| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aim Membre actif
Sexe:  Age: 69 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 19 Lieu: Cap-Chat Canon PowerShot S2 IS 0 comm. J-7 (0.17/j)
301.39 FEI
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 23:30 Sujet du message: Questionnement sur l'achat d'une nouvelle caméra |
|
|
| Je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle caméra," Canon PowerShot S3IS," je suis au stade de l'étude de son fonctionnement, est-ce que j,ai fait une bonne affaire, j'aimerais avoir votre avis,mon ancienne caméra était une" Fudji A345".je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine je suis un débutant.Merci de me répondre. Aim : |
|
|
 |
| |
|
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 901 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 6 comm. J-7 (8.12/j)
10086.33 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 0:12 Sujet du message: Re : Questionnement sur l'achat d'une nouvelle caméra |
|
|
Bonjour Aim ,
Je ne connait pas ce Bridge Caméra , mais je m'apperçoit que tu est passé d'un compact à un Brige de grande marque trés supérieur à ton ancien
compact. je ne pourrait donc rien te dire de plus. Sinon que , si tu te rend à l'adresse mentionné ci dessous ( en cliquant sur ce lien ) tu pourras voir un
test de ton canon Power Shot S3-IS .
http://www.lesnumeriques.com/article-68-1088-1.html
Cordialement , ..... nenfer13 Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
|
 |
Aim Membre actif
Sexe:  Age: 69 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 19 Lieu: Cap-Chat Canon PowerShot S2 IS 0 comm. J-7 (0.17/j)
301.39 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 15:54 Sujet du message: Re : Questionnement sur l'achat d'une nouvelle caméra |
|
|
| Bonjour Nenfer13, Merci de ta réponse, c'a m'a beaucoup renseigné, cette caméra est classée trois étoiles ce qui est bon. merci et au plaisirs de communiquer de nouveau avec toi pour autre chose. Salut |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2594 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 6 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26779.11 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2594 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 6 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26779.11 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
26779.11 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'ai craqué pour cette plante : le "Cotylédon". Je n'ai pas forcé sur la couleur car elle est très fluorescente et c'est la raison de mon achat en avril 2008. En ce moment elle commence une nouvelle floraison. La photo est prise en vue plongeante sur le sol de ma terrasse que j'ai dû tamponné légèrement. |
 |
Une de mes premières photos avec ma nouvelle caméra Sony. J'en suis très satisfaite. J'aime beaucoup prendre des photos de fleurs de très près vous verrez bien. |
 |
Une petite dernière que j'ai réussie à prendre, le cheval la tête levée. Je les trouve très belles les couleurs avec le canon, vraiment contente de mon achat !  |
 |
La prochaine couverture du calendrier des PTT 2009, il me tarde de la voir, alors soyez généreux lors du passage du facteur, je touche 0.001 euros par achat !!! Non je plaisante, ce n'est rien que pour vous. |
 |
Shadow qui ne bouge pas... C'est formidable il sait laisser prendre en photo de proche. Avec son petit cadeau retour au bercail avec son numéro de téléphone au cou. Super bon achat pour ne pas perdre son amour.  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|