de grande marque trés supérieur à ton ancien
compact. je ne pourrait donc rien te dire de plus. Sinon que , si tu te rend à l'adresse mentionné ci dessous ( en cliquant sur ce lien ) tu pourras voir un
test de ton canon Power Shot S3-IS .
http://www.lesnumeriques.com/article-68-1088-1.html
Cordialement , ..... nenfer13 Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
|
 |
Aim Membre actif
Sexe:  Age: 69 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 19 Lieu: Cap-Chat Canon PowerShot S2 IS 0 comm. J-7 (0.17/j)
301.39 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 15:54 Sujet du message: Re : Questionnement sur l'achat d'une nouvelle caméra |
|
|
| Bonjour Nenfer13, Merci de ta réponse, c'a m'a beaucoup renseigné, cette caméra est classée trois étoiles ce qui est bon. merci et au plaisirs de communiquer de nouveau avec toi pour autre chose. Salut |
|
|
 |
Dolly Modérateur